Merci pour votre accueil !!!
Un peu de news, j'ai été faire un tour chez chez deux concessionnaires Dacia, et vraiment je trouve que le gris comète va très bien au Duster pour le cuir je ferais l'impasse dessus, je trouve le tissus très bien aussi, Le vendeur m'a clairement annoncé qu'ils avaient très peu de possibilité pour faire une remise... Le premier concessionnaire me le sort à 20700 euros il me semble en gros (et me fait cadeau de 500 euros jusqu'au 31 decembre) et quand a la reprise de mon véhicule il faut que j'oubli !!!! Pour le deuxième concessionnaire c'est la même histoire, la par contre j'ai pu en essayer un en 110cv 4x4 il est vrai que la première est très courte, par contre le véhicule est très souple, la direction souple, un peu plus dur en manœuvre. Et en cherchant un peu j'ai donc trouvé un mandataire qui me sort le Duster 1.5 Dci 110cv 4x4 Prestige en gris comète avec option roue de secours à 18 000 € TTC Carte Grise a ma charge et par contre véhicule neuf, non pas faible kilométrage comme le vendeur Dacia m'a annoncé pour un prix aussi compétitif (ils aiment pas les mandataires...) Bref il ne me reste plus qu'a trouver un acheteur pour mon véhicule et le Duster sera mien !!!!