DUSTERTEAM
http://dusterteam.com/

et encore un!....
http://dusterteam.com/viewtopic.php?f=24&t=10996
Page 1 sur 2

Auteur:  lologard [ 28 Mar 2015 22:07 ]
Sujet du message:  et encore un!....

Bon, c'est vrai que des duster, on en voit un paquet quand même!...mais bon, on est quand même super content d'en avoir un, ou d'en attendre un en l’occurrence. J'attends le mien pour dans 2 ou 3 semaines...si tout se passe bien parce que je vois qu'il y en a qui ont quand même bien attendu, après la date de livraison prévue.
Bonjour à tous en tout cas. C'est sympa qu'il y ait un forum sur notre voiture. Il y en un aussi sur la moto que j'ai (hornet 900) et c'est vraiment 'helpful'!
Je suis donc du Gard et j'attends un Duster plutôt bas de gamme, par rapport à ce que je vois sur le forum. Je voulais même au départ le Duster de base à 11990e mais le GPL m'a refroidi. Il faut que je fasse 50 bornes pour en trouver...Je suis donc passé au modèle essence avec 2/3 options incontournables et basta. Mais il y en a 2 qui vont trouver une vraie différence avec la Micra!! les chiens!
A bientôt!

Auteur:  Génépy [ 28 Mar 2015 22:26 ]
Sujet du message:  Re: et encore un!....

Bienvenue Lolo :D

Auteur:  olivierloridan [ 28 Mar 2015 22:30 ]
Sujet du message:  Re: et encore un!....

Bonsoir Lologard et bienvenu ici...il n'y a pas de "petit" duster ! Ils sont tous comme on les veut !

Auteur:  faz31 [ 28 Mar 2015 22:59 ]
Sujet du message:  Re: et encore un!....

Bienvenue!

Duster et une bécane le top ;)

Auteur:  Dan83 [ 29 Mar 2015 00:03 ]
Sujet du message:  Re: et encore un!....

Bonsoir et Bienvenue Lologard :)

2 ou 3 semaines d'attente, juste le temps de prendre connaissance de quelques infos de la mine sur le forum :D

Les chiens vont apprécier mais les maitres également les balades en Duster

Auteur:  idefix17 [ 29 Mar 2015 00:08 ]
Sujet du message:  Re: et encore un!....

Bienvenue chez les dusteriens 8-)

Auteur:  shiseido [ 29 Mar 2015 03:17 ]
Sujet du message:  Re: et encore un!....

Bonjour et bienvenue parmi nous Lolo!
Il n'y a pas de dusters bas de gamme, il n'y a que de bons dusters! ;) A part une petite exception pour les dusters gris basalte qui sont excellents! :lol: :lol: ;)

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/