A la suite des derniers post je dirais qu'il faut garder la tête froide et ne pas s'emballer, je ne suis pas pressé, j'attendrais.
Il y a une chose au point de vu communication qui n'est pas juste on met d'un côté le moteur essence et de l'autre le Bioéthanol hors c'est la même chose c'est simplement un moteur essence compatible E85 c'est tout, il y a possibilité d'en utiliser pas l'obligation ! Si les constructeurs avaient communiqué comme ça dès le début ça aurait été plus bénéfique je pense.
Par rapport aux véhicules disponibles, une vingtaine en france aujourd'hui (voir ici :
http://www.bioethanolcarburant.com/inde ... -FlexFuel# ) je tiens à dire ceci : Il y 3 ans une connaissance a acheté une C4 Bioflex, à l'époque il y avait également de l'attente et citroën avait même programmé une production supplémentaire avant les fêtes pour livrer avant Noël (ce qui s'est fait), donc la demande était là et quelques mois plus tard, plus au catalogue, plusieurs personnes dont moi sont resté sur le carreau car production arrêté pour on ne sait quelle raison. Et ce n'est qu'un seul exemple.
En tout cas le "petro-dollard" a bien fait les choses une fois de plus... mais ça ne durera pas