Xtrem73 a écrit:
Essai hier soir avec 2 pneus neige Nokian et ben le Duster(version 4x2) est un vrai tracteur sur route enneigée, même avec l'esp pas de problème au contraire quand l'arrière décroche il revient tout seul. Un vrai régal sur la neige !!

Je me pose la question de savoir si je prend l'option ESP - ASR, car il n'est pas déconnectable sur la version 4x2.
Il n'y a pas mal de neige où j'habite.
Avez vous pu tester l'ESP - ASR dans des conditions variment enneigées, avec des épaisseurs importantes de neige, et l'antipatinage n'a t'il pas été alors une contrainte bloquant plus ou moins des démarrage ?
Bref, considérez-vous que l'EPS - ASR, compte tenu du fait qu'il n'est pas déconnectable peut devenir une contrainte dans certaines conditions ?
(La question concerne surtout l'antipatinage ASR (qui est lié à l'option ESP), qui peut, parait-il devenir une contrainte dans certains cas ) 