Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 14:47


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: equipement et prix des options
MessagePosté: 11 Mar 2010 12:27 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
dyrdyr a écrit:
Autre question, pourquoi l'esp n'est t-il dispo que sur le diesel 110ch?


Il ne peut être dispo sur l'ess car c'est une commande de gaz par cable.

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: equipement et prix des options
MessagePosté: 13 Mar 2010 21:43 

Inscription: 22 Fév 2010 21:11
Messages: 50
Pour les tubes Inox voilà ce je j'ai écris dans une autre rubrique :
"Concernant les barres de bas de caisse sous les portes, pas si sûr que ce soit uniquement pour la ville... Explication : Il va falloir voir leur position sur le véhicule sous le marche pied et il me semble (au vu des photos) qu'elles sont positionnées dans le ceux sans trop réduire la hauteur sous caisse. Par contre en tout terrain si la barre touche le sol elle donne l'alerte, c'est que la pointe de la crête est trop pointue ou que le passage n'a pas été négocié en croisement de ponts mais de front (à tord)... Cette alarme indique de ne pas insister, par contre sans ces barres c'est le bas de caisse qui fera alarme et là... dur la tôle !!!!!!!!! Donc à mon avis (et l'expérience parle) il vaut mieux un peu moins de hauteur sous les bas de caisse, que ces barres alertent et protège la tôle... Et à nous de mieux analyser le passage et de mieux présenter le véhicule face à la difficulté et en croisement de ponts, le véhicule imposera de gros déplacement de caisse, une roue en l'air, mais protègera ces bas de caisse... A méditer !!!

A votre service

_________________
Dan25


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: equipement et prix des options
MessagePosté: 13 Mar 2010 21:50 

Inscription: 10 Mar 2010 10:44
Messages: 78
dyrdyr a écrit:
oui pas mal la plaque de protection, mais niveau esthetique bof bof ...

Autre question, pourquoi l'esp n'est t-il dispo que sur le diesel 110ch?

si esp dispo mais à partir de lauréate !!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: equipement et prix des options
MessagePosté: 15 Avr 2010 18:54 

Inscription: 11 Avr 2010 17:50
Messages: 7
Petite astuce pour les "radins" des Dacia : mieux vaut ne pas prendre certaines options, et monter soi-même l'équipement. Je pense notamment au radar de recul, qui vaut moins de 100 € sur le net, ou encore de l'attelage, des jantes, etc.

N'y voyez aucun dénigrement dans mes propos, c'est juste qu'il me semble que l'idée convient bien au concept low-cost de la marque, et permet de réaliser encore des économies.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: equipement et prix des options
MessagePosté: 15 Avr 2010 18:59 

Inscription: 10 Mar 2010 14:00
Messages: 104
j'ai un copain qui a monté des radars de recul acheté sur ebay est pas de probléme au montage il suvi de pas ce planter dans le persage :D est il fontionne trés bien


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: equipement et prix des options
MessagePosté: 16 Avr 2010 22:39 

Inscription: 03 Avr 2010 09:51
Messages: 6
Bonsoir ,quelqu un a t il deja vu une finition ambiance avec le pack barroudeur ?Si vous avez des photos je suis preneur .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: equipement et prix des options
MessagePosté: 21 Avr 2010 11:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
j'ai vu encore 2 personnes se pointer en concession pour l'essayer, hier soir ..

jamais vu un véhicule sussiter autant d'intéret ..

Bon, en tout cas la personne avant moi demandait le régulateur de vitesse (bien pratique un fois que l'on a pu l'avoir, on l'adopte ..)

et bien le vendeur lui a répondu que celà ne se faisait pas pour le DUSTER qui n'avait pas l'électronique embarquée pour ça ..

un peu surpris quand même car je pensais que c'était une option possible . apparemment non .

sinon chez nous sur Lorient, ils prévoient d'avoir une version 4x4 en essai vers septembre / octobre (oups !!)

tuoujours est il que le modele du magasin (vendue) est un laureate dci 85cv , noir , avec pack look (tres sympa !), dans les 16000 euro avec la clim , peinture métal et autoradio (et le pack look)

pas photo n la dacia logan doit valoir le même prix ... je me demande si elle ne va pas se faire canibaliser, du coup ...
et ammener des gens vers le DUSTER au lieu de la LOGAN MCV ...

les filles d'attentes vont s'allonger encore ?? s'il faut 8 mois pour avoir son véhicule, ça craint ..

les modeles commandés chez nous maintenant seront livrés vers octobre . :shock: soit déjà 6 mois de délais ..

Pas facile de vendre son véhicule si il faut ensuite attendre 1/2 année ..

Dit mr Dacia, et si tu prétais un véhicule en attendant .. :lol:

j'attends septembre et me déciderai éventuellement pour une version 4x4 dci 110 ..

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : bernard-odile, Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...