Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 16:30


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Futur dusteriste a voir .....
MessagePosté: 13 Avr 2012 18:37 

Inscription: 11 Avr 2012 18:31
Messages: 2
Salut à tous,

moi c'est julien, 31 ans et papa d'une petite fille de 1 an ;) ;)

voila je projette de remplacer mon alfa 156 sw ti jtd 140 par "peut etre" un duster delsey en 110 cv 2wd

beaucoup de questions cependant:

-aspect très pratique du duster et look plutôt sympa mais image de marque bofbof

-passer de 140 cv a 110 cv ??? qu'en est il sur autoroute a 130 et un peu chargé dans le coffre et avec les vélos sur l'attelage ??

voila pour le moment d(autres interrogations à venir certainement.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur dusteriste a voir .....
MessagePosté: 13 Avr 2012 18:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
Salut,

Perso je suis passe d'une 307 HDi au duster essence.

Je ne regrette en rien mon achat, j'ai eu le choix de mes options.
J'entends par là :

Radar de recul achete sur ebay (30 euros) et pose par mes soins
Les bandes leds idems, les bavettes, les vitres a impulsions .....
J'ai choisi et installé ce que que voulais tranquillement sur mon duster.

Si tu es un peu bricoleur, et tu trouvera toute l'aide dont tu aura besoin sur ce forum.

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur dusteriste a voir .....
MessagePosté: 13 Avr 2012 19:10 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Bonjour et Bienvenue Julien :D

+ 1 avec la réponse de bushwacka :D

J'ajouterais simplement, avec un petit trésor d'un an dans ton véhicule mais même si tu devais être au dessous de 130 sur l'autoroute ça ne sera que mieux :)

Quand à l'image de marque, il n'y a qu'a voir ce qu'on croisent comme Duster pour se rendre qu'elle grimpe :lol: :lol:

Bonne lecture du forum et excellents échanges avec tous

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur dusteriste a voir .....
MessagePosté: 13 Avr 2012 20:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
130 vitesse maxi autorisée, et pour gagner 5 mn sur un long trajet !!!!

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur dusteriste a voir .....
MessagePosté: 13 Avr 2012 22:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010 16:03
Messages: 3225
Le Duster n'est pas bouffi de kg superflus et inutiles, avec 3 personnes et 2 vélos à l'arrière, le 110cv reste très punchy, même sur de longs faux-plats avec le vent de face. Si tu as des doutes, demande un essai.

Dacia ... c'est l'avenir de Renault, une bouffée de bon sens à ceux qui croient qu'ils existent parce qu'ils ont une béhème ou une "oh dit"

_________________
1er Duster en 2010, 2ème en 2014 : dCi 110 prestige, 3ème en 2018 : TCe 125 prestige, ... 4ème en ???


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur dusteriste a voir .....
MessagePosté: 13 Avr 2012 23:43 

Inscription: 11 Avr 2012 18:31
Messages: 2
Merci pour vos réponses :mrgreen:

je ne suis plus un fou de vitesse, cette époque est finite :lol: mais j'aime bien en avoir sous le pied pour doubler ou pour éviter des chicanes mobiles, de toute façon un mazout c'est pas sportif !

j'ai essayé cette apm un duster 110 en 4wd à ma concession, plutôt pas mal mais test rapide d'un quart d'heure car beaucoup de monde le vendeur n'avait pas trop le temps
un peu de ville, la première est super courte !!
une portion de voie rapide à 110 histoire de me rendre compte de l'insonorisation qui est franchement correcte

une seule chose indispensable à mon gout manque --> un régulateur de vitesse mais apparemment certain en ont monté un

la nuit porte conseil, a voir si demain je vais à la concession avec ma femme


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Futur dusteriste a voir .....
MessagePosté: 13 Avr 2012 23:51 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
tazmahale a écrit:
Merci pour vos réponses :mrgreen:

je ne suis plus un fou de vitesse, cette époque est finite :lol: mais j'aime bien en avoir sous le pied pour doubler ou pour éviter des chicanes mobiles, de toute façon un mazout c'est pas sportif !

j'ai essayé cette apm un duster 110 en 4wd à ma concession, plutôt pas mal mais test rapide d'un quart d'heure car beaucoup de monde le vendeur n'avait pas trop le temps
un peu de ville, la première est super courte !!
une portion de voie rapide à 110 histoire de me rendre compte de l'insonorisation qui est franchement correcte

une seule chose indispensable à mon gout manque --> un régulateur de vitesse mais apparemment certain en ont monté un

la nuit porte conseil, a voir si demain je vais à la concession avec ma femme


Je crois que tu risque bien d'être cuit en rentrant dans ce forum :lol: :lol: :lol:
Regarde dans la rubrique des Tutos tu trouveras pleins d'excellents plans :)

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...