Dernière visite le Nous sommes le 07 Juin 2024 02:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 1256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 180  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur DUSTERTEAM.COM
MessagePosté: 15 Juil 2010 00:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2010 17:55
Messages: 99
welcome à toi

_________________
Duster Prestige dci110 4x2 Gris Platine + pack style + tube look avant + accoudoir central + roue de secours + aide au parking + seuil de coffre + bac de coffre simple[/i]Image + def d'air + filet de coffre


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur DUSTERTEAM.COM
MessagePosté: 15 Juil 2010 10:38 

Inscription: 21 Juin 2010 10:38
Messages: 84
lorenzo84 a écrit:
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire. je suis du vaucluse et j'ai commandé mon dacia duster 1,5 dci 110, 4x2, finition lauréate, couleur gris platine, avec pack look.
Je l'attend entre le 15 et 30 septembre, et j'ai hate de l'avoir, c'est un vrai coup de foudre qui en plus répond a des critéres de raison.



Salut est ce que tu l'as commandé a renault l'isle sur sorgue ou a une autre concession?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur DUSTERTEAM.COM
MessagePosté: 15 Juil 2010 13:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010 23:31
Messages: 45
Localisation: OPPEDE (84)
non, pas en concession, les délais sont trop long ( entre 6 et 7 mois ), je suis passé par un mandataire ( délai 8 à 10 semaines via la roumanie ), car Renault limite le nombre de duster vendu par concession ( peut être 30 par an ). Renault fait comme les supermarchés et se sert du duster comme produit d'appel, vu les délais certains se tournent alors vers une Renault.

_________________
Duster 2 1.5 blue DCI 115, 4X2, Techroad Blanc

Ancien véhicule :
DACIA Duster 1,5 DCI 110, 4 X 2, LAUREATE + Pack Look Noir ,ESP, Lèves vitres arrières electriques Roue de secours.
Achat prévu le 01/10/2011 ! Je l'ai ! enfin !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur DUSTERTEAM.COM
MessagePosté: 15 Juil 2010 19:43 

Inscription: 21 Juin 2010 10:38
Messages: 84
lorenzo84 a écrit:
non, pas en concession, les délais sont trop long ( entre 6 et 7 mois ), je suis passé par un mandataire ( délai 8 à 10 semaines via la roumanie ), car Renault limite le nombre de duster vendu par concession ( peut être 30 par an ). Renault fait comme les supermarchés et se sert du duster comme produit d'appel, vu les délais certains se tournent alors vers une Renault.


Mais c t un mandataire special roumanie? car j'ai regarder qq mandataire vite fait il annoncaient chacun 6 mois chaque fois....


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur DUSTERTEAM.COM
MessagePosté: 15 Juil 2010 20:44 

Inscription: 01 Juil 2010 14:56
Messages: 11
Bonjours à tous,
Voilà je suis enfin proporiètaire de mon Duster Laureata Gris Balsalte depuis ce jeudi 18h00
Aucun problème, bonne conduite que du bonheur.
j'espère que cela vas être bientôt votre tours.
A bientôt


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur DUSTERTEAM.COM
MessagePosté: 16 Juil 2010 12:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010 23:31
Messages: 45
Localisation: OPPEDE (84)
Reponse à Guizmo13,

Bonjour,
tout d'abord les 3 gros mandataires français (ies,elite,aramis) se fournissent tous (pour le duster) chez des concessionnaire français. Donc les délais de livraison sont les mêmes qu'en CC.
Il existe des mandataires plus petit qui vont se fournir directement en Roumanie ( délai de 8 à 12 semaines selon les cas ).
Par contre la, il existe un risque puisque j'ai vérifié, certain ne sont pas trés "clean". Il faut savoir faire la sélection.
J'en ai trouvé un qui existe depuis 5 ans, RAS au niveau du registre du commerce, bon retour des clients sur les forums, et les 2 gérants inconnus des services de police ou de justice.
J'ai d'ailleurs commandé mon duster chez lui. Maintenant j'attend la livraison entre le 15 et 30 septembre pour vous confirmer son sérieux. je suis sur à 99% , mais le risque zéro n'existe pas avec les mandataires. Si tu souhaites tenter ta chance avant l'arrivée du mien ce mandataire s'appelle "acces-import" basé à St Herblain dans la banlieu de Nantes (44). Mais il livre le véhicule devant chez toi pour 250 euros de plus.
Cela fait quasiment le même prix qu'en CC, un peu moins, même avec la livraison à domicile.
(17150 euros pour un DCI 110, 4x2, PM Gris platine, laureate + roue de secours et pack look)
Voila j'espére t'avoir aidé un peu guizmo13.
Cordialement.

_________________
Duster 2 1.5 blue DCI 115, 4X2, Techroad Blanc

Ancien véhicule :
DACIA Duster 1,5 DCI 110, 4 X 2, LAUREATE + Pack Look Noir ,ESP, Lèves vitres arrières electriques Roue de secours.
Achat prévu le 01/10/2011 ! Je l'ai ! enfin !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bienvenue sur DUSTERTEAM.COM
MessagePosté: 17 Juil 2010 13:39 

Inscription: 15 Juil 2010 22:00
Messages: 286
Localisation: 40 landes
salut à tous
je me présente tof 400 à urgons dans les landes
je viens d'avoir mon duster aujourd'hui
c'est un duster dci 85 4x2 laureate bleu mineral avec le pack look
anciennement proprietaire d'un scénic 120cv privilege donc toutes options de 2007,
je peux vous dire qu'apres l'achat du duster,je le trouve bien mieux que le scenic meme avec de la puissance en moins.
j'ai réussi pour ceux que cela interresse à me faire reprendre mon scénic un peu au dessus de l'argus,j'ai négocier le duster laureate avec une remise de mille euros car ce duster neuf est resté en concession suite au refus de credit du futur acheteur.
il était initialement prévu par l'acheteur avec le pack look, leve vitre elec a l'arriere,roue de secours,ce qui était facturé 16330 euros.
j'ai donc négocier une remise de 1000 euros et me suis fait offrir l'attelage, le poste cd et les tapis ainsi que la carte grise et le carburant.
merci de me dire si j'ai bien negocier cet achat.

_________________
duster laureate dci 85 2x4 bleu minéral pack look


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 180  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...