Vince51 a écrit:
Citation:
Ce n'est pas un magazine de grande diffusion
En effet et c'est dommage, je crois que le département 51 a été oublié pour ce numéro, pas reçu aujourd'hui non plus

. Je verrai dans la semaine mais je n'y crois pas.
Hello Vince51,
C'est sans doute vous qui m'avez contacté sur Facebook pour les points de vente sur Epernay / Reims, j'espère que vous le trouverez aux points de vente que je vous ai communiqués. Le diffuseur nous a fourni aujourd'hui même la liste des PDV du n°6, un peu différente de la liste habituelle car plus orientée "vacances" avec donc une présence renforcée par exemple en bord de mer.
Pas forcément une très bonne idée d'ailleurs vu que le mag n'est sorti en kiosque que le 07/08 et qu'il ne reste qu'un petit mois de vacances plus quelques vacanciers "tardifs" en septembre...
Comme je vais essayer de l'expliquer un peu plus tard, la distribution nous échappe quelque peu, les subtilités de la mise en kiosque aussi. Avec notre petit tirage, difficile d'être trop exigeant et impossible de couvrir l'ensemble des points de vente : nous sommes actuellement sur un petit tiers de maisons de la presse en France, avec en théorie une bonne diffusion en super / hypermarchés qui ont un rayon presse.