claire a écrit:
Bonjour à tous,
D'après le commercial de notre CC,si la livraison dépasse de 15 jours la date fixée sur le bon de commande,nous sommes en droit d'annuler l'achat et de nous faire rembourser de l'acompte de 500 euros versé à la signature.
Claire
salut,
si on se réfère aux petites lignes qu'on ne lit jamais, au dos de la commande :
- ANNULATION/ RESILIATION
Le client pourra résilier le contrat et exiger le remboursement de l'acompte augmenté des intérêts.... recommandé avec AR:
- en cas de dépassement de la date de livraison de
7 jours.article L114-1 du code de la consommation
Le client a 60 jours pour exercer ce droit...
Anyway, les cc s'en contrefichent puisqu'ils savent que ton annulation fera un heureux.
Donc, on ne peut pas les menacer de résiliation.....aucun poids.
Peut se faire si tu as vraiment besoin d'un véhicule et que tu ne peux plus attendre..