Dernière visite le Nous sommes le 05 Mai 2024 03:22


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message: Re: couleur noire;effet de mode?
MessagePosté: 30 Mai 2010 02:12 

Inscription: 02 Mai 2010 02:47
Messages: 141
:lol: :lol:
SALUT FRED ET TOUS!!
ben ta reponse ma en tous cas fait rire et ca fait du bien;
pour en revenir au noire,chacun ses gouts,moi en tous cas sur les photots que j ai put voir je n accroche pas du tout;
mais peut etre en vrai je l aimerai ;) ,et pour les dix degres en plus ca me parait enorme!!ok le noire es fait pour les gens du nord ;) :lol:,et puis la clime es la pour cas;
apres ci on le laisse 4 heures au soleil..... :mrgreen: ;faudra prevoire des bouillotes froides pour mémé... :D :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
BON CHACUN SES GOUTS!!!!mais personne me fera changer d avis:le noire c es un effet mode!!!!et tous ceux qui en ont deja eu peuvent temoigner ici...et les duster blanc vous etes deja des amis!! :lol: :lol:

_________________
duster dci 85 laureat blanc;pack look;;;commander le 22 AVRIL


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: couleur noire;effet de mode?
MessagePosté: 30 Mai 2010 10:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 13:28
Messages: 528
Localisation: MORBIHAN (56)
medrihat a écrit:
Bonjour les amies et amis.
J'ai jamais possédé de véhicule noir et mon futur duster en sera le premier. Comme en DZ ,il fait quand même plus chaud qu'au sud de la France ,je suis plus sensibles à cette question de la chaleur des véhicules en noir : "fournaise", "chauffage"... Certains commentaires ont même donné des surplus de température de 10 ° ! Un chaudière ne ferait pas mieux! Maintenant si on parle de degrés Fahrenheit ,alors c'est pas méchant.



ton premier en noir .. et peut etre ton dernier .. :D

j'ai eu une voiture noire une fois. mon frere aussi . et bien, malgré que je sois de l'ouest de la france, vers le nord, des qu'il fait chaud l'été c'est de la folie .. la clim fonctionne a fond tout le temps qui plus est .
la voiture est toujours sale et les micro rayures se voient bien plus . ta main, en plein soleil d'été, tu l'as mets même pas sur la carosserie ..


par contre c'est une couleur tres belle ..


j'ai testé d'autres couleurs, y compris le blanc. ce dernier : tu pose ta main sur la carosserie en plein été, ta voiture : il y fait chaud mais ça va (en plein soleil) et surtout la clim bosse beaucoup moins et est bien plus rapide pour te donner une température correcte dans l'habitacle . sinon le gris clair c'est aussi une couleur neutre et pas chiante en entretien . pas mal aussi pour la température intérieure ..


maintenant en hivers ces couleurs foncées ou clair, ne posent pas de soucis pour avoir des températures intérieures correctes, bien entendue .

donc pour ma part, les voitures noires sont souvent belles, mais il y a trop d'inconvénients . je reste sur du neutre ou même retour sur du blanc si je me décide pour le DUSTER . (des que j'ai vendu ma toto) :geek:

_________________
Image

DUSTER PRESTIGE 4x4 dci 110cv. blanc - pack baroudeur
Arrivée en concession le 10 12 2010. Livraison le 17 décembre 2010
http://www.youtube.com/watch?v=jlbEWTKuT_w


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: couleur noire;effet de mode?
MessagePosté: 30 Mai 2010 10:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2010 18:55
Messages: 533
Localisation: ardéche verte
ont entend des verte est des pas mures !!!!!!!!!!!!!!vous me faire rire les gars :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
ALLEZ L'OM


IL EST TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! HO MY GOD


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: couleur noire;effet de mode?
MessagePosté: 30 Mai 2010 14:22 

Inscription: 20 Mai 2010 21:28
Messages: 119
Bonjour à toutes et à tous.
Merci pour les détails sur les + 10 ° Celsius pour le noir , mais je ne peux plus revenir en arrière. Une fois le bon de commande signé ,plus question de changer d'avis! Du moins chez nos CC en DZ!
Et dire que même le fond des phares sur le 4*4 va être noir à ce que j'ai appris sur ce site! Heureusement que je l'aurais en hiver .Après...je laisseras les vitres entre-ouvertes.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: couleur noire;effet de mode?
MessagePosté: 30 Mai 2010 16:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2010 18:13
Messages: 119
Localisation: Drôme
Et dire que même le fond des phares sur le 4*4 va être noir à ce que j'ai appris sur ce site! Heureusement que je l'aurais en hiver .Après...je laisseras les vitres entre-ouvertes.

et tu couperas les phares noirs pour ne pas accentuer le réchauffement de la planette !!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster Laureate DCI 110 - 4X2 Brun Cajou .
Pack look, Roue de secours, Accoudoir central, Pack Baroudeur, Attelage, Bac de coffre et Radio.
Commandé le 14/05/2010, livré le 26/11/2010 .Roue de secours installée le 07/01/2011.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: couleur noire;effet de mode?
MessagePosté: 31 Mai 2010 00:40 

Inscription: 02 Mai 2010 02:47
Messages: 141
bonsoir a tous;
ben je doit dire que 10 degres ca me parait un peut fort!!mais je ne peut rien dire car j ai jamais eu de voiture noire;j ai un voisin qui a un audi q7...BELLE voiture ;au debut elle etait d un noire sans rayure;maintenant au bout de 6MOIS CA ME FAIT mal au coeur de voir cette caisse deja rayer de partout....
mais le duster c es quand meme different;je comprend ceux qui aime le noire et qui banisse les rayures;pour ceux qui l utilise pour les chemins encore moins;les rayures feront parti du "look":
moi je n accroche pas du tout cette couleur mais respectons les gouts de chacun;et n oublions pas que pour certains d entre nous seul les photos nous ont aider a choisir; ;)
et je demande a le voir en vrai couleur noire;peut etre rend t il mieux en vrai;;
a voir.... :roll:
de toute facon on es tous des dusterman!!! :lol: donc moi je l aime meme en bleue!!mais pour moi c es en blanc que je le trouve trop cool!! 8-) 8-) :lol:

_________________
duster dci 85 laureat blanc;pack look;;;commander le 22 AVRIL


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...