[url]elle est plus coteau ?[/url]
Ceux qui ont une longue ça ne vaut pas le coup d'acheter la nouvelle, ce sont les mêmes dimensions, sauf peu être en largeur vers l'avant; Il faudrait pouvoir les comparer.
Courte approx 45 cms, longue 80 cms
Pour les différentes protections:
Vu qu'elles se montent toutes à des endroits différents et fixations différentes on peut acheter et monter indifféremment l'une ou l'autre
Pour répondre à La tortue il faut juste desserrer et rajouté. Je ne suis pas aussi catégorique que toi, il me semble que se sont des endroits de fixations diffs.
Maintenant une grosse réflexion:
Pour moi je ne suis pas en 4x4 donc je voulais simplement une protection un peu plus solide que ce ski en plastoque, je ne ferai jamais du TT, juste aller un peu plus loin qu'une voiture normale; Et puis avec l'esp j'ai donné et maintenant je sais

.
Petite anecdote lors de notre sortie dans les pyrénées nous avons rencontré une pigeot, il avait un morceau de l'arrière à moitié arraché ( comme quoi on peut prendre un choc partout

)
Pour les 4x4 ça se corse... dans quoi investir?
Retour sur notre sortie
Nono 65 a juste une barre à l'avant, il a touché contre une pierre, cela aurait été le ski plastoque je pense qu'il n'aurait plus qu'à le changer
Infirmier31 et Jéjé81 avec leur réhausse ont pratiquement posé le milieu de caisse, sans réhausse ils auraient posé carrément.( A confirmé si Jéjé est en réhausse mais il a pratiquement posé)
Moi avec le ski je n'ai pas touché à l'avant, les deux chocs que j'ai eu et ou c'est plié sont sur le dessous.
J'en rajoute une couche sur les pneus, on a vu la différence les uns des autres.
Est ce que Jed prior82 avec des pneus TT aurait crevé?