Dernière visite le Nous sommes le 10 Mai 2024 14:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 714  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 16 Mar 2010 19:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
J'ai eu la commercial cet am, prise de commande samedi et regularisation debut avril.
Livraison prevu aux alentours du 26 juilet voir fin juillet.

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 16 Mar 2010 19:50 

Inscription: 18 Jan 2010 21:02
Messages: 1075
bushwacka a écrit:
J'ai eu la commercial cet am, prise de commande samedi et regularisation debut avril.
Livraison prevu aux alentours du 26 juilet voir fin juillet.


Elle a eu un cours de rattrapage ? :D

_________________
Mourakami

“Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.” Michel Audiard (Un taxi pour tobrouk)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 16 Mar 2010 19:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010 17:55
Messages: 1253
Localisation: 76290
Pourquoi ?

_________________
Lauréate 1.6 16V 4x2|Noir Nacré|Vitres Arrière Electriques|Pack Look|Radio Cde Satellite|Barre seuil de coffre|Roue Secours|Bac coffre simple|Filets de coffre|Accoudoir|Bavettes AV/AR|Plafonniers supplémentaires|Pare soleil|Thermometre RDS|Essui Glace Aerotwin 600

www.monduster.fr
monduster.fr sur FACEBOOK

Carte des membres


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 16 Mar 2010 20:51 

Inscription: 08 Fév 2010 19:26
Messages: 35
Bonjour moi j ai commandé le duster 4X2 dci laureate 85 et il sera livré la semaine 22 soit fin mai debut juin en cc voila l info que j ai sur le bon de comm sur BORDEAUX


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 16 Mar 2010 23:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2010 17:55
Messages: 99
Bonsoir,

Ca y est c'est fait, je viens de commander mon Duster

Pour résumer:

Duster Prestige DCI110 4X2 ECO2
Gris platine 6cv

Options:
- Peinture métallisée 400 €
- Roue de secours 70 € (allant dans le coffre incorporé dans le sol de coffre vrai roue pas de galette)
- Accoudoir centrale AV (pose comprise) 175 €
- Aide au parking (pose comprise) 335 €
- Bac de coffre simple 49 €
- Pack style (pose comprise) 380 €
- Seuil de coffre extérieur (pose comprise) 60 €
- Tube look avant (pose comprise) 225 €

- Gravage capital auto 130 €
Alors là il y a de quoi dire au départ 175 € voir même plus suivant concession à savoir que c'est sur ça que les vendeurs touchent des coms donc ils ont vite fait de gonfler le tarif ne vous laisser pas avoir.

- Carte grise 277 € (92)
- Redevance d'envoi 2.50 €
- Taxe de gestion 4 €

- Frais de demarchage prefecture 40 € Alors là pareil que la gravure ne vous laisser pas faire c'est là dessus qu'ils gagnent de l'argent également
- Carburant 25 €

Total: 19072.50 €

Et un jeu de tapis Mafrigal offert après de longues négociations
Guère plus.

Livraison prévue 21 juillet 2010 tout en sachant que les commandes pour le Prestige 4x2 110 ne pourront avoir lieu qu'à partir du 7 ou 10 avril 2010.

Les modèles Laureats sortant en premier.

Bref j'ai le bon de commande en main et versé la somme de 1000 € d'accompte.

J'espères qu'il n'y aura pas plus de retard !!!!!!

Bien amicalement

SB

_________________
Duster Prestige dci110 4x2 Gris Platine + pack style + tube look avant + accoudoir central + roue de secours + aide au parking + seuil de coffre + bac de coffre simple[/i]Image + def d'air + filet de coffre


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 17 Mar 2010 08:25 

Inscription: 09 Mar 2010 16:19
Messages: 73
Sauf si ton assurance te l'oblige tu n'aurais pas du payer le gravage capital ! As-tu les plaques et la pose pour ce prix ?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vos commandes de duster
MessagePosté: 18 Mar 2010 22:48 

Inscription: 18 Mar 2010 22:30
Messages: 14
bonsoir à tous, je viens de vouloir passer cde pour un duster et comme vous pour ledci 110 cde en avril avec livraison fin juillet pour le haut de gamme. Voulant absolument l'essayer avant de l'acheter je suis contraint d'attendre le 10 avril sur lorient avec des délais qui vont exploser.
Fan du qq j'attendais le restyling avant de conclure et le salon de genève pour le duster je sentais le bon coup et pour 5000€ de moins je vais me passer vraisemblablement du bloothooooos et du toit vitré mais une gueule d'enfer (le duster a vraiment l'air d'un petit pathfinder) alors que le nouveau quasqhai est plus féminin.
Dommage qu'en dci110 on nous impose le fap alors que chez nissan on a le choix (400euros de- et surtout beaucoup d'ennuis en perspective!!!!)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4998 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 714  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...