Bonjour à toutes et tous,
Je me présente, je m'appelle philippe 49 ans (mince déjà) et nouveau propriétaire d'un Dacia Duster 4x2 1.5l 110cv dCI Prestige de couleur gris comète acheté à un collaborateur Renault. Modèle rôdé car acheté à 4000 km. Depuis peu en Vienne (86) je viens du Var (83) un département que j'adore et où j'ai rencontré ma femme. Suite à sa mutation professionnelle sur Poitiers, et même si je n'ai qu'une hâte être à la retraite ( heu oui je suis informaticien) pour retourner dans ma région de coeur (vous aurez compris... en PACA) je fais avec mais bon personnellement ce n'est pas un coin très folichon le Poitou-Charente
Maintenant que la deuxième partie du tunnel de Toulon est terminé, j'apprécie de retourner dans ma ville, La Garde, qui est mon p'tit coin de paradis. Le tunnel évite de passer par le centre ville, même si passer le long du port est toujours agréable sauf pour les feux
Grâce à l'ingéniosité de certains d'entre vous je vais améliorer mon Duster, et déjà en commençant par changer ses bourricots d'essuie-glace pour twingo ... en mettant des Bosch AR801S prochainement...
Oh mais je suis une vrai pipelette... bon je vous laisse profiter de ce dimanche.
Au plaisir de vous croiser sur le forum ou sur la route