Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 10:36


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 31 Jan 2018 19:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Ben ton Duster a que 1 an, ca va t'as de la marge !!!

D'ici que tu ai besoin de changer, ils auront bien sorti un Duster 2 phase 2 !

Moi c'est juste un moulin de 130cv que je voudrait bien voir dessus ! Parce que le 110, ca manque un peu !

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 31 Jan 2018 20:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Dans la RT du Duster DCI110 phase 1, on peut lire:

pour le 4x2 et 4x4: régime à la puissance maxi => 4000 trs/mn

Régime au couple maxi: 1750 trs/mn

Boite de vitesse:
n
TL4-043 pour le 4x2 => en 6eme à 1000 trs/m => 44.31 km/h

TL8-000 pour le 4x4 => en 6eme à 1000 trs/mn => 41.89 km/h

Donc à 3500 trs => 4x2 = 155 km/h et 4x4 = 146.6 km/h

A 4000 trs => 4x2 = 177 lm/h et 4x4 = 167.6 km/h

Par contre ils indiquent dans les performances que:

Vitesse maxi du 4x2 = 171 km/h
Vitesse maxi du 4x4 = 168 km/h

Je n'ai jamais essayé de vérifier, mais cela voudrait donc dire que le 4x2 ne peut pas parvenir à
4000 trs en 6eme. :roll: :roll:

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 31 Jan 2018 22:29 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
soleil66 a écrit:
Dans la RT du Duster DCI110 phase 1, on peut lire:

pour le 4x2 et 4x4: régime à la puissance maxi => 4000 trs/mn

Régime au couple maxi: 1750 trs/mn

Boite de vitesse:
n
TL4-043 pour le 4x2 => en 6eme à 1000 trs/m => 44.31 km/h

TL8-000 pour le 4x4 => en 6eme à 1000 trs/mn => 41.89 km/h

Donc à 3500 trs => 4x2 = 155 km/h et 4x4 = 146.6 km/h

A 4000 trs => 4x2 = 177 lm/h et 4x4 = 167.6 km/h

Par contre ils indiquent dans les performances que:

Vitesse maxi du 4x2 = 171 km/h
Vitesse maxi du 4x4 = 168 km/h

Je n'ai jamais essayé de vérifier, mais cela voudrait donc dire que le 4x2 ne peut pas parvenir à
4000 trs en 6eme. :roll: :roll:


Si en descente :lol:

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 01 Fév 2018 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Euh les gars j'ai eu un souci hier soir ...

J'ai voulu mettre un peu dedans et je me suis retrouvé avec un arret de l'accélération à 3500 trs en 5ème ... Genre comme si tu relache la pédale alors que j'étais pied au plancher. Du coup j'ai voulu retester et la, ca a refait pareil, sauf que je suis resté appuyé pour voir si ca repartait et le voyant de d'alerte de la voiture a viré au rouge (il était orange a cause de l'absence de TPMS dans mes pneu neige) et la voiture a bipé.

C'est normal ? Ou y'a un vraiment souci ?

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 01 Fév 2018 12:04 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Fussoir a écrit:
Euh les gars j'ai eu un souci hier soir ...

J'ai voulu mettre un peu dedans et je me suis retrouvé avec un arret de l'accélération à 3500 trs en 5ème ... Genre comme si tu relache la pédale alors que j'étais pied au plancher. Du coup j'ai voulu retester et la, ca a refait pareil, sauf que je suis resté appuyé pour voir si ca repartait et le voyant de d'alerte de la voiture a viré au rouge (il était orange a cause de l'absence de TPMS dans mes pneu neige) et la voiture a bipé.

C'est normal ? Ou y'a un vraiment souci ?


Tout témoin rouge impose un arrêt immédiat quand les témoins orange imposent impose une visite rapide en sav.

J'imagine que c'est le témoin multifonction qui s'est allumé (les 3 pics dans un rectangle). Le problème c'est que l'absence des capteurs TPMS a peut-être cachée une autre alerte.

Bougies sur un essence ou FAP sur un diesel mais je ne sais pas si des anomalies sur ces organes allumes le voyant multifonction !

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 01 Fév 2018 12:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2015 11:28
Messages: 782
Localisation: Isère, frontière avec la Savoie
Ce qui est le plus etrange c'est qu'au bout de 15 sec a continuer de rouler (j'avais levé le pied), le témoin rouge est dedevenu orange ...

Est ce qu'il y a une fonction de coupure du moteur (comme quand tu arrives a un certain nombre de trs/min sur les diesel, pour éviter de monter trop haut en régime) ?
Genre, comme mon voyant orange (+ celui de la pression des pneus) est allumé, si je dépasse 3500trs/min, la bagnole se coupe toute seule ?

_________________
DP2 DCI 110 4X4 lauréate brun cajou du 24/02/15
Régulateur, volant et pommeau cuir, radar AR, pack confort caoutchouc, attelage, protection moteur, barres de toit

Un vrai Duster est un Duster sale


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: La 6ème vitesse
MessagePosté: 01 Fév 2018 12:21 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
Pourrais pas beaucoup aider, un diag serait bienvenu pour connaitre le défaut, vanne egr ? fap ? Filtre à gasoil encrasser ? injecteurs ?

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...