Dernière visite le Nous sommes le 09 Mai 2024 10:43


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

J'ai principalement choisi le Duster pour :
son prix bas 4%  4%  [ 19 ]
son rapport qualité prix 28%  28%  [ 151 ]
son look 16%  16%  [ 87 ]
son côté pratique 2%  2%  [ 12 ]
la fiabilité Dacia 1%  1%  [ 7 ]
la philosophie duster (un peu de tout ça ;) ) 48%  48%  [ 257 ]
Nombre total de votes : 533
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 20 Mar 2011 09:18 
pourquoi le duster ,pour son prix c est le moins cher des SUV et son look pluto sympa .


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 20 Mar 2011 09:38 

Inscription: 15 Mar 2011 10:20
Messages: 83
Localisation: Pas de Calais
nous on a été d'abord blasé de notre voiture toute options toujours en panne. :lol: :lol: :lol:
on souhaitait revenir un peu à l'essentiel, on a trouvé par hasard au fil des cc le duster : premier gros coups de cœur sur le look et la taille suffisante pour 5, deuxième gros coups de cœur sur le prix, l'entretien et la conso était abordables.pour la fiabilité le moteur a déjà fait ses preuves, on attend d'avoir le notre je crois aussi que ça peut être aléatoire mais bon un bon point pour nous moins il y a d'électronique, plus c'est fiable: un véhicule qui m'indique la météo, l'autonomie restante, les ampoules grillées et j'en passe ne me sert pas à grand chose quant il est en rade sur l'autoroute ou 2 mois par an au garage

_________________
Commande le 7/03/2011 : duster blanc prestige 4x2 110cv
option: esp, vitres arrières électriques, attache, roue secours
offert : tapis sol+coffre

remise des clés prévue le 18mai, livraison en cc avancée au 4mai.

Le 5 mai à 17h30 la cigogne nous a enfin livré!!!!!


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 20 Mar 2011 12:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2010 19:23
Messages: 24
Localisation: Toulouse
J'ai principalement choisi le Duster pour :
son prix bas
son rapport qualité prix
son look
son côté pratique
la fiabilité Dacia
la philosophie duster (un peu de tout ça °
Un choix n'est pas possible, c'est pour toutes ces raisons, 10 jours déja et que du bonheur,
Petite virée au Pas de la Case aujourd'hui
Duster black prestige 4x4


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 20 Mar 2011 13:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Jan 2011 10:42
Messages: 781
Localisation: Messancy [Belgique]
J'y pensais, mais un jour je l'ai TOUCHE et j'ai discuté avec un proprio content comme PAS DEUX => j'avais franchi le point de non retour : je voulais un DUSTER => ok pour son prix, son équipement sans trop d'électronique, son ... et puis bref, son LOOK nom de d...

de mon 1er contact, j'en ai gardé la couleur : BLEU NAVY encore merci au gars devant la gare d'Arlon avec de la neige partout, j'ai passé 10 minutes géniales et depuis j'en rêve, d'ailleurs y a plus un jour sans passer par la D-TEAM.

mais que l'attente est longue, ça par contre c'est tuant, j'dois encore attendre 1 1/2 mois :evil:

_________________
Duster 2 Prestige 4x2 Dci110 Gris comète - 04 novembre 2014 ;-)
Duster 1 Prestige 4x2 Dci110 Bleu Navy - Le grand jour : 28 avril 2011 ;=) - Déclassé le 11 août 2014 :-(
Mes Duster's => viewtopic.php?f=11&t=3395


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Sondage : pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 27 Mar 2011 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2011 12:31
Messages: 82
Localisation: Sarreguemines 57 Moselle
bonjour,
J'ai toujours acheté mes vehicules sur des coups de coeur (premier vehicule Opel Kadett 1.8 L GSI d'occasion, second vehicule Opel Kadett 2 L GSI neuve et oui gros coup de coeur pour la kadett GSI, troisieme vehicule ford mondeo 1.9 L TDI serie speciale d'occasion).
Ma demarche lorsque je veux changer de vehicule se limite a faire le tour des concessions et à ne regarder le prix que des vehicules pour lesquels j'ai un coup de coeur, ce qui a été le cas pour le Duster. Lorsque j'ai vu son prix, j'ai d'abbord pensé qu'il s'agissait d'une erreur :lol: .
Je l'ai essaye le jour meme en version essence disponible en concession et j'ai tout de suite ete seduit par son comportrment sur la route. Je suis rentré, j'ai allumé mon PC pour me renseigner sur la bete que je ne connaissais absolument pas auparavent et la je suis allé de surprises en surprises (bonnes surprises bien evidemment). Deux jours apres, retour a la concession, essai d'un Duster prestige 4X2 DCI 100 commandé le jour même.
Le plus dur malheureusement, cette satané attente, je ne pense qu'a lui du matin au soir !!!!!!!

_________________
DUSTER PRESTIGE DCI 110 FAP 4X2 | noir nacré| roue de secours | ESP | accoudoir central | commandé le 10.03.2011 / livraison prévue le 20.07.2011 / livré le 27.06.2011


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 04 Avr 2011 13:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2011 00:47
Messages: 1166
Localisation: 08 ardennes
bonjour
un peu comme cybermichel.des que j ai un coup de coeur sur un vehicule j hesite pas .mais la j ai adoré.
son look, son prix bas ,son rapport qualité prix son côté pratique ,la fiabilité Dacia (renault)
totu les indicateurs étaient au vert.

comme une pub ( sur la clio y quelques années) disait :
"elle a tout d une grande"
par grande j entneds les concurents directs au duster.

_________________
duster dci 110cv 4x4 noir nacré,version prestige,siege cuir,vitres electriques AV,roue de secours,lecteur mp3,look chrome,ajouté sticker taureau tribal,kit parrot ck3100,seuil de portes et coffre,extensions d ailes,bavettes av. et ar.,chrome entoureur des clignotants de coté,sigle 4wd (on me l a volé)


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pourquoi avez vous choisi le Duster?
MessagePosté: 04 Avr 2011 15:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2011 09:44
Messages: 2561
Localisation: 82500 Beaumont de Lomagne
Bonjour à vous tous,

J'ai déjà eu plusieurs 4x4, en commençant par une Panda 4x4 il y a déjà longtemps, puis un Combi WV Steer Push et enfin une Lada Niva,

Je vais souvent en montagne, je tracte bateau et van pour des ânes, donc mon besoin d'un VRAI 4x4 est évident,

Par ailleurs, j'ai eu 4 Logan et MCV consécutivement, que j'ai changé à chaque fois parce que Dacia proposait une motorisation plus adaptée au fil du temps,

et j'ai toujours été satisfait du "concept Dacia", je ne reprend pas les détails tels fiabilité, simplicité, prix des pièces communes au réseau Renault, etc.............

Lorsque le Duster a fait son apparition, j'avais le Niva et une MCV, une à Paris et l'aitre près de Toulouse, je vous le donne en mille, j'avais toujours besoin de l'autre, celle qui était à l'autre bout de la France,

Donc j'ai décidé de solder les deux voitures pour un Duster,

Par acquis de conscience, j'ai testé les autres produite dits concurrents du marché actuel, Koléos, Peugeot 3008, CrossOver Citroen, Quashquai, etc........

Puis j'ai regardé le marché de l'occasion à budget identique,

J'en ai tiré deux conclusions :

1. Les SUV 4x4 concurrents ne sont pas de vrais 4x4, c'est à dire qu'ils n'ont pas de "boite courte",
2. Les bonnes occases ont vraiment beaucoup de km, et en général ce sont de gros véhicules, comme les Range, Toyota et Nissan Pathfinder par exemple,

Donc j'ai choisi le Duster 4x4 Dci 110, et je suis entièrement satisfait du choix, la première "courte" remplit bien son rôle, la transmission Nissan fait des miracles, même sans ESP, je tracte du lourd dans du gras sans problème, j'apprécie le confort sur autoroute (ça change du Lada !)

Je suis un peu étonné que l'aspect "boite courte" ne soit pas abordé plus souvent sur ce Forum, c'est pourtant une des grosses qualités du Duster..........

Voili voilà.......

J'ai donc voté "philosophie Duster",

_________________
Serge
Duster 4x4 110cv, Prestige, brun cajou, sellerie Tep/cuir, crochet d'attelage, roue de secours, vitres arrières électriques, aide au parking, accoudoir central, Commandé le 04 septembre 2010, livré le 17 février 2011 ............ Cassé le 16 décembre 2012-Remplacé par un Koléos


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...