Llink a écrit:
Salut. J'ai comme vous été confronté au problème de décollement des enjoliveur d'antibrouillard; j'ai perdu le gauche près 10 jours...
Je sors de chez mon concessionnaire qui me l'a remplacé sans soucis sous garantit. J'en ai profité pour discuter avec le mécano chargé de poser le nouvel enjoliveur. Il a reconnu que le scotch double face faisait un peu léger tout en me disant qu'à titre personnel il n'avait pas encore été confronté à ça. Je lui ai demandé de le coller à la colle pour pare brise ou autre mais il m'a déconseillé de le faire en m'expliquant qu'en cas de remplacement du pare-choque suite à un accrochage ou accident, il fallait récupérer les enjoliveur car il ne sont pas pris en charge par les experts puisque ce sont des accessoires. Nous avons trouvé une solution qui me parait satisfaisante.
[img]https://www.dropbox.com/s/90xgyoeizvh211j/2014-06-03%2012.13.22.jpg
Un trou de diamètre 3 une vis auto perforante et ça devrait le faire.
elle est fixée sur le haut pour ne pas être visible.
Ton lien ne fonctionne pas, incomplet à mon avis, pour ce qui est de l'assurance j'ai un gars à qui j'ai vendu un de
mes Duster équipé d'élargisseurs d'ailes qui s'est fait arraché son aile et l'assureur lui à payé son extension d'ailes.