Salut a tout le monde je viens porter des nouvelles des pneus. J'ai enfin été livré 15 jours apres commande super pour de la livraison en 72h chrono

seulement c'est la qu'arrive la bonne nouvelle je pose les pneus a coté d'une roue et là, la différence de taille me parait un peu trop je regarde les tailles et la C'est du 225/70/16 au lieu du 215/70/16. heureusement le livreur était encore la du coup j'ai refusé la livraison...Alors là la colere ma pris (pas contre le livreur je precise), j'ai pris mon telephone et appelé le vendeur dont je tairai le nom pour ne pas diffamé.Je lui fait noter la competence pour envoyer une bonne commande ainsi que pour le suivi et la rapidité du service. Il dit me comprendre et la je lui annonce que j'annule ma commande chez eux et que je passerai par des personnes plus compétentes.Réponse l'annulation vous coutera 25€. Je lui reponds que si c'est le prix de la tranquilité et ne plus avoir a faire a lui ca marchait. Je note juste que ce site et commercant jusqu'au bout, à mecontenter un client c'est un art et faut savoir le faire a fond.
donc voila les news. Pour les BF je pense que je vais stopper tant que le petit ne sera pas rehausser. Du coup je pense que je vais aller monter en taille d'origine des cross contact AT de chez continental car difficile de trouver les BF en 215/70/16 sur les gros site de pneus et chez renault il facture 4 pneus montés pour 800€.
les yokohama geolandar du coup me plaisent aussi mais on me les a deconseillé car s'useraient tres vite a cause de la tendresse de leur gomme.