Dernière visite le Nous sommes le 27 Avr 2024 16:31


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Alerte news ! Pour les parisiens aujourd'hui
MessagePosté: 10 Mar 2010 17:54 

Inscription: 10 Mar 2010 17:32
Messages: 7
esteban a écrit:
excellent nono, merci :!:


De rien, c'est normal.

Pour être monté dedans je trouve le confort nickel, meilleur que la logan mcv a mon père, et de plus ont est installé bien haut c'est parfait.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alerte news ! Pour les parisiens aujourd'hui
MessagePosté: 10 Mar 2010 18:19 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2511
Localisation: Alsace
voici les photos de nono qui nous autorise à les publier sur le site

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alerte news ! Pour les parisiens aujourd'hui
MessagePosté: 10 Mar 2010 20:54 

Inscription: 09 Mar 2010 08:15
Messages: 225
Bonjour
Le modele des photos est bien un duex roue motrice?
A+

_________________
Annulation du bon de commande apres essai .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alerte news ! Pour les parisiens aujourd'hui
MessagePosté: 10 Mar 2010 21:28 

Inscription: 12 Fév 2010 16:38
Messages: 122
4X2 , coffre profond,pas de molette all-mode ;)

_________________
4X4 110 dci ambiance (+pack baroudeur).... jaune !!!


Dernière édition par dungan le 10 Mar 2010 22:40, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alerte news ! Pour les parisiens aujourd'hui
MessagePosté: 10 Mar 2010 21:30 

Inscription: 09 Mar 2010 08:15
Messages: 225
Merci bien pour ta reponse.
Encore une petite question ,qqun sait quand on pourra l'essayer dans le nord ou en belgique?
J'attend vraiment de pouvoir faire un essai pour me decider.
A+

_________________
Annulation du bon de commande apres essai .


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alerte news ! Pour les parisiens aujourd'hui
MessagePosté: 11 Mar 2010 01:01 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Un petit compte rendu après ma visite à l'Atelier Renault

duster dci 85 4x2 lauréate brun cajun avec pack look et cd mp3

Je l'ai trouvé très agréable à l'œil, la finition extérieure à part les barres de toit fait très bonne impression. Les barres de toit sont un peu grossière, j'avais peur des rétros alu qui ne sont pas dans le ton de la carrosserie mais cela ne m'a pas choqué sur place.
La garde au sol est effectivement importante visuellement et les passages de roue bien dégagés donnent un vrai coté baroudeur. La voiture est relativement basse pour la catégorie (ce qui permet un accès facile à la galerie)
En place conducteur, l'impression est aussi assez flatteuse même si on sent une vrai différence avec un véhicule récent genre mégane, les plastiques m'ont parus assez brillant (reflet dans le pare-brise ?) mais ça à l'air costaud (j'ai essayé de le griffer avec les ongles sans laisser de trace. Les éléments laqués marron sont très foncés et surtout métalisés, c'est amha beaucoup plus jolie que les photos que l'on a pu voir avant (ce n'est pas du tout du faux bois).
Malgré mon mètre 93, j'ai trouvé la position de conduite plutôt acceptable et le siège très confortable (faudra tester en roulant pour être sur) même s'il est plutôt ferme, les tissus présentent bien. Le siège règlé à ma taille, il reste suffisamment de place pour assoir un adulte derrière (il ne sera pas basketteur) mais dans une megane ou laguna, le siège conducteur touche presque l'assise arrière. Les rétroviseurs offrent une bonne rétrovision ainsi que les larges ouvertures, il ne devrait pas y avoir trop d'angles morts. Les ceintures arrières sont accrochées aux montants arrières et me semblent vraiment pas commode mais comme c'est rarement la place que j'occupe cela est peut-être équivalent à ce qui se fait ailleurs.
Pour le reste c'est exactement comme sur sandero.

Un point intéressant, sur le duster présenté, l'assise arrière se rabat pratiquement à l'horizontale laissant un plancher relativement continu. Ce que m'a dit la personne chargé de renseigner le chaland c'est que sur la version 4x4, le plancher serait horizontal et continu, ce qui ne me semble pas impossible. La version 4x2 ne présente pas de rangement sous le plancher de coffre, la moquette repose directement sur la tôle. Et cette moquette (qualité correcte) ne tiens pas en place, c'est un peu bof, le kit de gonflage prend place dans un équipet sur le flan intérieur droit du coffre. Le seuil de chargement est pratiquement inexistant et l'accès facile (la hauteur peut être gênant pour les tout petits, ce n'est pas vraiment mon cas). Le coffre parait volumineux.

A ce moment la on a l'impression que l'espace intérieur est sans commune mesure avec l'extérieur.

En conclusion, le duster me semble encore plus abouti que la sandero, l'extérieur est vraiment bien, l'intérieur correct mais dégage surtout un sentiment de volume agréable. J'ai bien fait quelques photos avec mon portable mais elles sont beaucoup moins bien que celle de l'autre visiteur.

Si vous avez des questions, j'aurai peut-être une réponse ou impression

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Alerte news ! Pour les parisiens aujourd'hui
MessagePosté: 11 Mar 2010 09:12 
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2010 11:00
Messages: 2511
Localisation: Alsace
Merci Mourakami pour ce compte rendu détaillé.
Y'a un truc que j'ai pas bien compris, il y a bien une roue de secours ? ou c'est un kit de dépannage ? si oui elle se situe sous le plancher du coffre ?

_________________
DUSTER 1.3 TCE 130 Prestige

ImageKAMBOUIS mon Blog Automobile & Lifestyle
Image : Nouveau STICKER "TRACE" en édition limitée | Image : Suivez l'actu DUSTERTEAM sur FACEBOOK


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...