olivierloridan a écrit:
Je viens de faire 2000km de chemins et même de pas de chemins du tout...avec d'autres 4x4, Def, Toy hdj80, Patrol et autres pick-up...d'abord pour vous dire que je suis passé partout et même parfois mieux grâce à un rayon de braquage inférieur, ou à une suspension plus souple et à 4 roues indépendantes; en revanche attention à l'écrasement de train avant si on freine fort devant une bosse...boum! et là on est content d'avoir la plaque avant de chez Dacia, elle protège bien. Les autres protections ne me paraissent pas aussi indispensables...je n'ai rien touché qui aurait été protégé par elles; parfois un "bois" se prend dans les déflecteurs themiques...on redresse après! Par contre ce qui prend des coups, ce sont les bas de caisse en plastique et je n'ai pas encore trouvé comment les protéger...J'en reviens encore une fois sur la souplesse de la carrosserie! un "petit" choc (une branche) sur une aile et hop, un enfoncement...d'ailleurs je dois chercher sur le forum comment accéder à l'intérieur des ailes arrière pour débosseler.
Sinon quel plaisir! la 1° "courte" fait merveille en montée comme en trial; encore une fois, j'en ai étonné plus d'un!
http://www.forum4x4.org/threads/118650- ... ille-45390