Dernière visite le Nous sommes le 26 Avr 2024 21:29


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: INTERIEUR CUIR DU DUSTER
MessagePosté: 30 Avr 2010 18:37 

Inscription: 30 Avr 2010 17:43
Messages: 1
Bonsoir,
Je suis allé au salon de Genève le 07 mars et j'ai signé pour le 4x4 110cv noir finition prestige.
Je le recois au alentour du 15 juillet.
J'habite dans les hautes vosges et ici l'hiver dernier quand il y a eu toute cette neige, 80 centimètres et mon chalet perdu dans la montagne.
J'ai pris le Duster car j'ai une certaine confiance en ce véhicule qui est quand même 3ième des véhicules les plus fiables.
Je vous tiendrez au courant lorsque je le recevrais.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERIEUR CUIR DU DUSTER
MessagePosté: 30 Avr 2010 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 18:57
Messages: 955
Localisation: Allansia
Avec plaisir !
Mais tu tiens d où cette stat de fiabilité ?

_________________
La seule limite de notre Univers est celle de notre imagination.
http://www.ondescreatives.fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERIEUR CUIR DU DUSTER
MessagePosté: 30 Avr 2010 19:06 

Inscription: 20 Avr 2010 18:50
Messages: 23
Localisation: Lille
salut
Concernant le cuir, moi aussi j'en ai vu des voiture équipées de soi disant cuir ( ancien garagiste ), le bilan avec l'âge selon la qualité , pour certaine c'était désastreux .
Et regarder bien l'été , quant la voiture est en plein soleil les plaids sont utiles pour s'asseoir .
Pour titouada , quant je parle d'une différence de 400euro , c'est la Lauréate + le pack look : 15900 + 600 = 16500 (Prestige : 16900 )
Pourquoi prendre un autoradio bas de gamme à 290 euro ( on trouve mieux dans le commerce pour moins cher ), reste le cuir , pensez vous que l'on peut avoir un simili cuir de qualité à ce prix , il faut être réaliste .
Pour info vendeur Dacia , la livraison des les Prestige prévue en octobre , suite à retard recule en novembre ( a vérifier )

Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré, Pack Look, roue de secours
( commandé le 28 avril , livraison mi septembre " peut être fin août selon vendeur " )


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERIEUR CUIR DU DUSTER
MessagePosté: 30 Avr 2010 19:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2010 18:57
Messages: 955
Localisation: Allansia
moi je dis on verra bien ;)
Du mal a croire qu une marque en plein essor plombe durablement son image et ses profits en proposant ses hauts de gamme avec un niveau de qualité inférieure a ses milieu de gamme.
Aussi je ne comprends pas pourquoi les reactions sur le cuir sont si virulentes et si peu nuancées. Zarzar. Rapport aux animaux peut etre ;)

_________________
La seule limite de notre Univers est celle de notre imagination.
http://www.ondescreatives.fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERIEUR CUIR DU DUSTER
MessagePosté: 30 Avr 2010 20:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 20:51
Messages: 284
Localisation: Provence et Corse
ça devient comique ce sujet !!!!!!!
Pensez vous détenir la vérité ? En effet on dirait que oui dans ce cas Dacia aurait du vous consulter pour ne faire qu'un seul modèle suivant vos critères.
Il y a un truc qui est la "tolérence" et le respest de l'avis et des gouts de l'autre.......
moi j'aime le cuir "pourri" de Dacia ainsi que son poste :P
Mais je respecte les autres choix il est vrai que ça arrive à 20000 € tout compris avec quelques options.C'est peu par rapport à ce que je voulais prendre avant de voir le Duster .Touareg d'occas.ou tiguan neuf.André

_________________
duster 4x4 110 dci prestige blanc


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERIEUR CUIR DU DUSTER
MessagePosté: 30 Avr 2010 20:38 

Inscription: 09 Mar 2010 08:15
Messages: 225
Salut
Le cuir n'est pas de si mauvaise qualité que ca , en effet , j'ai eu l'immense plaisir de le voir et il me parait plus que correct . 8-)
Pas sensible au rayure de clefs et suporte le test du bricket . 8-)
Je ne voit pas ce que vous voulez de plus , apres chacun prend ce qu'il veut .
Moi j'ai fait un comparatif chez toy , pour avoir une voiture equivalent , c'est a dire cuir + gps (je vais le rajouter pares , achat en belgique dc pas obligé de prendre autoradio :D ) + jante allu (soit celle de dacia que je ne trouve pas belle soit d'autre que j'acheterais moins cher , mais je pense tout de meme prendre le pack look ) , version 4x4 , j'en ai pour pret de 33000€ :o , soit presque 14000€ de difference (on se demande comment justifier ce petit ecart de prix :| )
Apres chacun son opinion ...
Ne vous dites pas , oui mais il dit sa il a jamais acheter chez toy etc ... , cela fait 15 ans que je n'ai que des rav et des patrols donc pas de compte a regler avec la marque (surtout pas autour des affaires recentes de voitures folles :? )
@+

_________________
Annulation du bon de commande apres essai .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: INTERIEUR CUIR DU DUSTER
MessagePosté: 30 Avr 2010 23:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2010 05:59
Messages: 186
Bon , on va temperer un peu:
Dacia fait des super-autos, la première voiture neuve qu'on à acheter avec ma femme est une dacia logan. C'était il y a 5 ans et on l'a toujours.

Auparavant,étant plutôt motards, on s'est toujours fait plaisir avec des motos neuves car c'est vraiment agréable d'avoir "SA" bécane, d'en suivre l'entretien périodiquement et d'avoir une vrai confiance à chaque fois qu'on monte dessus.
Eh ben, ce sentiment de confiance,c'est Dacia qui nous l'a offfert en premier et on ne pensait pas connaître ça avec une auto.

Le Duster respire (ou transpire) "l'esprit" Dacia ,les (heureux) automobilistes qui vont le posseder ne seront pas déçus par ses qualités premières, c'est une évidence.

Mais ,( il en faut 1, de mais) et je suis désolé d'insister, le cuir de l'option prestige est le seul élement à mes yeux à être complétement étranger à "l'esprit" Dacia , le rapport qualité prix de ce "revètement" n'est pas à la hauteur de ce que à quoi la marque m'a habitué.

Voilà,c'est tout,je souhaite me tromper et j'aimerais qu'un possesseur de Duster Prestige me rende visite dans 5 ans , que l'on compare avec l'intérieur de ma logan que j'aurais sûrement toujours et que je lui reconnaisse mon erreur de jugement. Je le souhaite.......

Et je m'excuse auprès des futurs possesseurs de Duster Prestige qui on cru que je critique leur choix, c'est juste le choix de Dacia que je ne comprend pas .

Bonne route à tous ;)

_________________
EXPERT EN JUGEMENTS HASARDEUX


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 207 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], christophe77, Flo38500, Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...