Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 10:01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Reception Duster
MessagePosté: 14 Oct 2010 19:59 

Inscription: 23 Avr 2010 18:13
Messages: 70
Salut à tous
Et voilà cela fait 6 mois aujourd'hui que l'on attend la bête ,prévu pour une livraison fait de semaine prochaine peut être , il est en transport ,si ca veut rire une petite grève de transports routier et ca finira le bouquet.
bonne soirée à vous.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reception Duster
MessagePosté: 14 Oct 2010 20:16 

Inscription: 27 Juil 2010 18:41
Messages: 820
Localisation: tende 06
niboud 41 a écrit:
bonjours a tous
aprés maintes péripéties contées sur ce forum.Le Duster qui devait etre livré le 5 juillet
ayant été détruit lors du déraillement en Autriche,les nouveaux délais étant Novembre
puis semaine 42.
j' ai pris possession de mon Duster hier aprés midi, avec roue de secours et comme
accéssoires:tapis bac a neige,seuil de coffre et tole de protection alu.
pas déçu par la couleur Bleu Navy ,j'aurais préferé un vert foncé !!
seulement 20 kilométres parcourus mon épouse et moi le trouvons tres confortable et moins
bruyant que mon ancien Berlingo de 2005. comparable au C4 PIcasso
les pneus sont des Michelin , le joint de parebrise est correctement posé.
Courage a ceux qui attende leur vehicule.
Ambiance 110 dci 4x4 bleu navy.




salut

et bien je suis super content pour toi après tes mésaventure contée sur la toile tu as enfin ton petit bijou.
longue route à toi et à bientot pour de nouvelles impréssions.


attente d'un duster 4x2 85 dci lauréate bleu minérale pour janvier 2011

_________________
longue route à tous

spider06

duster laureate dci 85 4x2 bleu minéral, roue de secours,peinture métalisée
commande le 27 juin 2010, livraison prévue 28 janvier 2011. DURE l'attente.
Finalement livré le 17/12/10


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reception Duster
MessagePosté: 22 Oct 2010 16:41 

Inscription: 20 Mai 2010 21:28
Messages: 119
Bonjour à tous.
J'ai enfin réceptionné mercredi 20.10 mon duster dCi 90 cv, 4*4 ,sans fap , noir , lauréate avec pack look et roue de secours.
Cela fait exactement 5 mois et 4 jours après ma commande! Moi qui pensais battre un record quand , après trois mois, on m'avait annoncé l'arrivée de mon duster en CC! En fait , après la longue attente de la carte jaune ( 1mois et 18j) et une quinzaine de jours pour préparer la livraison , me voilà dans la moyenne des 5 mois !
Pour le moment , je n'ai que 200 KM au compteur. Prématuré donc pour donner des détails...Cela viendra...
A la livraison , j'avais ma check liste Dusterteam en main et voici mes constats.
Pneus , continental; joint de parebrise invisible ( n'existe pas), Le brun shuny de la console centrale , des aérateurs...lui, y est . En fait à faible éclairage, on le remarque difficilement... Ce qui explique les infos contradictoires sur ce sujet.Ce n'est que dehors , à la lumière du jour qu'il devient évident. Pour ma part , je suis trés content qu'il y soit. Il apporte un plus certain à l'habitacle!!!
Toutes les fonctions sont au point, tous le voyants s'allument et s'éteignent au bons moments...Petite remarque concernant le réglage des retros... Un peu capricieuse sa commande!
Remarqué un niveau moyens d'huile moteur et de liquide de refroidissement . Entre le max et le mini.
Le niveau du gaz oil était carrément en réserve. Signal allumé! J'ai bien sûr fait la remarque ,mais le CC m'a informé que pour m'ajouter un peu de gaz oil , je devais attendre la fin de la journée...J'ai refusé et préféré prendre le risque de tomber en panne sèche avant la première station...J'ai fait "confiance" à la Jauge du Duster...Et elle a été égale a elle même: preuve je suis largement arrivé à la pompe , malgré un encombrement monstre sur l'autoroute...
Aucun des problème de ma check list Dusterteam n'a été rencontré.
Pour infos, l'alarme qui m'a été offerte est une GT 904 avec sirène GT945 via radio.
Pour le moment, elle marche à 50 % ( protection volumétrique: OK, périmétrique : non!) Autrement dit, elle ne signalerait un éventuel casseur qu'une fois qu'il serait à l'intérieur du véhicule, après avoir forcé tranquillement porte, capot, coffre etc...Un rendez vous est pris avec la CC pour début semaine prochaine ...
A part cela, après mes 200 KM, suis trés satisfait de la tenue de route , de la position de conduite, de la suspension et surtout du rayon de bracage qui en fait un véhicule très maniable en ville. Mieux que mon ancienne 307 1.4 HDI!
Pour le moment , difficile de respecter les 2500 tours min pour le rodage fixé à 1500 KM selon le CC. Je flirte beaucoup avec les 2800 voir 2900 Tr/min! Avec cette contrainte, la Vitesse max atteinte est de 125 KM /h en 6è.
Le duster attire beaucoup les regards des propriétaire d'autres marques de 4*4!!! J'ai trouvé ça très curieux de leur part!!!!
Dans quelques jours plus de détails surtout pour tous ceux qui attendent encore lkeur duster! Je leur dis juste :vous ne regretterez pas d'avoir patienté....


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reception Duster
MessagePosté: 22 Oct 2010 17:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010 13:58
Messages: 1883
Localisation: 86 Vienne 17 Oléron
bonjour
Telephoner ce jour à la cc.
le mien est fabriqué et en roulage vers chez le CC de Meaux a qui j'ai passé commande via Autoplanet, SUPER...!
Je vais pouvoir assembler mon Duster kit grâce à Jean Louis (merci encore)
Conclusion, si tout va bien je l'aurais avec 1 mois d'avance

A suivre..!

_________________
L'esprit, c'est comme le parachute, ça fonctionne quand c'est ouvert...!
De l'humour sarcastique, ironique ou grinçant, il est des moments où il faut savoir rire de tout !
4*2 85ch DCI Prestige gris basalte depuis le 17 Nov 2010


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reception Duster
MessagePosté: 22 Oct 2010 17:30 

Inscription: 16 Oct 2010 17:35
Messages: 7
Localisation: REIMS 51/ SEDAN 08
Bjr :)
J'ai réceptionné le mien, mercredi 20 octobre. Aucun cadeau, 15 litres de gasoil et un affichage de 2 pavés au tableau de bord. J'ai montré au receptionneur RENAULT comment régler les appuis-têtes.
Constat : Un rodage à 2500 tr/m implique une vitesse entre 105 et 110 km/h en 6 ème. On entend le bruit du vent sur la carrosserie à cette vitesse. Pression de tous les pneus à 3 kg alors que la donnée constructeur est à 2 kg, modif effectuée.
La nuit, réglage de la longueur du faisceau à refaire en feu de croisement. L'intérieur du coffre s'éclaire en rouge si vous freinez sans la plage arrière.
Déjà testé en aptitude tout terrain : Peinte bien grasse impossible à monter en 2 WD, test en auto et lock : aucun problème si ce n'est une odeur de chaud dans l'habitacle.
Réservoir de lave-glace à remplir car pratiquement vide. (pensez à mettre de l'antigel)
Présence d'un témoin de colmatage du filtre à air intéressant pour l'entretien.
Les 3 premiers rapports sont hyper courts. Le démarrage en deuxième est préconisé dans la notice. C'est tout pour mes premiers 125 kms.
A+

_________________
Perçu le 20/10/10 : Duster Dci 4X4, Lauréate, options : Peinture métalisée, RdS, auto-radio et pack "Look"


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reception Duster
MessagePosté: 23 Oct 2010 17:52 

Inscription: 23 Avr 2010 18:13
Messages: 70
Et bien moi que du bonheur, reçu hier à 18 h ,180 kms effectué en famille et tout est parfait , donc on continu à roulé ainsi que demain et la semaine prochaine photos c'est promis ,bon courage à ceux qui attende mais ne craqué pas deux fois par jours sur dusterteam pendant six mois et je vous garantie la guérison totale ,quel pied !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Reception Duster
MessagePosté: 23 Oct 2010 18:09 

Inscription: 02 Avr 2010 17:00
Messages: 87
Localisation: Oise
Bande de veinards :!: ;) J'attends le mien pour la première semaine de Novembre, ce sont les jours les plus longs, d'autant que cet après midi j'ai vu partir mon ancienne voiture avec son nouveau propriétaire :?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], phildepa, Postesource, zulian dominique



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...