Bonsoir,
L'absence de connecteur ISO n'est pas très grave avec une pile pour tester les cables HP et un voltmètre pour les cables électriques, on peut retrouver les fils pour brancher un connecteur iSO.
Avant que les adaptateurs existent pour les voitures japonnaises, on coupait les connecteurs, identifiait les fils et soudait des connecteurs ISO.
Sur ce nouveau brochage Dacia, je ne l'ai jamais, mais il n'y a pas de raison que ce soit différent.
Concernat la commande au volant, il y a surement moyen de la reprendre, elle vient très certainement d'une Renault existante.
Dans la théorie, l'autoradio Parrot Asteroid ne peut pas reprendre la commande au volant du Duster 2011 (dixit Parrot et Paser le fabricant de l'interface Unika). Et pourtant en étudiant des plans électriques Renault, j'ai réussi à la reprendre.

Pour ce qui est de la nouvelle commande au volant livré avec cet autoradio Bluetooth Daewoo, je n'ai pas encore vu de photo pour l'identifier. Si quelqu'un en a une, qu'il mette une photo sur le forum.
Bonne soirée à Tous
Alexandre