Dernière visite le Nous sommes le 28 Avr 2024 00:25


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: CONTRACT GRAVAGE SECURITE PLUS
MessagePosté: 07 Juin 2010 22:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2010 23:15
Messages: 452
Localisation: PITESTI (Roumanie )
titof3 a écrit:
7jous c s'il y a crédit, autrement pas de delais....de toute façon c marqué sur le bon de commande.
idem pour moi 90€, le vendeur ne l'a pas retiré, d'aprés ce qu'il m'a dit c'est une politique chez Dacia/Renault car il ne marge pas beaucoup.....il font payer le gravage + kit sécu + huile + boite d'ampoule !

j'ai fais un courrier à la direction, pas de réponse pour l'instant, sachant que quand j'ai signé le B de Commande le vendeur m'a dit que c'etait obligatoire :shock:

j'ai du mal a comprendre ces discutions sur le gravage ce n'est nullement obligatoire et le gravage et fait par la cc mais pas a l'usine et sur la demande du client cela sont des combines de mafio j'ai vu aussi un forfet de mise en route avec de l'huile mais les veh. on leur huile en sortant de l'usine j'ai du mal a comprendre certain commentaire sur ce site soit les cc on reperer le pigeon c'est pas possible ou certain ferait mieux d'acheter un velo j'ai souvent vu accuser l'usine c'est idamisible mais il faut surtout voir les cc

_________________
proprio depuis le 8/06 duster 4/4 dci 110cv laureat gris platine toutes options sauf cuir
+ pack baroudeur, radar de recul, housse, tapis, alarme, accoudoir central, deflecteurs d'air porte av+ar.
LIEN DACIA
http://daciagroup.com/fr


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONTRACT GRAVAGE SECURITE PLUS
MessagePosté: 09 Juin 2010 16:15 

Inscription: 08 Mar 2010 14:10
Messages: 10
rex66 a écrit:
non tu peux les retirer .sur mon bon de commande j'ai : carte grise 204euros
redevance d'envoi 2,50 euros, taxe de gestion 4 euros, carburant 30euros c'est tout.

Bonjour
Rex66, c'est quoi ces 204 euros pour la carte grises ? c'est le tarif pour la demande de carte grise ou vraiment la carte grise ?
car la aussi il y a souvent arnaque simplement pour la demande de carte grise.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONTRACT GRAVAGE SECURITE PLUS
MessagePosté: 09 Juin 2010 17:36 

Inscription: 11 Avr 2010 21:52
Messages: 173
Localisation: 66
bonsoir
c'est le prix exact pour un 110ch dans le 66 voici un lien pour calculer le prix de la carte grise
http://www.carte-grise.org/resultat-tar ... -grise.php

_________________
4x4 dci lauréate gris basalte commandé le 27 avril reçu le 8 nov que du bonheur!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONTRACT GRAVAGE SECURITE PLUS
MessagePosté: 25 Juin 2010 15:27 

Inscription: 19 Juin 2010 17:26
Messages: 3
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec le commercial Renault, contrat Gravage Capital Plus à 170 euros impossible à faire enlever.

J'ai pris quand même chez eux car le garage est à 1 km de chez moi et les gérants sympas.
Vu que j'ai eu livraison du Duster il y a 1 semaine (commande le 16/04 en choisissant un modèle disponible rapidement - liste CC), la gérante du garage m'a livré le véhicule en m'expliquant enfin le fonctionnement du contrat Capital Plus qui est une assurance supplémentaire valable 1 an et reconductible si besoin... et nouveau chèque.

Bref, pendant 1 an je suis surassuré !

a+


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONTRACT GRAVAGE SECURITE PLUS
MessagePosté: 30 Juil 2010 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
Salut à toutes et tous

En regardant, admirant, ma voiture, je viens de me rendre compte, qu'hormis le gravage normal des vitres, il y a sur la lunette arrière, gravé, le numéro de ma plaque d'immatriculation.

Avez vous la même chose sur les votres ?
alors c'est pareil pour vous ?

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: CONTRACT GRAVAGE SECURITE PLUS
MessagePosté: 07 Aoû 2010 21:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2010 16:40
Messages: 103
L'option Gravage n'a évidemment rien d'obligatoire.

Toutefois, en ce qui me concerne j'ai été l'objet de ce que je perçois comme un petit chantage.

En effet, la concession a accepté de me vendre le modèle d'exposition.

Le raisonnement qui m'a été tenu est que ce modèle était marqué et que c'était à prendre en l'état ou à laisser.

Il s'agissait en réalité du pack : gravage (pas inutile pour la dissuasion), enregistrement au fichier (pas forcément inutile pour la police en cas de vol), assurance complémentaire (inutile à mes yeux, puisque je m'estime déjà suffisamment bien assuré)

J'ai proposé de régler les frais de gravage, mais pas les frais d'enregistrement au fichier que j'estimais discutables, ni surtout les frais d'assurance complémentaire à la mienne.

Il m'a été rétorqué que ce n'était pas possible puisque c'était le véhicule qui était gravé (sous entendu également enregistré et assuré), et qu'il n'était pas possible de revenir là-dessus.

C'est évidemment faux : ce n'est pas le véhicule qui est assuré, c'est le propriétaire.

Pour conclure la vente, je n'ai pas eu d'autre choix que d'accepter de payer cela "plein pot".

J'ai par ailleurs observé l'augmentation du tarif en même temps que l'augmentation du tarif des véhicules (ce doit être un pourcentage) et j'ai vu que désormais le tarif est différencié sur deux ou trois lignes assujetties à des TVA différentes, ce qui prouve bien que la prestation doit être décomposée.

_________________
Duster dCi 110 4x4 Lauréate (07-10) gris platine - pneus Michelin - kit + roue de sec - radio CDMP3 - attelage - barres transversales - bacs à neige - accoudoir - enjoliveur d'échapmt - gravage - boulons antivol - rouille + porte-clé made in China    :)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...