Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 16:34


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 1821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 261  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 05 Oct 2020 17:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2010 19:23
Messages: 1785
Localisation: région Paca ( côté mer .. )
Merci Franck....

_________________
Duster sept 2010.prestige 4X2 110cv Noir

Si t'as pas un Duster a 50 ans , tu as loupé ta vie!!!!!!!!!!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 05 Oct 2020 18:40 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Bonsoir,

Je ne me faisais pas de souci pour l'ami Walf qui cette fois était à l'abri à Mandelieu.
Il n'en n'était pas de même pour notre ami Wilfranck dont j'ai perdu le n° de téléphone. J'allais passer par la Mairie quand j'ai eu des nouvelles par notre grand ami Idefix. Toujours présent c'est un bonheur.
Très rassurée pour toi et ta petite famille (qui a bien du grandir hihi) Comme toi je pense qu'il va y avoir de mauvaises surprises dans des maisons éventrées ou des voitures. Je viens juste de retrouver une amie qui a du aller à Annot pour trouver un peu de réseau.

Je profite de mon passage sur Dusterteam et vous adresser toutes mes amitiés les plus chaleureuses.

Pour un peu d'humour pour les anciens il y a 1 mois 1/2 que ma ligne tél a été écrasée et qu'Orange n'arrive pas à réparer. Ce n'est plus avec des camions mais au standard qu'on me perd :lol:
mais rassurez vous je ne vais plus me connecter chez Mc Do depuis j'ai appris a connecter mon PC sur mon smartphone. Olivier les smartphones peuvent servir de modem :lol:

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 05 Oct 2020 18:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2011 12:34
Messages: 27477
Localisation: ALPC
:shock: C'est une manie , l'écrasage de le ligne , chez toi , Dan :o


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 05 Oct 2020 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2018 02:46
Messages: 12663
Localisation: Entre Nancy et Bercy dans le 77, sinon ici à côté et à droite --->
idefix17 a écrit:
:shock: C'est une manie , l'écrasage de le ligne , chez toi , Dan :o


Petit rappel sur le ligne écrasée :

Les engagements de la Fédération Française des Télécoms

Cette fédération, réunissant l’ensemble des fournisseurs d’accès Internet et opérateurs téléphoniques français, a pris 4 engagements afin de mieux prendre en charge les abonnés victimes d’écrasement à tort. En effet, depuis le 1er janvier 2009, les 4 engagements suivants doivent être appliqués :

Le client victime de l’écrasement doit disposer d’un interlocuteur unique, à savoir son opérateur habituel
Le client doit récupérer sa connexion/ligne sous 7 jours ouvrés maximum, à partir de la date de coupure de la ligne
Le rétablissement doit être gratuit
Le client victime de l’écrasement doit être indemnisé par son opérateur
.

_________________
Il faut être fou pour acquérir un Duster mais encore plus fou pour ne pas en acquérir !
Duster Prestige gris platine DCI 110 4x2 avril 2016 avec à ce jour environ 630000 hm .
Né Lorrain de parents qui ont quitté la Belgique et qui n'ont jamais trouvé la Suisse...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 05 Oct 2020 23:23 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
rogeroge a écrit:
idefix17 a écrit:
:shock: C'est une manie , l'écrasage de le ligne , chez toi , Dan :o


Petit rappel sur le ligne écrasée :

Les engagements de la Fédération Française des Télécoms

Cette fédération, réunissant l’ensemble des fournisseurs d’accès Internet et opérateurs téléphoniques français, a pris 4 engagements afin de mieux prendre en charge les abonnés victimes d’écrasement à tort. En effet, depuis le 1er janvier 2009, les 4 engagements suivants doivent être appliqués :

Le client victime de l’écrasement doit disposer d’un interlocuteur unique, à savoir son opérateur habituel
Le client doit récupérer sa connexion/ligne sous 7 jours ouvrés maximum, à partir de la date de coupure de la ligne
Le rétablissement doit être gratuit
Le client victime de l’écrasement doit être indemnisé par son opérateur
.


Dans le texte c'est exact, dans les faits tu finis par ne plus avoir d'interlocuteurs, comme par hasard je ne peux plus joindre personne c'est usant

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 06 Oct 2020 00:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2018 02:46
Messages: 12663
Localisation: Entre Nancy et Bercy dans le 77, sinon ici à côté et à droite --->
Oui, Dan, parfois nous passons par cette phase où une simple demande
de réparation de bon droit devient un parcours de combattant.

Est-ce l'incompétence, la désinvolture, la surcharge ou autre des fournisseurs... ?

Je n'ai pas de recette pour apporter une solution en cas de négociation vaine.
Dans mes grands principes, je ne menace jamais mais j'envoie des courriers
recommandés avec AR tous les 15 jours avec copie à l'AFOC en ce qui me concerne.
Souvent ça marche mais à quel prix ! 8-)

J'ai traité avec succès 5 affaires calamiteuses en l'espace de 30 mois de cette façon.
Cela concernait :
- une banque au profit d'une autre
- un fournisseur d'énergie au profit d'un autre
- un assureur au profit d'un autre
- une mutuelle au profit d'une autre
- un fournisseur d'eau qui m'a fichu la paix (la mairie s'en est mêlée à mon profit)

_________________
Il faut être fou pour acquérir un Duster mais encore plus fou pour ne pas en acquérir !
Duster Prestige gris platine DCI 110 4x2 avril 2016 avec à ce jour environ 630000 hm .
Né Lorrain de parents qui ont quitté la Belgique et qui n'ont jamais trouvé la Suisse...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Info
MessagePosté: 06 Oct 2020 23:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Ce qui est aussi, horrible, dans de telles situations, c'est ce coté bon père de famille de tas de gens qui passent à la TV, pour expliquer qu'en tant que responsales des assurances, de ceci, de cela, ils assurent que tout sera fait pour que les sinistrés soient indemnisés extrêmement rapidement, que tout sera mis en oeuvre pour les aider, etc etc etc.
Pour ceux qui ne sont pas concernés, cela semble vachement bien, que notre système est top.
Mais.... et oui, il y a un mais: qu'en sera-t-il vraiment????
Il n'y a qu'à demander aux sinistrés qu'il y a eu dans l'Aude en 2018!!!!! Eux aussi ont eu l'assurance que ça irait très vite!!!! et je pense qu'il y en a encore qui n'ont pas vu la queue d'une cerise 2 ans après.
Perso, ma maison a brûlé en 2001. Je peux vous assurer qu'en plus de la catastrophe que cela représente ( vous n'avez plus rien. Plus de vêtements, de lits, de draps, d'électro-ménager, de livres, de souvenirs, de bibelots, de papiers, plus rien de rien.
Et là, vous vous heurter à des administrations qui ne sont pas là pour comprendre, mais pour appliquer des lois.
Nous n'avions plus de maison, mais fallait payer les impôts fonciers, locaux, remboursement de l'emprunt, et le loyer d'un autre logement. Fallait tout racheter, mais une avance de l'assurance n'a été faite que 6 mois après et de seulement 5000€ pour 4 personnes.
Finalement nous avons attaqué l'assurance et ça a durée 7 ans ( nous avons gagné ), car ces enfoirés, ne voulaient nous rembourser que le quart des devis de remise en état de la maison.
Alors pour tous ces pauvres gens, que tout le monde, soit disant soutien, je pense que la misère dans laquelle ils sont à ce jour, ne fait que commencer, et va énormément augmenter dans les semaines et mois prochains.
Je suis de tout coeur avec eux, et beaucoup de courage pour l'avenir.

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1821 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 261  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...