Ils vont me rendre dinnnnnnnnnnnnnnnngue !!!!!
Après avoir reçu la carte grise, fin décembre, je pensais que mon Duster n'allait pas trainer.
Grosse erreur.
Après un premier appel à la concession, je m'entends dire que mon véhicule est "en transport", qu'ils ne vont pas déplacer un camion que pour ma voiture, qu'il y a des restrictions de circulation... On me parle du 15 janvier. Je leur répond, "Alors, je viendrai le 15 !" "Ah oui mais non, il y a de la préparation à faire, enlever paraphine, plastiques..." Faut pas déconner, ils n'ont même pas une boite d'ampoules à rajouter.
Nouveau mail, quelques jours plus tard à la concession. Ce coup-ci, mon Duster est en "contrôle qualité... " Il ne devrait pas arriver concession avant le 5 février ! Et, en gros, "fermez votre gueule et soyez contente, c'est déjà près d'un mois avant la date indiquée sur le bon".
ça m'apprendra à croire le commercial : "J'indique cette date de livraison car pas possible d'indiquer délai plus tôt mais vous l'aurez sans doute début janvier... Vous êtes la première à l'avoir commandée en ville !" Le PREMIER PIGEON oui !!!!!!!!!!!!!!!
Et si mon vieux tacot calanche entre temps, ils veulent bien me le réparer ? Me voilà bien avancée.