Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 20:16


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 15:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Génépy a écrit:
Oui pas sûr non plus que les gens viennent sur ce genre de forum pour prendre des leçons de moral ou de conduite, je rajouterai que moi-même montagnard ou ex...on a tous été jeunes, et roulez vite sur la neige faisait un peu parti du décor et croyez-moi pour beaucoup ça continue et à tous les âges...avec d'ailleurs beaucoup moins d'accidents que sur les pistes de ski, l'équipement et l'habitude de ce type de terrain y est forcément pour beaucoup, le plaisir de la glisse un peu peut-être ?
Pour monter régulièrement en station les cinglés aujourd'hui ce sont surtout les pros en 3.5t qui pressés par le boulot se lâchent sur des routes sans contrôles vitesse, l'hiver en tous cas.
En tous cas les pneus d'origine c'est de la merde :lol: .


Merci Gégé !

Et comme je le disais, y'a aussi les voituriers des hotels de luxe qui roulent comme des tarés !

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 16:09 
Oui pas sûr non plus que les gens viennent sur ce genre de forum pour prendre des leçons de moral ou de conduite,


Génépy , je ne fait pas la morale et je ne donne pas de leçons de conduite , je répond juste a ce ce que je lis.
j'en ai un peu marre que les gens qui se prennent pour des champions prennent les autres pour des empotés.

on a tous été jeunes, et roulez vite sur la neige faisait un peu parti du décor et croyez-moi pour beaucoup ça continue et à tous les âges.


oui mais il faut a un moment penser qu'on n'est pas seul sur la route , et qu'il y a de plus en plus de monde, ce qui pouvait ce faire hier sera moins possible aujourd'hui et surement impossible demain.

nous sommes dans une région ou la venue des touriste est quand même assez importante pour l'économie régionale , alors en plus entendre d'une personne qui dit être dans le tourisme que les touriste sont des cons c'est un peu énervant.
d'ailleurs , a tous ces "cons" de touriste ou pourrait peut-être leur demander d'envoyer un mandat aux offices de tourisme , et de rester chez eux pour ne pas venir encombrer nos routes.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 16:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
raymond74 a écrit:
Génépy , je ne fait pas la morale et je ne donne pas de leçons de conduite , je répond juste a ce ce que je lis.
j'en ai un peu marre que les gens qui se prennent pour des champions prennent les autres pour des empotés.
Ah bon tu viens pas donner des leçons ni faire la morale ? On doit pas parler la meme langue alors ... Et ou as tu vu que je me prenais pour un champion ??? Le seul ici qui en a le droit, c'est Soleil66.
Par contre, que les autres soient des empotés, tu ne dois pas conduire souvent pour ne pas t'en rendre compte. Depuis 10 ans et Sarko, c'est meme devenu une maladie routière.

Citation:
oui mais il faut a un moment penser qu'on n'est pas seul sur la route , et qu'il y a de plus en plus de monde, ce qui pouvait ce faire hier sera moins possible aujourd'hui et surement impossible demain.

nous sommes dans une région ou la venue des touriste est quand même assez importante pour l'économie régionale , alors en plus entendre d'une personne qui dit être dans le tourisme que les touriste sont des cons c'est un peu énervant.
d'ailleurs , a tous ces "cons" de touriste ou pourrait peut-être leur demander d'envoyer un mandat aux offices de tourisme , et de rester chez eux pour ne pas venir encombrer nos routes.


Désolé mais etre un touriste, ca n'empeche surement pas de respecter la population locale. Ou alors tu es un américain et dans ce cas la, tu rentres parfaitement dans la classification de "con de touriste". Dégueuler de pognon, ca a jamais rendu les gens aimables. Donc moi je vais pas faire des courbettes à ces mecs.

Et je te signale que justement, quand je vais faire du tourisme quelque part et qu'un mec me colle au train, je me laisse gentiment doubler à la première occasion, justement pour ne pas faire chier les locaux. Mais comme visiblement la notion de respect n'est pas trop dans ton vocabulaire, ca ne sert pas a grand chose de discuter avec toi.

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 17:11 
Ah bon tu viens pas donner des leçons ni faire la morale ? On doit pas parler la meme langue alors ... Et ou as tu vu que je me prenais pour un champion ??? Le seul ici qui en a le droit, c'est Soleil66.
Par contre, que les autres soient des empotés, tu ne dois pas conduire souvent pour ne pas t'en rendre compte. Depuis 10 ans et Sarko, c'est meme devenu une maladie routière.


non je ne vois pas ou je cherche a donner des leçons , je fait juste des constatations.

et oui a la façon que tu a de prendre les autres pour des clanpins n j'en deduit que tu doit te sentir beaucoup mieux que les autres donc pour un champion.

oui c'est ça je ne roule pas .. je tourne juste dans ma cour , parfois je vais au bout de la rue et je rentre. lol

Désolé mais etre un touriste, ca n'empeche surement pas de respecter la population locale.

je ne vois pas pourquoi les touriste manquent de respect au population locales ?

Donc moi je vais pas faire des courbettes à ces mecs.

je ne pense pas qu'on t'ai demandé d'en faire tu fait bien comme tu veux.

mais ne t'étonne pas si je me permet de porter un jugement sur ton compotement que je trouve complétement irrespectueux.
tu vois moi non plus je ne vais pas faire des courbettes a une personne que je trouve désagréable.

Mais comme visiblement la notion de respect n'est pas trop dans ton vocabulaire, ca ne sert pas a grand chose de discuter avec toi.


c'est drôle cars c'est exactement la même chose que je pense de toi.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 18:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2016 07:46
Messages: 757
Localisation: st flour 15100
Ben moi dans le Cantal vers st Flour je viens de faire l 'hiver avec mes pneus d 'origine et avec de la neige cette année ben suis toujours vivant et suis sorti tous les jours et rentré tous les soirs la seule frayeur aura été de pas pouvoir tourner faute a l'esp je crois :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 18:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
lolo15 a écrit:
Ben moi dans le Cantal vers st Flour je viens de faire l 'hiver avec mes pneus d 'origine et avec de la neige cette année ben suis toujours vivant et suis sorti tous les jours et rentré tous les soirs la seule frayeur aura été de pas pouvoir tourner faute a l'esp je crois :D


Eh lolo15 c'est pas fini l'hiver, on est que fin Janvier ! :lol:

T'as un 4x4 ou 4x2 ? Et faut pas oublier que les pneus d'origine sont M+S, donc meme si ils sont pas neige, ils sont quand meme un peu plus adaptés que les pneus été.

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: conduite 4x4 pneux d'origine sur la neige
MessagePosté: 31 Jan 2018 19:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2016 07:46
Messages: 757
Localisation: st flour 15100
un 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], idefix17



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...