Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 00:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: ESP DUSTER 110
MessagePosté: 26 Avr 2010 20:58 

Inscription: 26 Avr 2010 20:25
Messages: 11
merci beaucoup pour ce lien vers cet article, qui est trés complet au demeurant, mais (excusé moi de mon ignorance) je n'ai rien lu sur l' ESP (a par le fait qu'il soit en option) qui puisse m'aider a me decider.... avec ou sans......

merci de m'eclairer
d'avance merci a vous


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: ESP DUSTER 110
MessagePosté: 27 Avr 2010 08:45 

Inscription: 11 Avr 2010 21:52
Messages: 173
Localisation: 66
bonjour
c'est ce passage de l'article qui est important:
"La répartition du couple est automatique entre les deux trains. Le mode «4x4 Lock» répartit de façon fixe le couple entre l'avant et l'arrière, mais ce n'est pas tout puisque le contrôle du moteur et de l'ABS sont aussi optimisés pour un usage TT !Par exemple il est possible de déraper légèrement pour faire un tas de terre devant les roues en phase de freinage, ce que ne permet pas un ABS classique et qui est primordial en tout-terrain pour s'arrêter lorsque ça glisse. Des passages en devers, des ornières ou des trous d'eau nous montrent les capacités du Duster. Bien entendu ce n'est pas un «franchisseur» au sens propre du terme, mais le résultat est tout de même très intéressant à ce niveau de tarif et doit permettre de satisfaire pas mal de besoins. Enfin, le 4x4 possède une boîte à 6 rapports avec la 1ère courte contrairement au 4x2 qui n'a que 5 rapports : un vrai plus pour le TT."
l'esp lui sert surtout pour corriger des erreurs d'appréciation du conducteur et éviter des sorties de route dans la limite du raisonnable . pour un usage montagne, tracter du bois dans une remorque, aller sur la neige sans foncer;-), aller se ballader sur des chemins abimés par les rudeurs de l'hiver, l'esp ne semble pas obligatoire. étant un conducteur raisonnable sans non plus me traîner, l'esp me fait un peu peur car je n'aime pas être surpris par une correction soudaine du véhicule;-) je suis aussi amoureux de la nature et je n'ai pas envie de labourer les sols de coins magnifiques. c'est vraiment pour avoir un véhicule un peu plus utilitaire que je vais prendre le 4x4. bonne journée!

_________________
4x4 dci lauréate gris basalte commandé le 27 avril reçu le 8 nov que du bonheur!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: ESP DUSTER 110
MessagePosté: 29 Avr 2010 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010 01:43
Messages: 157
Il doit y avoir un souci dans leurs essai, ils disent avoir essayé le Dci 110 4X2 et ils rajoutent "donc avec boite 5" alors que tout le monde sait que c'est une boite 6!! :shock: moi j'ai des doutes sur la fiabilitée de leurs articles...
En ce qui concerne l'ESP , je viens de vendre ma Mondeo Titanium Tdci qui developpait la bagatelle de 170 cv quand meme... Et j'avais l'ESP (debrayable).
Pour etre objectif il faut vraiment y allé tres fort pour que l'ESP s'enclenche pour ma part il m'a servi tres peu.
Sur la neige je vous raconte pas le massacre !! l'ESP vous bride tellement que le vehicule reste sur place et comme il etait debrayable j'ai vu une nette difference quand je l'ais retiré et la ohh miracle ma mondeo avançait !!
Donc je ne l'ais pas pris car je trouve pas que ce soit tres utile sauf en cas de conduite extreme. ;)

_________________
Heureux proprio depuis le 24 Juillet d'un Duster noir Dci 110.... 4 roues, une belle carosserie et roule ma poule !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: ESP DUSTER 110
MessagePosté: 29 Avr 2010 22:38 

Inscription: 26 Avr 2010 20:25
Messages: 11
merci a vous maintenant j'en sais plus....


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: ESP DUSTER 110
MessagePosté: 30 Avr 2010 21:35 

Inscription: 14 Avr 2010 21:33
Messages: 10
Bonjour,

j'ai commandé un duster 4x2 dci110 laureate avec esp lors des portes ouvertes (annoncé pour fin septembre).

Le vendeur m'a rappellé la semaine dernière pour que je re-signe un nouveau bon de commande car désormais option autoradio obligatoire (+290€ :? )quand on prend l'esp.
Personne ne voit le rapport entre esp et autoradio. Je suppose que le lien c'est le volant cuir avec commande au volant.
Avez vous une petite idée??

Malgré mes protestations, impossible de négocier. J'avais le droit d'annuler l'option esp mais avec un "faux" 4x4, l'esp c'est le minimum...


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: ESP DUSTER 110
MessagePosté: 30 Avr 2010 21:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2010 15:22
Messages: 71
Localisation: BAS-RHIN
ludobis a écrit:
Bonjour,

j'ai commandé un duster 4x2 dci110 laureate avec esp lors des portes ouvertes (annoncé pour fin septembre).

Le vendeur m'a rappellé la semaine dernière pour que je re-signe un nouveau bon de commande car désormais option autoradio obligatoire (+290€ :? )quand on prend l'esp.
Personne ne voit le rapport entre esp et autoradio. Je suppose que le lien c'est le volant cuir avec commande au volant.
Avez vous une petite idée??

Malgré mes protestations, impossible de négocier. J'avais le droit d'annuler l'option esp mais avec un "faux" 4x4, l'esp c'est le minimum...


Il n'y a que le volant en cuir qui est lié à l'ESP ... Pas l'autoradio.
Je pense que c'est ton vendeur qui s'est trompé dans la commande et maintennant, il essaye de te facturer son erreur. :?

_________________
Duster Prestige DCI 110 4x2 Noir Nacré (livré depuis le 01/09/2010)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: ESP DUSTER 110
MessagePosté: 30 Avr 2010 21:54 

Inscription: 14 Avr 2010 21:33
Messages: 10
Le commercial ne s'est pas trompé apparement, car le réseau a reçu une note de Dacia informant le "groupage " de ces option. Il m'a montré la note et montré son configurateur qui indique un message d'alerte quand on sélectionne l'esp.
il semble que je ne suis pas le seul dans ce cas, je viens de trouver un message dans le sujet: vos commandes de duster

Thierry38" je viens de voir mon Agent Renault a qui j'ai commandé le Duster Dci 110 4x4
avec l'option ESP.
il vient de me m'expliqué document officiel a l'appui qu'avec ESP il faut prendre l'autoradio CD/MP3 ont a pas le choix je suis tombé sur le c... sur le configurateur lié a ESP il y a le
volant cuir et l'antipatinage mais jammais il ne parle de l'autoradio :shock:
le doc en question
Flash2010/253 du 16/04/2010
"en complement du flash produit nous vous rappelons que l'option ESP(Uniquement sur DCI 110Ch)implique le' volant cuir'VLCUIR et la "Radio mono-Cd MP3 satellite"RAD02CDVOL1+293 Euros
Merci de communiquer cette information a votre corps de vente"

si quelques personnes du blog peuvent se renseigné sur ce fait cela eclairerai ma lanterne moi qui voulait prendre l'autoradio et les HP a part je suis grillé :shock:[/quote]

_________________
DUSTER 110CV 4X2 BLANC GLACIER -PACK LOOK- ESP - AUTORADIO-ROUE DE SECOURS


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...