Dernière visite le Nous sommes le 29 Mar 2024 01:38


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 10 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: URGENT.
MessagePosté: 04 Juil 2017 16:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2017 10:35
Messages: 339
Localisation: Besançon 25 Doubs
Bonjour les amis,
voilà : j'ai mis dans le sujet "vitres teintées" mon problème .J'ai acheté mon Duster black touch 125 TCe occasion or avec 10 km au compteur mi avril et comme je l'ai dis,ma lunette ar n'était absolument pas surteintée comme le descriptif le stipule ( vitres ar,custodes et lunette ar surteintées) Donc rdv chez RENAULT et remplacement sans discutions et sous garantie de la lunette qui était d'un blanc immaculé contre une surteintée .Intervention faite sans aucuns soucis et je tiens à féliciter le responsable carrosserie qui a très rapidement accédé à ma demande. Seulement voilà ....... La nouvelle lunette n'est que très très très légèrement teintée ..... D'après leur recherche il n'y a que 2 références de lunettes !!! Blanche ou teintée . Voilà les photos du "avant/ après" que j'ai pris avec une feuille A4 pour comparaison des teintes :
AVANT :
Image
APRES :
Image
Ceci dit,retour ce matin chez Renault pour que l'on m'explique où est cette fameuse surteinte ????
Coup de bol un Duster ph1 était dans le hall avec une lunette surteintée à dominante verte !!! donc essai avec feuille A4 et ben oui ... Effectivement.... Différence flagrante avec le mien .
Donc mon dossier va être examiné pour voir quoi faire . Il existerait bien une 3 ème référence ..
Alors je suis long mais je sollicite de la part des possesseurs de la série Black Touch de m'aider à prouver si possible par des photos de leur lunette ar qu'il y a bien un problème de teinte .
Je vous remercie d'avance et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas et si ça peut aider d'autres amis ma foi ... ;)
Cordialement . Fred.

_________________
Duster Black touch 4x2 125 TCe 04/2017 personnalisé "AVENTURE" Pare buffle,extensions d'ailes,protections latérales,déflecteurs,feux de jours à leds,3ème feu stop 28 leds,bavettes,attelage,becquet et nouveaux feux ar full leds.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: URGENT.
MessagePosté: 04 Juil 2017 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Bonjour .
J'ai un Prestige de 2016 , je viens d'aller voir ce qui était inscrit sur la lunette qui est vraiment sur teintée .
T
E17 DURACAM
43R-00101
DOT511 M316 AS3
5..
http://www.parebrisevsf.com/dyn/nos_eng ... age_v3.pdf
Si cela peu t'aider .
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: URGENT.
MessagePosté: 04 Juil 2017 21:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2016 07:46
Messages: 757
Localisation: st flour 15100
sur le mien ,voila le code ;)


Image


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: URGENT.
MessagePosté: 05 Juil 2017 08:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2017 10:35
Messages: 339
Localisation: Besançon 25 Doubs
Bonjour et merci à vous 2 ;)
Claude, tu dis que ta lunette est bien sur teintée donc,hormis ta ref, pourrais-tu faire comme Lolo ,une photo avec la feuille blanche pour bien faire apparaitre la teinte ?
Lolo, à la vue de ta photo il semblerait que la tienne ne soit pas du tout teintée ..... Le C A sur l'étiquette rouge est parfaitement blanc il me semble non ?
Pour info voilà ma ref :
Image
nous arriveront j'en suis sûr à élucider ce doute ;)
Encore merci et attendons d'autres réponses pour voir .
Cordialement. Fred .

_________________
Duster Black touch 4x2 125 TCe 04/2017 personnalisé "AVENTURE" Pare buffle,extensions d'ailes,protections latérales,déflecteurs,feux de jours à leds,3ème feu stop 28 leds,bavettes,attelage,becquet et nouveaux feux ar full leds.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: URGENT.
MessagePosté: 05 Juil 2017 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2016 07:46
Messages: 757
Localisation: st flour 15100
ben elle est teinté le bois de planche c était justement que si je ne l avais pas mis on ne voyais pas les codes et voitures au garage avec lumière pour la photo du téléphone
perso je la trouve bien ma fenêtre arriere et me pose pas de question :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: URGENT.
MessagePosté: 05 Juil 2017 18:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2013 18:12
Messages: 1663
Localisation: ROUVRES en WOËVRE 55400
Voici la photo . Même référence que "lolo15" à part la date .
Image
Je viens de faire cette photo , prise plein soleil de dos . Il est visible que la lunette est sur teinté .
Image
Claude

_________________
DUSTER Prestige 04/16, TCe125 4x4 , Blanc glacier , intérieur cuir , Medianav Europe , roue de secours , attelage G80V , protections différentiel /réservoir , seuil de coffre , de portes et repose pied inox , etc...
viewtopic.php?f=11&t=12712&p=373638#p373638" target="_blank" target="_blank


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: URGENT.
MessagePosté: 06 Juil 2017 08:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2017 10:35
Messages: 339
Localisation: Besançon 25 Doubs
Bonjour les amis,
merci Lolo pour ta réponse ,c'est vrai que si tu es satisfait il n'y a pas à se poser de question ;) bonne journée Lolo et encore merci.
Merci également Claude pour cette fameuse preuve que j'attendais :P Effectivement on voit bien que ta lunette est teintée en dominante verte comme celle vue chez Renault sur le ph1 .Je vais donc pouvoir montrer (avec ton accord préalable ) tes 2 photos à mon cc pour mieux argumenter sur ce problème... ;) Il est marqué sur mon descriptif : vitres ar custodes et lunette surteintées donc ....flûte quoi ! à 16000 € on doit avoir ce qu'on est en droit d'attendre .... Bonne journée Claude , en attente de ton accord ;)
Image
Voilà ...il ne manque que ça pour qu'il soit parfait :)
Cordialement .Fred .

_________________
Duster Black touch 4x2 125 TCe 04/2017 personnalisé "AVENTURE" Pare buffle,extensions d'ailes,protections latérales,déflecteurs,feux de jours à leds,3ème feu stop 28 leds,bavettes,attelage,becquet et nouveaux feux ar full leds.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...