Dernière visite le Nous sommes le 05 Juin 2024 04:19


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: livraison:1 MOIS DE RETARD!!voir plus!QUOI FAIRE??
MessagePosté: 03 Juin 2010 23:22 

Inscription: 02 Mai 2010 02:47
Messages: 141
BONSOIR.
ben oui evidament j ai un bon de commande et une date;donc je sais et pas eu le temps de me renseigner mais c es claire que ci je peut je vai demander des compensations;deja mi septembre j en serai plus sur la date;
mon cc ma dit quil etait daccord pour me reprendre mon vehicule avant la vente de mon duster;
ben hors de question d annuler!!je le veut bien sur j ai pas choisi au hasard;
mais je l ai commander aissi parce quil m adit et j ai signer pour l avoir debut septembre et ainsi etre pret pour mon mariage;donc je vai me renseigner pour avoir quelque chose;
je suis decut de ce forum,a part pour certain me dire quil ont ete plus malin que moi et oser me narguer au lieux de m aider c es minable;et moi qui croyait avoir trouver un vrai clan duster et s entraider!j ai ete bien naif;ici c es a celui qui sera mieux que l autre et qui aura le plus beaux et le meilleur choix fait du duster!!
ca reflaite notre societe c es claire;jalousie et vouloir etre le mieux et enfoncer plutot que aider l autre.quelle tristesse.c es minable.et usant d entendre et ecouter ceux qui savent tous et qui pense que leur univers et leur facon de fonctionner es la meilleur;
bon vent a vous

_________________
duster dci 85 laureat blanc;pack look;;;commander le 22 AVRIL


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: livraison:1 MOIS DE RETARD!!voir plus!QUOI FAIRE??
MessagePosté: 04 Juin 2010 00:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2010 11:48
Messages: 444
Citation:
je suis decut de ce forum,a part pour certain me dire quil ont ete plus malin que moi et oser me narguer au lieux de m aider c es minable;et moi qui croyait avoir trouver un vrai clan duster et s entraider!j ai ete bien naif;ici c es a celui qui sera mieux que l autre et qui aura le plus beaux et le meilleur choix fait du duster!!
ca reflaite notre societe c es claire;jalousie et vouloir etre le mieux et enfoncer plutot que aider l autre.quelle tristesse.c es minable.et usant d entendre et ecouter ceux qui savent tous et qui pense que leur univers et leur facon de fonctionner es la meilleur;
bon vent a vous


Lui il est pire que moi lol...

Non franchement je comprends ta déception, mais ne te sent pas persécuté...

...l'humour nous aide à patienter, moi aussi ça m'ennuie d'attendre mon 4X4 mais je n'ai pas d'autres alternatives...

_________________
Duster 4x4 Dci 110 Prestige gris platine + Antipatinage ESP / roue de secours / aide au parking / crochet d'attelage / seuil de coffre / Accoudoir / Canule d'échappement.
Commandé le 08/04/2010, reçu le 01/09/2010 (1 mois d'avance).
Voir ce lien


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: livraison:1 MOIS DE RETARD!!voir plus!QUOI FAIRE??
MessagePosté: 04 Juin 2010 00:13 

Inscription: 10 Mar 2010 15:58
Messages: 132
tio33 a écrit:
BONSOIR.
ben oui evidament j ai un bon de commande et une date;donc je sais et pas eu le temps de me renseigner mais c es claire que ci je peut je vai demander des compensations;deja mi septembre j en serai plus sur la date;
mon cc ma dit quil etait daccord pour me reprendre mon vehicule avant la vente de mon duster;
ben hors de question d annuler!!je le veut bien sur j ai pas choisi au hasard;
mais je l ai commander aissi parce quil m adit et j ai signer pour l avoir debut septembre et ainsi etre pret pour mon mariage;donc je vai me renseigner pour avoir quelque chose;
je suis decut de ce forum,a part pour certain me dire quil ont ete plus malin que moi et oser me narguer au lieux de m aider c es minable;et moi qui croyait avoir trouver un vrai clan duster et s entraider!j ai ete bien naif;ici c es a celui qui sera mieux que l autre et qui aura le plus beaux et le meilleur choix fait du duster!!
ca reflaite notre societe c es claire;jalousie et vouloir etre le mieux et enfoncer plutot que aider l autre.quelle tristesse.c es minable.et usant d entendre et ecouter ceux qui savent tous et qui pense que leur univers et leur facon de fonctionner es la meilleur;
bon vent a vous


je partage plutot ton avis tu n'as pas tout a fait tord sur ce sujet et je pense que cela est du au plus grand nombre d'arrivant ces derniers temps comme sur de nombreux forums et c'est au modo a remettre un peu plus d ordre et de respect, et comme toi je trouve que cela reflète bien notre sociéte d aujourd hui !!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: livraison:1 MOIS DE RETARD!!voir plus!QUOI FAIRE??
MessagePosté: 04 Juin 2010 06:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
Apparement certaines personnes n'ont aucun humour.

Je ne me suis jamais vexe quand certains ici me ''narguais'' avec leurs photos de duster .... ca me montrai plutot que j'avais fais le bon choix.

Enfin si tu as ce resentiment, c'est le tien.
Ca se discute pas, perso je n'ai aucune pretention.
J'ai appris enormement de choses ici, et essaierai d'en aider d'autres et toujours en ''narguant'' pour detendre et deconner un peu sinon c'est morosite et & Co.

Sur ce bonne journée et rdv ce soir a la cc pour prendre possession du joujou et promis je ne posterai aucune photo pour ne narguer personne, j'attendrai que toutes les livraisons sient honorés, donc rendez vous en 2011 :D :arrow:

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: livraison:1 MOIS DE RETARD!!voir plus!QUOI FAIRE??
MessagePosté: 04 Juin 2010 07:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mai 2010 18:55
Messages: 533
Localisation: ardéche verte
allo!!!! SOS duster j'ecoute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
ALLEZ L'OM


IL EST TROP BEAUX !!!!!!!!!!!!! HO MY GOD


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: livraison:1 MOIS DE RETARD!!voir plus!QUOI FAIRE??
MessagePosté: 04 Juin 2010 07:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2010 22:22
Messages: 1027
Localisation: Montfermeil 93
bushwacka a écrit:
Apparement certaines personnes n'ont aucun humour.

Je ne me suis jamais vexe quand certains ici me ''narguais'' avec leurs photos de duster .... ca me montrai plutot que j'avais fais le bon choix.

Enfin si tu as ce resentiment, c'est le tien.
Ca se discute pas, perso je n'ai aucune pretention.
J'ai appris enormement de choses ici, et essaierai d'en aider d'autres et toujours en ''narguant'' pour detendre et deconner un peu sinon c'est morosite et & Co.

Sur ce bonne journée et rdv ce soir a la cc pour prendre possession du joujou et promis je ne posterai aucune photo pour ne narguer personne, j'attendrai que toutes les livraisons sient honorés, donc rendez vous en 2011 :D :arrow:


Salut à toutes et tous
oui et j'irai même plus loin !
plus de photos et plus de commentaire, ca va faire un beau forum tout vide !

Tio33, je te signale au passage que la première réponse de bushwacka était de l'humour !
je ne sais pas si tu as remarqué, mais beaucoup ici en ont à revendre (de l'humour), pourquoi te mettre dans un état pareil ?

FABRICE12, tu peux toujours demander au modo de voir le problème mais je ne suis pas sur qu'il puisse faire quelque chose dans ce cas !

Tio33, toutes les questions qui sont posées trouvent toujours une réponse, pour la tienne il y a déjà eu un sujet assez complet qui d'ailleurs est indiqué dans le tiens, une petite recherche et je suis persuadé que tu trouveras les éléments qui te manque.

Tio33 je trouve que c'est dommage de ne pas profiter de la proposition de bushwacka d'autant qu'il ne le loue pas cher !!! oh pardon tio33 ca c'est de l'humour !!!

allez résonne toi un peu, ici tu trouveras de l'aide à profusion, mais personne ne pourras accélérer le processus pour que ton Duster arrive plus tôt, personne ne cherche à t'enfoncer ou autre bêtise !!! à part moi peut être (encore de l'humour)
alors prends ton mal en patience, cherche les réponse et court voir ton CC, lui seul peut régler ton soucis.

bushwacka, je suis preneur pour ton Duster, mais tu peux me dire ce que tu as pris comme auto radio ??? si la façade n'est pas noir nacré, cela ne m'intéresse pas du tout !!!
Tio33, et encore de l'humour !!!

Christophe

_________________
Duster Lauréate 4x2 DCI 110 Noir nacré intérieur, ailes incrustées de diamants, croute de cuir buffle, volant et levier de vitesses or 24 carats, autoradio 3500 watt par HP, télévision 42 " dans chaque par soleil etc ... Reçu le 24/06/2010 à 16h30


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: livraison:1 MOIS DE RETARD!!voir plus!QUOI FAIRE??
MessagePosté: 04 Juin 2010 08:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
Heureusement que je ne me fache pas a chaque moquerie, certains ici m'ont bien chargés a propos de mon site, pardon mon ''blog'' (ils se reconnaitront les enf.......) et je ne me suis jamais emporté.

Si on ne peux pas rire sur des sujets aussi légers que la livraison d'une voiture ou un blog, je ne sais pas ou nous allons.

Enfin, on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde !!!!
(Pierrre Desproges)

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Gwadadusterteam1



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...