Bonjour à tous !
Je m'appelle Boris et j'habite Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine (92). Je suis donc un homme, j'ai 43 ans et j'aime les romans, la musique jazz, les voyages et les voitures.
Depuis une semaine, je suis l'heureux propriétaire d'un Duster 2 TCe 125 Prestige gris olive avec pour seule option, outre la peinture métallisée, donc, une vraie roue de secours car je suis allergique au kit de gonflage.
Cela fait un bon mois que je suis votre beau forum qui, il faut bien le dire, m'a conforté dans mon choix pour le Duster. Précédemment, je possédais une 206 SW HDi 1.6 90 ch achetée neuve et qui est "morte" à 80000 km pour cause de ligne d'injection à entièrement refaire, ce qui coûtait plus cher que le prix de la voiture elle-même qui avait 5 ans. Pour des raisons d'urgence, puisque je travaillais à 1h30 de chez moi à Marne-la-Vallée à l'époque, j'ai dû rembrayer chez Peugeot et j'ai hérité d'une 207 SW 1.4 de 75 ch essence neuve. Voiture sans pêche ni qualité particulière que je n'ai jamais vraiment aimé.
Une fois le leasing achevé, au bout de 3 ans, j'ai décidé de me faire plaisir et j'ai donc opté, avec impatience, pour le nouveau Duster 2 essence puisqu'aujourd'hui, je ne roule plus que 10000 km par an.
Je vous livrerai mes impressions de nouveau propriétaire dans un sujet dédié, mais sachez que pour l'heure, je redécouvre le plaisir de conduire !
A très vite !
Boris92