Bonjour tout le monde
je suis heureux de trouver un site de passionnés du Dacia Duster, ce qui est plutôt rassurant avant l'achat de cette voiture !
J'ai 39 ans, je suis marié et je roule actuellement en Volvo S60 de 2001 acheté neuve à l'époque. Mais les temps on changés et mes attentes aussi en terme automobile. Je ne roule plus comme avant, et l'utilisation de notre voiture à radicalement changé: Je fais 80km par jour pour aller travailler, mais mon véhicule principale est une moto qui ne consomme rien et me permet de me faire plaisir quasiment toute l'année sur nos belle routes du Gard-Vaucluse ! Mon épouse, elle, a la chance de travailler à 5 mn à pied de la maison !
La Volvo au milieu de tout cela fait figure de dinosaure dans le garage ! Grosse, basse, peu de visibilité pour manœuvrer facilement et gros moteur qui consomme 9L/100 d'essence ! Et puis ses 14 ans pèse lourd niveau entretien.
N'ayant plus envie de mettre 25 000 euros dans une voiture, nous nous décidons à changer radicalement de direction. Nous lorgnons depuis quelques temps sur le nouveau Duster Tce avec une finition Lauréate pour 16000 euros ! Les test sont plutôt positif et les avis clients également ! En plus elle est belle et a un petit coté chic/discret qui nous plait bien ! Bref pleins de bonnes raisons pour acheter un Duster !