Dernière visite le Nous sommes le 16 Juin 2024 07:52


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 06 Oct 2013 19:25 

Inscription: 05 Oct 2013 17:27
Messages: 5
dsl la 1er imatriculation est faite au 25/11/2011 quand je l'ai acheté c'etait le poste d'origine pour brancher mon poste jai couper les cosses et racordé fil par fil pour qu'il fonctionne sinon jai bien la cosse jaune d'ayeur je l'ai coupé aussi pour esayer de racorder des fils au poste mais la commande au volant n'a jamis rien donné


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 06 Oct 2013 21:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011 22:26
Messages: 4659
Localisation: 06 arrière pays Niçois
ah, bin, là, t'es dans la m....de
faut jamais couper les faisceaux, en plus, t'avais des broches ISO qui sont sur la grosse majorité des autoradios si ton duster est de 2011
il te reste plus qu'à tout ressouder ou bricoler à condition d'avoir toujours les broches coupées mais je ne peux pas t'aider au niveau des couleurs car il y a plein de possibilités
mais pourquoi as tu coupé les broches ? :o :o

_________________
Sandero Prestige DCI 85 noire (vendue)
Lien : Modifs Duster Prestige DCI 110 4X4 gris platine
Lien : Modifs Lodgy Prestige DCI 110 gris étoile


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 07 Oct 2013 08:56 

Inscription: 05 Oct 2013 17:27
Messages: 5
tkt pas j'ai coupé de fcon a pouvoir les remetre sinon je v l'emener direct dans un garage il doivent savoir commen fair eu sinon merci pour vos reponses


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 28 Juin 2014 12:41 

Inscription: 14 Juin 2014 18:28
Messages: 17
petite remontée du topic:
je prévois d'acheter un autoradio alpine cde 185 bt et je veux la commande au volant.

D'après ce que j'ai lu, il me faut un adaptateur, seulement voila:
sur ebay par liquidice je prend juste ca? http://www.ebay.fr/itm/CTSRN004-RENAULT ... 5d48f5bbdb
ou ça http://www.ebay.co.uk/itm/CTSDC001-DACI ... 975fdd487a


et nototo me dit qu'il me faut faisceau d'alimentation plus cable de commande (50€) et en plus un câble dédié aux autoradio alpine (15).
http://www.norauto.fr/produit/cable-ded ... 00xKQpBR5v
et
http://www.norauto.fr/produit/faisceau- ... 72808.html




Le pack vendu par liquidice suffit ou il me faut en plus le câble?


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 29 Juin 2014 17:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2010 16:35
Messages: 4770
Localisation: 86100 VIENNE
ma_mery a écrit:
petite remontée du topic:
je prévois d'acheter un autoradio alpine cde 185 bt et je veux la commande au volant.

D'après ce que j'ai lu, il me faut un adaptateur, seulement voila:
sur ebay par liquidice je prend juste ca? http://www.ebay.fr/itm/CTSRN004-RENAULT ... 5d48f5bbdb
ou ça http://www.ebay.co.uk/itm/CTSDC001-DACI ... 975fdd487a


et nototo me dit qu'il me faut faisceau d'alimentation plus cable de commande (50€) et en plus un câble dédié aux autoradio alpine (15).
http://www.norauto.fr/produit/cable-ded ... 00xKQpBR5v
et
http://www.norauto.fr/produit/faisceau- ... 72808.html
Le pack vendu par liquidice suffit ou il me faut en plus le câble?

Sur EBay tu sélectionnes "Alpine" dans la section "patch lead"

Image

_________________
Jean Louis.

Retraité Renault, véhicules sur demande, possibilité de configurer idem concession,
de 4 mois avec garantie de 32/20 mois restante, extensible à tarif privilégié
.

* Jogger XTrême+ TCE 110 pour la région Parisienne *
* Dacia Sandero GPL pour la région Nantaise *
* En commande pour fin d'année Jogger GPL *


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 06 Juil 2014 17:19 

Inscription: 14 Juin 2014 18:28
Messages: 17
Bonjour bonjour,

Pour vous donner des nouvelles, nous avons bien installé un autoradio Alpine CDE-185 BT et des hauts parleurs Focal R-130 C.

Pour la commande au volant nous avons acheté, le faisceau : http://www.ebay.co.uk/itm/CTSDC001-DACI ... 975fdd487a

Pour le moment, tout fonctionne parfaitement et nous sommes contents de l'installation.

Merci pour vos conseils :D


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Autoradio
MessagePosté: 11 Mai 2017 20:29 

Inscription: 29 Avr 2017 21:45
Messages: 12
pat5983 a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai enfin touché mon DUSTER vendredi. J’ai passé le week end à bidouiller dessus, j’avais pas mal de trucs à installer dont… l’autoradio. Cela fait des semaines que je cherche une solution pour trouver un truc sympa, tout en pouvant utiliser la commande au volant. J’ai, bien sur, lu et relu toutes les pages de ce post (et d’autres), et fait des recherches, mais plus j’avancais plus j’avais de questions au lieu de réponses ;-)
Alors, pour info, et pour éviter aux autres de perdre du temps :
- Question à mon concess préféré : « avez-vous un poste Bluetooth compatible commande au volant sur un Dust ESP » ? Réponse : non
- Questions par mail à SONY, PIONEER : pas de réponse.
- Question à KENWOOD, réponse : « voyez un revendeur » Génial, y’en a pas dans le 63, et vu ce que j’ai lu, c’est peut être pas une grosse perte
- Question à NORAUTO : vendeur catégorique : « Monsieur, Dacia c’est le bord..l. C’est du Renault, mais remixé ;-) Et les fabricants tardent à publier des compatibilités. Mais craché juré, j’en ai équipé un en Pioneer MVH 8200BT, avec l’interface de la marque (CA-R-PI.181) et ça marche » Ah, du concret : « Monsieur le vendeur, votre Duster avez-t-il l’ESP ? » Mon vendeur interloqué et là je lui débite ma « culture Dusterteam » : les commandes sont pas les mêmes avec ou sans ESP… Le mec tombe de son présentoir, mais regarde la fiche du véhicule sur leur base de données : « oui, il avait l’ESP ». Là-dessus je trouve un post d’un forum « concurrent » où un membre dit avoir monté cet autoradio. Je le contacte en MP, il me répond qu’aucune interface n’a jamais marchée…
- Question chez FEU VERT : « pas de souci, on a ce qu’il vous faut, on en a déjà fait plusieurs, avec ou sans ESP. Mais il semble que le succès de l’opération dépende aussi de l’autoradio choisi. A priori : le max de réussite avec ALPINE, le max de problèmes avec JVC ». Le type est sympa, il voit que je connais le sujet, mais il le connait aussi, et me dit que leurs interfaces viennent de chez SOFARE : déjà cité dans ce post.
- Retour sur mon forum, désormais favori, et en effet, en page 51, un membre dit avoir, sur un Dust ESP, un ALPINE CDE 126BT, dont la commande au volant marche avec la « célèbre » interface AUTOLEAD PC99-X01
Bref, ne reculant devant aucun sacrifice pour alimenter ce forum qui m’a déjà donné plein d’infos, je commande un ALPINE CDE 126BTi + l’interface SOFARE 12828 chez « Green Fire », et je commande l’interface PC99-X01 + le cordon dédié ALPINE PC99-ALP sur Ebay (en me disant qu’il y en aurait bien une des deux qui fonctionnera). Pour info, j’ai commandé ces derniers articles chez le vendeur Liquidice : certains membres s’en sont plaint. Pour moi, livraison complète et en 3 jours.
Bilan : les deux interfaces marchent ! Et ce, pour toutes les commandes. La molette permet bien le changement des pistes sur le CD, l'USB et même l'Iphone. Par contre, en radio, elle provoque une recherche par balayage et non un saut entre les présélestions. La SOFARE est plus simple en branchement (et donc moins « encombrante » car moins de fils) mais vaut 60 euros. L’AUTOLEAD est plus « fouillis » au niveau des fils (rien de dramatique), à noter qu’il y a aussi d’indiqué une « procédure » de reconnaissance de l’interface par l’autoradio (en Anglais mais basique), et qu’elle ne coute que 33 euros (FdP inclus).

J’ai laissé la SOFARE, simplement car c’est la dernière installée. L'autoradio est top, et puis c’est bien d’aider une firme de Fukushima ;-) Un seul "défaut" : l'écran est en plastque brillant ce qui rend sa lecture difficile en plein soleil.
L’interface AUTOLEAD rejoint les « petites annonces » pour qu’un autre membre puisse, pourquoi pas, la tester sur un Dust sans ESP.

Bons branchements à vous, je m’en vais sévir sur le post hauts parleurs



Je viens d'acheter un Duster 110 dci 2011, grâce au forum j'ai fait déjà pas mal de bidouille :D

J'ai un poste Alpine CDE 133 BTi qui n'est pas branché sur la commande au volant...
Alors je me demandais si celui-ci peut se brancher avec l’interface
Marque: Connects2 Référence: CAV-DACIA-CTSDC001

et le cordon dédié ALPINE PC99-ALP.

En effet ça marche sur le CDE 126BTi alors ça devrai marcher sur le 133 ???

Si un esprit éclairé peut le confirmer :?:

Gracias


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 757 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 105, 106, 107, 108, 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...