Bonjour,
J'avais signalé il y a 3 mois, un problème : allumage type sapin de Noel sur 3 compteurs de l'auto. Solution ,couper le moteur et cela s'arrêtait.
La 2ème fois, mon épouse était passé chez RENAULT BESANCON ou un jeune technicien avait corrigé le problème par défaut en disant qu'il ne connaissait pas réellement le DUSTER, ses collègues également.
Depuis : RAS sur ce problème.
Hier, du fait du brouillard, mon épouse s'est rendue compte que les antibrouillards de marchaient pas (1ère utilisation). Elle est allé à la CC.
RDV 1 journée : OK, mais sic technicien d'atelier "cela peut provenir d'un fusible absent".
- Mon épouse a demandé s'il pouvait vérifier et faire le nécessaire.
Réponse :" non, prenez RDV"...Pour un pro, la vérif prend combien : 1 ou 2 mn maxi ?
Nous avons contacté un garage agréé a proximité de chez nous, qui va ,sans RDV, passer le DUSTER à la valise électronique...sic "cela est surement du à un faux contact (arbre de Noel précédent) mais on va vérifier. pour le fusible éventuel, on fera le nécessaire".
Conclusion personnelle : sur BESANCON, si j'ai un problème avec mon auto, j'évite l'importante CC qui semble très légère en SAV. Je passerai également sur un éventuel achat...
NB : pour être factuel, en 09/10, je suis allé pour acheter des déflecteurs. Je m'étais trompé de secteur (ventes au lieu pièces détachées). Une charmante et professionnelle vendeuse RENAULT m'a aimablement guidé et accompagné auprès du service compétent.
Bien amicalement.