Génépy a écrit:
Merde, ça devient pointu là...
Le titre du sujet est AGREMENT pas chrono....
Le plus simple est d'essayer les 2 transmissions et de discuter après non ?
parce que là ça m'énerve un peu ![M. Vert :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Mais tous ça c'est de la masturbation intellectuelle, les questions sont est-ce que je peux mettre 2000 eur de + pour avoir un vrai 4x4 sobre et polyvalent, est-ce que j'en ai vraiment l'utilité ??
Je ne pense pas que le critère décisif soit l'écart de perf sur bitume ou alorsje comprends plus rien
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
possible
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Non, je pense que la question est posée par qqun qui n'est pas à 2000€ près, qui n'a pas besoin de 4 roues motrices et qui ne veut pas passer à côté d'un agrément meilleur s'il opte pour un 4X2...
S'il veut rouler un peu sportivement, il vaut mieux prendre le 4X4, sinon, 4X2 je pense.