Dernière visite le Nous sommes le 29 Mar 2024 12:26


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 19:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
raymond74 a écrit:
non je ne vois pas ou je cherche a donner des leçons , je fait juste des constatations.
Visiblement non puisque ce n'est meme pas moi qui t'ai fait la remarque.

Citation:
et oui a la façon que tu a de prendre les autres pour des clanpins n j'en deduit que tu doit te sentir beaucoup mieux que les autres donc pour un champion.

oui c'est ça je ne roule pas .. je tourne juste dans ma cour , parfois je vais au bout de la rue et je rentre. lol
Et bien sors un peu de ta cour et va sur la route. Tu verras combien de gens roulent à 70 sur les nationales.

Ce n'est pas interdit certes, mais c'est un peu se foutre des autres non ? Parce que ces meme gens ne font aucun effort pour se laisser doubler. La route leur appartient. Je suis désolé mais oui, tu semble faire partie de ces clampins. Si tu veux rouler doucement ok, fais le, mais laisse les autres te doubler. Certains veulent rouler vite, c'est leur probleme.

Citation:
je ne vois pas pourquoi les touriste manquent de respect au population locales ?
Ah bon ? Parce que bloquer le réseau secondaire les jours de grands départs, tu trouve cela respectueux ? Pour se retrouver dans la meme merde que sur l'autoroute, en empechant les locaux de se déplacer pour sortir de chez eux ?
Et monter en station sans pneus neige ? Ce qui a pour conséquence d'obliger les flics à faire chainer tout le monde, meme si la route est noire .... Qui a pour conséquence de bloquer les routes de montagne et par effet domino de bloquer l'autoroute, c'est normal ?

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Dernière édition par Fussoir le 31 Jan 2018 19:39, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 19:36 

Inscription: 01 Oct 2017 07:12
Messages: 94
Juste pour dire que 70 km/h sur nationale, avec la limitation a 80 km/h qui noous arrive en juillet ......bin ce sera la norme :lol: si on désire garder son permis :mrgreen:


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 19:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Non t'inquiete pas, les gens vont baisser à 60 !

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 20:17 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2010 23:36
Messages: 30704
Localisation: Callian 83
Pour la dernière fois, Messieurs pourriez vous revenir aux sujets initiales ? Franchement on a autre chose à faire que de lire toutes vos proses :mrgreen: Je compte sur vous pour devenir plus courtois avant un verrouillage

_________________
Amicalement
Dan83
Image

Lauréate 4X2 dci 85, Blanc - Roue de secours-Accoudoir-Seuil de coffre-Pack style+tube avant- Déflecteurs-Bavettes AV/AR- Bac à neige-tapis de coffre-Reçu le 12/2010

Il est la : viewtopic.php?f=11&t=2102&hilit=Un+petit+blanc+de+Provence


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 21:44 
Dan83 je pense que le sujet est bien resté sur conduite sur neige , non ?
en tous cas la conversation tourne la dessus , neige et comportement du véhicule et du conducteur sur la neige , et ce que la neige peut impliquer sur la conduite
si je suis hors sujet , j'ai du mal a comprendre et si le sujet dévie un peu et bien je répond quand même , ce que d'ailleurs je vais faire , car je n'aime pas me faire traiter de clampin par un paltoquet.
et puis quand on, lis de telle inepties je crois que c'est quand même bon de rectifier un peu.


Et bien sors un peu de ta cour et va sur la route. Tu verras combien de gens roulent à 70 sur les nationales.

Fussoir, Je vois que tu a une très bonne compréhension de l’ironie

Ce n'est pas interdit certes, mais c'est un peu se foutre des autres non ? Parce que ces meme gens ne font aucun effort pour se laisser doubler. La route leur appartient. Je suis désolé mais oui, tu semble faire partie de ces clampins. Si tu veux rouler doucement ok, fais le, mais laisse les autres te doubler. Certains veulent rouler vite, c'est leur probleme.

Perso quand je roule je trouve que les gens respectent de plus en plus les limitations, mais je trouve que ça avance normalement et pas en dessous de ces limitations, parfois un ou deux trainard qu’il faut doubler, mais rien de catastrophique, en tous cas je suis loin d’avoir l’image du tableau caricatural que tu cherches a brosser.

Ah bon ? Parce que bloquer le réseau secondaire les jours de grands départs, tu trouve cela respectueux ? Pour se retrouver dans la meme merde que sur l'autoroute, en empechant les locaux de se déplacer pour sortir de chez eux ?

non mais tu es sérieux quand tu dis ça ? tu ne pense pas que le pb vient plutôt de la gestion du réseaux ?
En tous cas ta remarque confirme que tu prends vraiment les gens pour des cons, et que tu ne voudrais la route que pour toi.

Et monter en station sans pneus neige ? Ce qui a pour conséquence d'obliger les flics à faire chainer tout le monde, meme si la route est noire .... Qui a pour conséquence de bloquer les routes de montagne et par effet domino de bloquer l'autoroute, c'est normal ?

Ben on dit aux usagers qu’il faudra s’équiper des chaines car en cas de chute de neige ils ne pourront pas monter, donc il se disent on a des chaines et c’est bon.
Et pour le moment je n’ai pas vu trop les flics faire chainer des véhicules quand la route est noire, je crois que tu extrapole beaucoup.
ces situations elles arrivent quand le service des routes n’arrivent pas à faire face aux chutes de neige.
Bon je pense que je vais arrêter de te répondre car communiquer avec toi ça n’avance pas a grand-chose.
Je trouve que dans cette affaire le bon clampin qui n’est jamais sorti de chez soi c’est bien toi, je pense que tu construit tes discours et que te convictions son issu de quelques conversations de comptoir.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 22:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2017 10:08
Messages: 662
Localisation: Annecy, Haute-Savoie
Dan83 a écrit:
Pour la dernière fois, Messieurs pourriez vous revenir au sujets initiales ? Franchement on a autre chose à faire que de lire toutes vos proses :mrgreen: Je compte sur vous pour devenir plus courtois avant un verrouillage


Je sais pas si on parle toujours des pneus d'origine à l'origine de ce topic, en tout cas j'ai l'impression qu'on est parti en dérapage incontrôlé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pas taper, j'suis déjà sorti :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
http://blog.savoienumerique.fr" target="_blank
Image
Mon Duster: viewtopic.php?f=11&t=14358


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 22:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Finalement lorsque je dis depuis très longtemps que ce pneu Conti crosscontact est une vrai savonnette, j'avais bien raison. :o :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...