Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 06:32


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pare buffle cassé car trop bas !!!
MessagePosté: 10 Fév 2016 21:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
C'est à Bucarest en Roumanie. :lol: :lol: :lol:

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pare buffle cassé car trop bas !!!
MessagePosté: 10 Fév 2016 22:20 

Inscription: 08 Fév 2014 00:15
Messages: 315
Matheo a écrit:
Kyõsuke a écrit:
Une photo de la tête du Pare-Buffle cassé ?



Dessous, ce n'est pas bien pire : une des deux vis s'est cassée, et la tige est donc coincée dans le filetage... ça m’empêchera de recommencer la même connerie (mais on sait jamais, des fois que l'envie me reprendrait, quelqu'un a une technique pour retirer la tige cassée ?).
Autour par contre, tout est en parfait état.



Bonsoir, perçage de la vis à un petit diamètre et dévissage avec un extracteur (queue de cochon).


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pare buffle cassé car trop bas !!!
MessagePosté: 11 Fév 2016 00:40 

Inscription: 01 Mar 2015 16:18
Messages: 1537
Juste pour dire un extracteur queue de cochon à donc un pas de vis inverse ( d'où son utilité)
Bref à positionner dans le sens qu'il faut ( c'est con mais ça peut servir) :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pare buffle cassé car trop bas !!!
MessagePosté: 11 Fév 2016 01:04 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19265
Localisation: région AURA
UBUQUOI
Je réponds avant duster93, si on veut bien!
En réalité ce sont évidemment des pare-piétons ces trucs; quand ils deviennent agressifs sur leurs passages protégés, quand ils ont faim et veulent s'en prendre aux autos! Y a pas plus de buffles sur nos routes goudronnées et éclairées, y a que des mufles. ! :) Le mufle n'étant pas le mâle de la bufflonne; le mufle est le sexe contraire ou opposé de la femme, je crois.
Et pourquoi aller chercher en Duster la mozzarella que fabrique la bufflonne. C'est idiot! vu que Lidl en vend un excellent. Circuits courts toujours et à pieds, mais faites gaffe sur les trottoirs![/quote]


décodeur svp !! :lol:

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 255 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pare buffle cassé car trop bas !!!
MessagePosté: 11 Fév 2016 03:25 

Inscription: 02 Mai 2015 19:02
Messages: 300
Localisation: Haute Savoie
olivierloridan a écrit:
Maxosaure a écrit:
c'est clair

par contre la boite est en Argentine apparemment.... :(


Mudster en Argentine ? je croyais un truc roumain...


Autant pour moi, mudster l'importe en Roumanie mais l'élément vient d'Argentine visiblement

_________________
Duster DCI 110 4x4 - Lauréate Suréquipée - Pack Dark Métal - Full Cuir - Media Nav


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pare buffle cassé car trop bas !!!
MessagePosté: 11 Fév 2016 06:57 

Inscription: 24 Oct 2015 20:43
Messages: 782
Localisation: PIEMONT DES VOSGES
duster93 a écrit:
UBUQUOI
Je réponds avant duster93, si on veut bien!
En réalité ce sont évidemment des pare-piétons ces trucs; quand ils deviennent agressifs sur leurs passages protégés, quand ils ont faim et veulent s'en prendre aux autos! Y a pas plus de buffles sur nos routes goudronnées et éclairées, y a que des mufles. ! :) Le mufle n'étant pas le mâle de la bufflonne; le mufle est le sexe contraire ou opposé de la femme, je crois.
Et pourquoi aller chercher en Duster la mozzarella que fabrique la bufflonne. C'est idiot! vu que Lidl en vend un excellent. Circuits courts toujours et à pieds, mais faites gaffe sur les trottoirs!


décodeur svp !! :lol:

Avec plaisir
Si on n’est pas un fan de Desproges, de la minute de Monsieur Cyclopède ce n’est pas évident en effet :

Prenons « quand ils deviennent agressifs sur leurs passages protégés, quand ils ont faim et veulent s'en prendre aux autos » on sait bien qu’un piéton n’est pas agressif… il est même au contraire craintif, à juste raison, quand il s’engage sur un passage pour piétons ; ils n’ont évidemment pas faim… en tout cas ne s’en prennent pas aux autos ; ils sont omnivores mais pas autovores ! Quand j’écris ces horreurs sur les piétons, j’y crois évidemment pas ! Contrairement à Dieudonné qui croit en ce qu’il dit.
-Sur les mufles : d’abord il y a une même sonorité-avec buffles, et le son des mots est important aussi, ne parle-t-on pas de "la musique des mots". C’est ainsi que je préfère entendre parler le portugais par une portugaise - une belle, voire une Brésilienne, que le coréen par Kim Jong-Un fils de Kim Jong-Am, petit fils de Noy-Au Atomique
Il se trouve, de plus, que l’homme au volant est souvent un vrai mufle, et sur les routes y en a beaucoup, contrairement aux buffles ; il suffit de demander aux femmes ce qu’elle pense du comportement des hommes dès qu’on nous met un volant entre leurs mains. Un peu d’auto-critique !
-Et puis un peu de plaisir donné aux femmes qui sont peut-être lectrices des posts : la femme est l’avenir de l’homme… mais l’homme est le contraire de la femme, (jeu entre "contraire" et "opposé") ce qui permet de penser que tout est bon chez la femme, et que c’est que du mauvais chez l’homme ; la femme à toutes les qualités, l’homme tous les défauts. Là aussi j’y crois pas bien sûr !
-Bufflonne et Mozzarella : la « bonne mozzarella » est faite à partir du lait de la bufflonne, la femme du buffle. Et il fallait bien revenir au trottoir « meurtrier » du pauvre pare-buffle, et demander aux piétons de faire gaffe aux Dusters qui montent sur les trottoirs…ce qui suffit à confirmer que l’homme est un buffle ou un mufle, je sais plus!
-Et puis, dire que Lidl vend de l’excellente Mozzarella de bufflonne c’est faire un pied de nez aux parvenus de chez Fochon… qui roulent en Cayenne- jamais équipé d'un PB, et qui pensent que Lidl c'est une poubelle, alors que c'est bien un vrai magasin d'une chaîne teutonne.

Voilà un décodage que je ne renie pas, en bon mufle que je sais être

_________________
DUSTER 4x4 du 30-10-2015 / SL 10 ANS / Tce 125 / Noir métal / Toutes options SAUF cuir et baroudeur
Image


Dernière édition par UBUQUOI le 11 Fév 2016 07:02, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pare buffle cassé car trop bas !!!
MessagePosté: 11 Fév 2016 07:00 

Inscription: 30 Mai 2012 20:49
Messages: 19265
Localisation: région AURA
qu'est ce que tu es compliqué pour ne rien dire.

_________________
Laurent.
4x2 lauréate dCi, mai 2010, 5 CV, 255 000 km.

je suis responsable de ce que je dis et de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...