Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 11:31


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2 ou 4 roues motrices ?
MessagePosté: 05 Mai 2010 21:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 15:30
Messages: 1278
Localisation: 76410
Bonjour titof3
Je suis entièrement d'accord avec toi pour les pneus car jusqu'alors je me suis passé de 4x4 pour mes voyages hivernaux en ayant l'équipement nécessaire mais comme je l'indique je voulais d'abord me faire plaisir et d'autre part cela me permettra, je pense de m'attaquer avec l'esprit plus tranquille à des petits chemins dans la montagne de l'arrière pays Espagnol par exemple où je me suis déjà retrouvé en difficulté pour différentes raisons dont garde au sol trop basse ou problème de motricité car neige durcie et verglacée.

_________________

Duster 4x4 110cv, Prestige, noir nacré, pack style, seuil de coffre, crochet d'attelage, roue de secours
Livré le 5 août avec 5 semaines d'avance

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 ou 4 roues motrices ?
MessagePosté: 06 Mai 2010 01:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2010 01:43
Messages: 157
Mon petit coup de gueule :o
Je pense que chaqu'un fait le choix qu'il veut 4X4 ou 4X2 et avec ses moyens financier qu'il a ! Chaqu'un est libre de ses choix m..!
Et les Pro 4X4 qui n'aiment pas les personnes qui le prennent en 4X2, je vous dit...
Effectivement le Duster est un 4X4 mais absolument pas un pure franchisseur, garde au sol bas pour un 4X4 ,pas de boite courte (juste la 1ere),equipé de pneu mixte etc.. Alors arretez de vous prendre pour ce que vous ne serrez absolument pas!! Ou sinon achetez vous un Nissan Terrano ou Un Pajero qui sont des frais franchisseurs.
Par contre les personnes qui prennent le 4X4 et ouvert d'esprit pour le choix du 4X2 , je vous salut et respecte completement votre coup de coeur pour le 4X4. ;)

_________________
Heureux proprio depuis le 24 Juillet d'un Duster noir Dci 110.... 4 roues, une belle carosserie et roule ma poule !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 ou 4 roues motrices ?
MessagePosté: 06 Mai 2010 01:41 

Inscription: 02 Mai 2010 02:47
Messages: 141
SALUT A TOUS!!!ben idem je ne comprend pas les gens au dubut qui se permette de juger un autre choix que le sien::::
4/4 OU 2/4,,,,,chacun son choix ,en fonction de son besoin!!!attention la jalousie et la critique rend vraiment bete et chez nous ca s appelle :.....cerveaux d huitres... :D :lol: :lol: :lol:
moi j ai hesiter au debut """2/4 OU 4/4;;pour moi vu le pris en plus a mettre et vu les chemins pas trop creuser a passer le 4/2 es plus addapter;;;;;;
j envie grave vous qui etes a la montagne;;en 4/4 trop de la balle.....voila ;;;;moi livraison prevu septemre;;;;espere avant;;;;bey

_________________
duster dci 85 laureat blanc;pack look;;;commander le 22 AVRIL


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 ou 4 roues motrices ?
MessagePosté: 06 Mai 2010 07:08 

Inscription: 12 Avr 2010 13:14
Messages: 56
Sans vouloir relancer la polémique entre 4x2 ou 4x4, chacun est libre de prendre ce qu'il veut selon ses moyens et son utilité, je trouve quand même bien marrant le coup du "je prends un 4x4 car en cas de neige, je suis tranquille".

Combien de 4x4 plantés sur une simple route avec 10 à 15 cm de neige, j'ai vu lors des dernières intempéries hivernales !!! Pourquoi, parce que certains conducteurs trop confiants pensent qu'avec un 4x4 on passe partout quelque soit le temps, le revêtement et roule n'importe comment.
Oui peut être, mais à condition d'avoir de bon pneus, la motricité ne fait rien sans une bonne adhérence !!!

Maintenant, arrêtez votre guéguerre stérile pro 4x2 ou 4x4, chacun fait ce qu'il veut de son argent et n'a pas de compte à rendre aux autres.... mais le respect d'autrui même si il se perd souvent de nos jours, existe encore.
L'essentiel est bien dans le fait que ce qui nous réuni, c'est le DUSTER ... dans toutes ses couleurs, ses options, ses motorisations !! ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 ou 4 roues motrices ?
MessagePosté: 06 Mai 2010 09:43 

Inscription: 02 Mai 2010 02:47
Messages: 141
salut!!!!!tout a fait daccord!!!!sans de bon pneumatique la version 4/4 NE SERT A RIEN TANT SUR NEIGE QUE DANS LES CHEMINS....apres la conduite sur route es tres agreable en 4/4;;moi j aurai choisi cela ci mon budjet me l aurai permis;;;car a l achat comme a l entretient et consomation rappelons nous que c est quand meme plus cher....A CHACUN SA CONFIGURATION......mais rien nous interdit d en debattre et de ne pas etre daccord les un les autre,dailleurs heureusement que l on a chacun un avis....moi je dit sans la montagne et ci on ne fait pas du tous terrain....UN 4/2 fait l affaire.... :lol: :mrgreen: :geek:

_________________
duster dci 85 laureat blanc;pack look;;;commander le 22 AVRIL


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 ou 4 roues motrices ?
MessagePosté: 06 Mai 2010 20:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2010 05:59
Messages: 186
Perso,je serais interressé par un 4x4 mais je trouve très pertinant de choisir un 4x2 lorsque l'on sait qu'on aura pas l'utilté de plus d'adhérence.
La garde au sol est la même et par temps sec les capacités de franchissement seront très proches.
Le bonus ,c'est la position haute et le côté robuste du 4x4.Et aussi les presque 100 kg de moins.


Tres bon choix, le Dust' en 4x2

_________________
EXPERT EN JUGEMENTS HASARDEUX


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2 ou 4 roues motrices ?
MessagePosté: 06 Mai 2010 21:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Avr 2010 22:04
Messages: 72
Localisation: Caen
J'ai lu un article sur l'argus, le 4x4 est surélevé de 5mm par rapport au 4x2 ;)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], idefix17, jackmoai



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...