serontb a écrit:
Je veux dire que tu as du faire beaucoup de démontages sur diverses voitures, ça aide à comprendre comment y aller sans casser un truc sur un modèle inconnu, ou à décrypter la vue technique...
Par exemple : sur certains de mes premiers démontages j'ai cherché des heures la vis cachée dessous qui bloquait tout sans comprendre ce qui se passait, et/ou j'ai cassé des trucs en forçant, croyant le clip orienté à l'envers ...
A force de voir des bouts de tableau de bord démontés, sur les VW, Renault, Citroen, Chevrolet, Lada ... que j'ai eu je vois un peu plus vite maintenant par où prendre le problème, mais ça m'inquiète encore beaucoup!
Bernard
salut, bernard,
c'est sur qu'à force, on a moins peur
en fait, des fois, quand tu hésites, c'est là que tu casses quelque chose
c'est comme pour les parechocs clipsés, tu tires d'un coup et ça vient sans casse, si tu essayes de déclipser doucement avec un tournevis, tu peut être sûr que tu vas casser au moins un clips
LeToots a écrit:
Si je me sens, je tente le montage du Pioneer ce week-end

bon montage
