Dernière visite le Nous sommes le 04 Mai 2024 02:20


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Probleme accoudoir central
MessagePosté: 26 Juin 2011 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
serontb a écrit:
jlouis86554 a écrit:

Non cela correspond au montage standard, tous mes Dusters (4) ont été équipés de
cet accoudoir qui confirmons le est quasi indispensable et si il est bien fixé à l'embase
il est très solide et d'une teinte bien harmonisée surtout sur le Prestige.


Personne ne parle d'un truc que je trouve horrible sur cet accoudoir, ou alors je me trompe :

La ferrure de fixation est bien sur le "tunnel" derrière le frein à main; et se pose bien à cheval et en partie au dessus du cache plastique brun cajou qui se trouve là. Ce qui donne une impression de bricolage tout à fait affreux, bas de gamme, rapporté ... non? je me trompe?

;)
Bernard


Si tu veux Bernard mais il est fixé sur une armature qui se trouve à l'intérieur de ce dit tunnel, puis c'est un accessoire
comme beaucoup d'autre chose et non une option, donc il est vrai chacun juge de le prendre ou pas ;)

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme accoudoir central
MessagePosté: 26 Juin 2011 16:17 

Inscription: 05 Mar 2011 11:06
Messages: 527
Sûr chacun fait ce qu'il veut!

En fait je me posais la question de le prendre; à priori je voulais pas au vu des photos de ce montage visuellement affreux, et comme personne n'en a parlé je me demandais si c'était aussi vilain que l'impression que j'avais.
Concernant la solidité j'ai pas trop de crainte c'est juste l'aspect!

Peut être que juste de savoir que c'est monté par dessus le cache qui devrait en fait être la finition visuelle me perturbe tellement intellectuellement que je peux pas m’empêcher de trouver que ça va pas!! :roll: :roll:

;)
Bernard

_________________
Dans le SW (82). Lada Niva 2006 - Trafic 100 dci - VW Notchback 1972, injection électronique d'origine (à remonter) - Duster 4x4 (commandé 31/03/11, livraison initialement prévue 18/07, annoncé pour début juillet, livré le 13/07).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme accoudoir central
MessagePosté: 26 Juin 2011 17:36 

Inscription: 10 Déc 2010 15:52
Messages: 75
serontb a écrit:
Sûr chacun fait ce qu'il veut!

En fait je me posais la question de le prendre; à priori je voulais pas au vu des photos de ce montage visuellement affreux, et comme personne n'en a parlé je me demandais si c'était aussi vilain que l'impression que j'avais.
Concernant la solidité j'ai pas trop de crainte c'est juste l'aspect!

Peut être que juste de savoir que c'est monté par dessus le cache qui devrait en fait être la finition visuelle me perturbe tellement intellectuellement que je peux pas m’empêcher de trouver que ça va pas!! :roll: :roll:

;)
Bernard


bonjour
voir ces photos pris sur ce forum dans sujet " accoudoir duster " en page 4 , 5 , + 10 / 22 avec la possibilité de mettre une grande bouteille , et la patte fixé sur le pontet pratiquement invisible quand les sieges sont positionnés
A+
Fichier(s) joint(s):
DSC03180 [800x600].jpg


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme accoudoir central
MessagePosté: 26 Juin 2011 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
duste59 a écrit:
serontb a écrit:
Sûr chacun fait ce qu'il veut!

En fait je me posais la question de le prendre; à priori je voulais pas au vu des photos de ce montage visuellement affreux, et comme personne n'en a parlé je me demandais si c'était aussi vilain que l'impression que j'avais.
Concernant la solidité j'ai pas trop de crainte c'est juste l'aspect!

Peut être que juste de savoir que c'est monté par dessus le cache qui devrait en fait être la finition visuelle me perturbe tellement intellectuellement que je peux pas m’empêcher de trouver que ça va pas!! :roll: :roll:

;)
Bernard


bonjour
voir ces photos pris sur ce forum dans sujet " accoudoir duster " en page 4 , 5 , + 10 / 22 avec la possibilité de mettre une grande bouteille , et la patte fixé sur le pontet pratiquement invisible quand les sieges sont positionnés
A+
Fichier(s) joint(s):
DSC03180 [800x600].jpg


Pour moi c'est peut être une solution de montage celle çi, mais il est installé à l'envers donc rien d'étonnant que l'on ne puisse pas attraper
le frein à main facilement puis je vois mal dessous à l'intérieur du petit tunnel comment est fixée la plaque métallique du support.

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme accoudoir central
MessagePosté: 26 Juin 2011 18:25 

Inscription: 05 Mar 2011 11:06
Messages: 527
Merci Duste59, j'ai rebalayé le topic.

Et je comprend mieux, en effet le support est à l'envers (de ce que prévoit Dacia), les photo avec le support dans le sens prévu me plaisent beaucoup mieux du point de vue esthétique.

Je pense que je vais l'acheter finalement!

;)
Bernard

_________________
Dans le SW (82). Lada Niva 2006 - Trafic 100 dci - VW Notchback 1972, injection électronique d'origine (à remonter) - Duster 4x4 (commandé 31/03/11, livraison initialement prévue 18/07, annoncé pour début juillet, livré le 13/07).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme accoudoir central
MessagePosté: 26 Juin 2011 19:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2011 17:45
Messages: 612
Localisation: DAX
oui, achète le seron, c'est un accessoire très utile dans le Duster, le frein à main reste accessible contrairement à ce que certains ont écrit sur ce post!!!!! :twisted:
la partie supérieure qui coulisse vers l'avant est un plus qui permet de régler la "bête" quelle que soit ta morphologie, c'est un rangement idéal pour les lunettes de soleil et le marteau brise-vitres,je l'apprécie beaucoup à l'usage.... :D
plus tu liras de posts plus tu te rendras compte que le Duster est une belle bête, contrairement à ce que certains s'acharnent à écrire....
alors garde le cap, tu as, comme nous(la majorité silencieuse) une bonne et brave bête :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster brun cajou commandé le 8/12/2010:4x4,110CV DCI;lauréate;pack look;baroudeur,radio,ESP,attelage,accoudoir,roue de secours
livraison le 12 avril 2011, superbe!!!!

IN DUSTERO VERITAS


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Probleme accoudoir central
MessagePosté: 26 Juin 2011 21:06 
acire68 a écrit:
Pour le mien, l'espace entre le dossier du siège conducteur est bien plus important que coté siège passager !!!
Alors que l'écart entre le dossier et l'accoudoir devrait être le même des deux cotés.
Pourtant l'accoudoir semble correctement monté. :(
Acire


pourquoi l'ecart devrairt etre le meme des deux coté ?

tu a mesuré pour voir si la console centrale sur laquelle repose l'acoudoir est bien centrée ?

il n'y a aucun déport sur l'accoudoir et son support alors il faut peut etre ce poser la question non ?
quelqu'un a mesuré ?


pour ce qui est de l'esthétique oui c'est une question de gout et de couleurs , mais bon si on decide de monter des acessoires a l'envers , c'est sur qu'on peut s'atendre a avoir des resultats pas tres heureux , aussi bien sur le plan technique que sur le plan esthétique.


Haut
  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...