Dernière visite le Nous sommes le 25 Avr 2024 18:53


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 31 Jan 2018 19:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Ben ton Duster a que 1 an, ca va t'as de la marge !!!

D'ici que tu ai besoin de changer, ils auront bien sorti un Duster 2 phase 2 !

Moi c'est juste un moulin de 130cv que je voudrait bien voir dessus ! Parce que le 110, ca manque un peu !

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 31 Jan 2018 20:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Dans la RT du Duster DCI110 phase 1, on peut lire:

pour le 4x2 et 4x4: régime à la puissance maxi => 4000 trs/mn

Régime au couple maxi: 1750 trs/mn

Boite de vitesse:
n
TL4-043 pour le 4x2 => en 6eme à 1000 trs/m => 44.31 km/h

TL8-000 pour le 4x4 => en 6eme à 1000 trs/mn => 41.89 km/h

Donc à 3500 trs => 4x2 = 155 km/h et 4x4 = 146.6 km/h

A 4000 trs => 4x2 = 177 lm/h et 4x4 = 167.6 km/h

Par contre ils indiquent dans les performances que:

Vitesse maxi du 4x2 = 171 km/h
Vitesse maxi du 4x4 = 168 km/h

Je n'ai jamais essayé de vérifier, mais cela voudrait donc dire que le 4x2 ne peut pas parvenir à
4000 trs en 6eme. :roll: :roll:

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 31 Jan 2018 22:29 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
soleil66 a écrit:
Dans la RT du Duster DCI110 phase 1, on peut lire:

pour le 4x2 et 4x4: régime à la puissance maxi => 4000 trs/mn

Régime au couple maxi: 1750 trs/mn

Boite de vitesse:
n
TL4-043 pour le 4x2 => en 6eme à 1000 trs/m => 44.31 km/h

TL8-000 pour le 4x4 => en 6eme à 1000 trs/mn => 41.89 km/h

Donc à 3500 trs => 4x2 = 155 km/h et 4x4 = 146.6 km/h

A 4000 trs => 4x2 = 177 lm/h et 4x4 = 167.6 km/h

Par contre ils indiquent dans les performances que:

Vitesse maxi du 4x2 = 171 km/h
Vitesse maxi du 4x4 = 168 km/h

Je n'ai jamais essayé de vérifier, mais cela voudrait donc dire que le 4x2 ne peut pas parvenir à
4000 trs en 6eme. :roll: :roll:


Si en descente :lol:

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 01 Fév 2018 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Euh les gars j'ai eu un souci hier soir ...

J'ai voulu mettre un peu dedans et je me suis retrouvé avec un arret de l'accélération à 3500 trs en 5ème ... Genre comme si tu relache la pédale alors que j'étais pied au plancher. Du coup j'ai voulu retester et la, ca a refait pareil, sauf que je suis resté appuyé pour voir si ca repartait et le voyant de d'alerte de la voiture a viré au rouge (il était orange a cause de l'absence de TPMS dans mes pneu neige) et la voiture a bipé.

C'est normal ? Ou y'a un vraiment souci ?

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 01 Fév 2018 12:04 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Fussoir a écrit:
Euh les gars j'ai eu un souci hier soir ...

J'ai voulu mettre un peu dedans et je me suis retrouvé avec un arret de l'accélération à 3500 trs en 5ème ... Genre comme si tu relache la pédale alors que j'étais pied au plancher. Du coup j'ai voulu retester et la, ca a refait pareil, sauf que je suis resté appuyé pour voir si ca repartait et le voyant de d'alerte de la voiture a viré au rouge (il était orange a cause de l'absence de TPMS dans mes pneu neige) et la voiture a bipé.

C'est normal ? Ou y'a un vraiment souci ?


Tout témoin rouge impose un arrêt immédiat quand les témoins orange imposent impose une visite rapide en sav.

J'imagine que c'est le témoin multifonction qui s'est allumé (les 3 pics dans un rectangle). Le problème c'est que l'absence des capteurs TPMS a peut-être cachée une autre alerte.

Bougies sur un essence ou FAP sur un diesel mais je ne sais pas si des anomalies sur ces organes allumes le voyant multifonction !

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 01 Fév 2018 12:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Ce qui est le plus etrange c'est qu'au bout de 15 sec a continuer de rouler (j'avais levé le pied), le témoin rouge est dedevenu orange ...

Est ce qu'il y a une fonction de coupure du moteur (comme quand tu arrives a un certain nombre de trs/min sur les diesel, pour éviter de monter trop haut en régime) ?
Genre, comme mon voyant orange (+ celui de la pression des pneus) est allumé, si je dépasse 3500trs/min, la bagnole se coupe toute seule ?

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 01 Fév 2018 12:21 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Pourrais pas beaucoup aider, un diag serait bienvenu pour connaitre le défaut, vanne egr ? fap ? Filtre à gasoil encrasser ? injecteurs ?

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], GJM



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...