Dernière visite le Nous sommes le 04 Juin 2024 11:57


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ordinateur de bord et dela de livraison
MessagePosté: 02 Juil 2010 19:55 

Inscription: 25 Juin 2010 17:28
Messages: 130
bonjour a tous,
je compte m'acheter un duster 4x2 110 cv finition laureate, j'ai une petite question et plus importante

la premiere : quelle sont les fonctions de l'ordinateur de bord ?

la deuxieme : j'ai questionné un mandataire autoplanete pour ne pas le cite et il m'annonce entre 6 et 7 mois de livraisons. j'ai pas encore fait le tour des concessionaires mais je trouve les delais tres longs, est ce que vous avez des délais aussi long, ou y a t'il une combine ? achat en province, ou a l'etranger ou autre , ps je suis dans la région parisienne.

en attente de vos réponses bon we a tous :D

_________________
Mon site perso http://girart.free.fr



Duster 4 X 2 110 cv || blanc || finition laureate || pack look


Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord et dela de livraison
MessagePosté: 02 Juil 2010 20:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
Les délais sont aléatoires mais ce sont malheureusement les délais actuels à moins de prendre une fabrication en cours, pour certains les délais sont respectés et voir même raccourçis, les cadences de Dacia étant revues à la hausse (+ 200 véhicules/jour) devrait être un ++

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord et dela de livraison
MessagePosté: 02 Juil 2010 20:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
6 / 7 mois de délais, c'est hélas la "norme" . qui fait surement perdre à Renault des clients . j'entends assez autour de moi les personnes me dire quelles trouvent super sympa le Duster mais jamais n'attendraient aussi longtemps ...

C'est sur que s'il fallait attendre 1 à 2 mois ils exploseraient encore plus les ventes . ça doit etre rageant pour renault de voir se détourner des clients ..

il y aura une stabilisation dans les mois / années prochaines, celà me semble sur . Donc des délais enfin plus raisonnables .

le pire c'est que même les concessions ont du mal a avoir des véhicules de démonstration . pas de 4x4 comme initialement prévue le 12 juin dernier dans ma concession . reporté au 21 juin ce 4x4 n'est finalement jamais arrivé ...

la gestion, ça a l'air d'être un sacré foutoir ...

des livraisons prévues dans 4 mois qui finalement arrivent maintenant ou prévue en décembre et reporté a plus tard ..


j'espere que Renault va faire un audit interne pour voir ou celà merdouille a ce point . l'analyse des ventes du Duster est complètement dans les choux . une cata . j'ai vu la logan MCV ou il fallait attendre parfois 9 mois, c'était a prévoir que le DUSTER allait cartonner . franchement ils auraient du attendre 2 / 3 mois et prévoir des stock pour alimenter les premiers clients . les autres auraient été livrés dans les 3/4 mois max .

j'espère que celà leur servira de leçon . sur qu'ils gagneront pas mal de sous mais il faut aussi voir le verre a moitié plein/ a moitié vide et se dire que pas mal de clients sont perdus et vont ailleurs ... hélas .

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord et dela de livraison
MessagePosté: 03 Juil 2010 08:39 

Inscription: 25 Juin 2010 17:28
Messages: 130
Merci de vos réponses, je me demande encore si je vais pas me tourner vers un autre vehicule, mais les prix du duster sont compétitif

_________________
Mon site perso http://girart.free.fr



Duster 4 X 2 110 cv || blanc || finition laureate || pack look


Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord et dela de livraison
MessagePosté: 03 Juil 2010 09:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
Ordinateur de bord :
6 Fonctions

Totaliseur Général.
Totaliseur Partiel.
Carburant Utilisé.
Consommation Moyenne.
Autonomie Prévisible.
Vitesse Moyenne.

(Extrait de la plaquette DACIA)

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord et dela de livraison
MessagePosté: 03 Juil 2010 15:29 

Inscription: 10 Avr 2010 16:41
Messages: 128
itcitc77 a écrit:
Merci de vos réponses, je me demande encore si je vais pas me tourner vers un autre vehicule, mais les prix du duster sont compétitif

Je me suis renseignée aussi avec Autoplanet le prix est très interessant chez eux, le délai de livraison pareil que chez mon cc 6-7mois j'ai déclinée leurs proposition car je dois me déplacer en province ou à Paris, pour toi sur Paris ça peut etre interessant :?: :roll:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ordinateur de bord et dela de livraison
MessagePosté: 04 Juil 2010 09:38 

Inscription: 25 Juin 2010 17:28
Messages: 130
bushwacka a écrit:
Ordinateur de bord :
6 Fonctions

Totaliseur Général.
Totaliseur Partiel.
Carburant Utilisé.
Consommation Moyenne.
Autonomie Prévisible.
Vitesse Moyenne.

(Extrait de la plaquette DACIA)

il y a même pas la température extérieur ?

_________________
Mon site perso http://girart.free.fr



Duster 4 X 2 110 cv || blanc || finition laureate || pack look


Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], bo105, Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...