PIERRE a écrit:
"RANDONNEE LANDAISE 2014"
nous nous lançons dans la prochaine édition, de cette petite sortie entre amis!!!
Bref, je vais me lancer sous peu dans la recherche de pistes, pour des raisons
pratiques (et aussi financières ) je resterai sur un rayon d'une centaine de kms
de mon domicile, soit sud Gironde et nord Landes. Bien entendu, d'autres gentils
membres du forum qui trouveraient d'autres pistes dans les régions adjacentes
seraient accueillis avec plaisir. Si des liaisons par le goudron s'avéraient obligatoires,
ce ne serait pas un problème.
Et je rappelle que toutes idées sont les bienvenues , surtout les bonnes, concernant
aussi bien le parcours ,que l'hébergement , que les repas ainsi que les particularités
locales ou autres spots touristiques.
Pour les dates, je propose le we du 5 et 6 avril 2014.
Je reste à votre disposition et à votre écoute.
PIERRE
Je suis bien évidemment partant pour revivre des moments aussi sympas que la 1ère édition, et je demanderai de nouveau à mon copain de nous prêter le moulin pour la nuit de retour.
Mes remarques :
-on ne peut pas laisser Pierre faire un investissement en temps et en argent sans apporter notre contribution en couvrant, au minimum, ses frais, qu'on pourrait se répartir entre les participants
-on avait évoqué une descente plus bas dans les Landes, voire même au pays Basque, ce qui rendrait encore plus indispensable le dédommagement d'un plus long et lointain travail de reconnaissance de Pierre. Ajouter de la piste un peu montagneuse serait vraiment une expérience nouvelle (accessible aux 4x2 quand même)
-je suis d'accord avec Olivier que faire un long trajet juste pour un WE est très fatiguant, voire dissuasif pour les plus éloignés (je ne le ferais pas si je ne prolongeais pas mon séjour dans les golfs landais), aussi je pose la question d'un ou 2 jours supplémentaires (avec un peu de tourisme - la visite de l'écomusée des Landes avait été particulièrement intéressante, et ça permet de ne pas "rouler idiot" ), que les malheureux encore actifs poseraient en congé.
-les nouveaux landais et basques entrés en masse dans le forum peuvent-ils aider ?
Le compte à rebours est commencé