DUSTERTEAM
http://dusterteam.com/

CAMERA DE RECUL
http://dusterteam.com/viewtopic.php?f=38&t=1326
Page 1 sur 4

Auteur:  thierryp [ 12 Aoû 2010 23:38 ]
Sujet du message:  CAMERA DE RECUL

J'ai trouvé ceci

http://www.securitypersonnal.com/equipement-voiture/97-camera-de-recul-inseree-dans-une-plaque-mineralogique.html

Elle est porposée ailleurs à parfois plus de 100€ ici c'est +/-80 avec les frais d'envoi.

J'envisage de l'acheter mais j'ai un peu peur pour l'installation.
2 cables à brancher, un sur l'autoradio et celui de l'alimentation sur le feu de recul.
Hors, la porte du coffre s'ouvre vers le haut et les feux arrières ne sont pas sur la porte mais sur les ailes, il faut donc passer (j'imagine) par un passage de cables au niveau des charnières de la porte du coffre et j'espère que le cable d'alimentatoin sera assez long, le video fait 5m.
[color=#0000FF]
Quelqu'un a t'il déjà installé ce genre de système ?[/color]

Auteur:  cedric.c [ 12 Aoû 2010 23:47 ]
Sujet du message:  Re: CAMERA DE RECUL

Salut
si ca peut aider, J ai ca sur mon Master (L2H2) et j ai eu assez de cable de la porte AR au Tableau de bord

ced

Auteur:  itcitc77 [ 13 Aoû 2010 08:53 ]
Sujet du message:  Re: CAMERA DE RECUL

pourrais tu nous decrire ton installation :)

Auteur:  thierryp [ 13 Aoû 2010 15:09 ]
Sujet du message:  Re: CAMERA DE RECUL

@ced

Oui pour le cable video qui fait 5m mais pour le cable d'alimentation qui doit se connecter au feu de recul qui sur le duster se trouve sur l'aile et non sur la porte du coffre.

Pour info, j'ai reçu un mail du fabricant qui m'a certifié que le cable d'alimentation pouvait s'allonger facilement sans altérer le fonctionnement du système.
Donc un peu de brico et cela devrait être ok.

Reste le passage de cable qui m'inquiète.

Auteur:  nanard79260 [ 16 Mar 2011 20:54 ]
Sujet du message:  Re: CAMERA DE RECUL

un lien pour un autoradio/GPS/prise caméra de recul en 1 Din

http://www.caraudiovideo.com/index.php/ ... w/2719/57/

Auteur:  itcitc77 [ 16 Mar 2011 21:22 ]
Sujet du message:  Re: CAMERA DE RECUL

moi je me demande comment je passe le cable qui part de la plaque d'immatriculation, vers le feux de recul, comment passer le cable ?
quelqu'un a des photos

Auteur:  specialtuning59 [ 16 Mar 2011 21:54 ]
Sujet du message:  Re: CAMERA DE RECUL

Moi passage de câble dans le hayon et oui j'ai osé vous avez un passe câble au pavillon le démonter puis avec un fil de fer rigide le passer jusqu'au moteur du ballet arrière pour y fair un gide puis sufi détacher le rca et le câble d'alimentation eau fil de fer et de tirer doucement et Voila le câble et passer dans le hayon

Page 1 sur 4 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/