Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 19:24


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Projet d'un Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète
MessagePosté: 28 Jan 2020 19:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1180
Localisation: Champagnole-Jura
En passant par un mandataire la garantie marche pareille puisqu'elle est européenne.
Après il faut choisir ton Duster2 au juste prix entre mandataire et concessionnaire.
Voila le mandataire que j'avais choisi il y en a d'autre en france mais quand même compare avec un concessionnaire français si c'est pour gagner moins de 400€ ça ne vaut pas le coup. Il faut le prendre en CC.
http://www.bpa-auto.fr/references/cf_DU ... DUSTER%202" target="_blank" target="_blank

Si tu passes par un mandataire(vend plusieurs marque de voitures) tu ne passes pas par Renault.

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Dernière édition par DusterAjojo le 28 Jan 2020 20:32, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet d'un Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète
MessagePosté: 28 Jan 2020 19:59 

Inscription: 19 Jan 2020 10:22
Messages: 42
Localisation: Vendée
Alors après configuration :
Mandataire : 18880€
CC Renault : 20430€

Pour le Prestige gris avec clim auto et carte main libre.

J'ai pas compté l'avertisseur angles morts à 200€ chez Renault mais direct sur ton site.

_________________
Duster II Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète (livré le 14/05)
Attelage, Carte mains libres et Roue de Secours.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet d'un Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète
MessagePosté: 31 Jan 2020 07:29 

Inscription: 19 Jan 2020 10:22
Messages: 42
Localisation: Vendée
Bon, changement de plan, ca ne le fait pas avec ce mandataire.

J'ai donc contacté un autre plus près de chez moi, et voilà ce que ca donne :

Duster 115 CV Prestige Camera 360 ° et carte main libre 18 880€, mais j'ai pas encore le prix de la couleur, donc ca sera un peu plus cher. Je saurais ça aujourd'hui.

Vous en pensez quoi ?

_________________
Duster II Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète (livré le 14/05)
Attelage, Carte mains libres et Roue de Secours.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet d'un Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète
MessagePosté: 31 Jan 2020 08:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
Antonin85 a écrit:
Bon, changement de plan, ca ne le fait pas avec ce mandataire.

J'ai donc contacté un autre plus près de chez moi, et voilà ce que ca donne :

Duster 115 CV Prestige Camera 360 ° et carte main libre 18 880€, mais j'ai pas encore le prix de la couleur, donc ca sera un peu plus cher. Je saurais ça aujourd'hui.

Vous en pensez quoi ?

========================================================================================================
Moi j'en pense rien , puisque c'est le prix catalogue ? un Dudu2 adBlue 115cv 4x2 finition Prestige ça tourne suivant le margoulin vendeur entre 19.000/19.300 roros . Cela peux aller jusqu’à 21.000/22.000 roros suivant les options proposées sur le véhicule ?
Exemple; Tout dépend de la liste des options qu'il y a sur ce Duster => alerte angle mort, carte main libre, quelle est la cartographie d'installée ?, quelle est la peinture de série ou métallisée ?, roue de secours avec cric ou galette ou encore kit de réparation ? , sièges AV chauffants, Pack-City ? , manuels et carnet d'entretien en Français ?, quelle est la version du Média Nav évo d’installée ? compatible Apple Carplay et Androïde auto ? la modif de la pompe Adblue a -t'elle été faite ?
Voilà des questions pertinentes a poser a ton super mandataire ???????

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet d'un Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète
MessagePosté: 31 Jan 2020 09:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Oct 2011 23:07
Messages: 20583
Localisation: 66690 PALAU DEL VIDRE PYRENEES-ORIENTALES
Bien heureux de te revoir Jacouille ;) ;) ;) :D :D

Dans l'Auto-plus du 17 janvier, il est indiqué qu'il y a des super affaires et entre autres, sur le
Duster 1.3 TCE Prestige 130 CV ( prix neuf 21159€ dont malus 1629 € ) au prix de 17500€ en occasion 0 km. :o :o
Mais il n'est pas indiqué où. :roll:

Par contre il y a le site de celui qui a fait l'article:
ppchampeaux@reworldmedia.com

_________________
Duster 2 Beige Dune Blue DCI 115 4X4 Prestige 08/2020 Attelage; R-D-S; Alarme Cobra 4615;
Pneus Michelin Latitude Cross, et Michelin 4 saisons crossclimate2; Blindage total N4-offroad;
Protection des ailes et portières; Option roues 16" 215/65 R16;


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet d'un Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète
MessagePosté: 31 Jan 2020 09:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mai 2018 10:10
Messages: 1180
Localisation: Champagnole-Jura
Antonin85. Il faut savoir quelle utilisation tu vas avoir de cette caméra 360° puisque tu prends une version 4x2. En 4x4 cette caméra sert à regarder, si tu passes dans une ornière délicate, sans passer la tête par la portière. et c'est 300€ le pack city avec cette caméra 360° et le détecteur d'angle mort , qui est souvent inclus dans les prestiges import. Pour 150€, en plus c'est la peinture métallisée. Après c'est ton choix.
Je sais que c'est difficile de choisir les options. Mais il faut se poser les bonnes questions...
Quand j'ai commandé mon duster2 confort. Je ne voulais pas du médianav, mais le look du prestige, donc pas de caméra de recul.
Mon fils m'a dit que sur la 208 de sa copine, elle avait radar de recul + caméra arrière (pas sa copine :mrgreen: ) Il m' a fortement conseillé le radar de recul, mais pas la caméra (on voit rien la nuit ou quand il fait sombre).
Je reconnais que le duster2 c'est ma première voiture qui avait le radar de recul et je trouve cela génial.
Il m'avait conseillé aussi le régulateur de vitesse. Qui n'est pas dans la version essentielle, mais à partir du confort. Et ça j'ai aussi découvert j'en suis content.
D' ailleurs le fait de na pas avoir pris de médiavnav J'ai acheté un poste android9 avec commande au volant (pour 170€) qui exécute bien plus de chose que celui de Dacia/Renault (il a déja un lecteur cd/dvd avec 3 entrées 2 usb+1 sd, accès au playstore plus tout ce qu'il y a dans un poste moderne).

_________________
Duster2 confort en orange "le beau" :mrgreen: [4X2 1.5 dci 115] avec radio Dab/R&Go, Pack Look dark métal/jante alu16" cyclade, Pack confort, radar de recul, RDS, Attelage et galerie. En cadeau :4 tapis de sol caoutchouc,les 4 bavettes et le support de Smartphone équipé/usb Renault intégré sur autoradio.;)


Dernière édition par DusterAjojo le 31 Jan 2020 15:04, édité 1 fois.

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Projet d'un Blue DCI 115 4x2 Prestige Gris Comète
MessagePosté: 31 Jan 2020 13:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2016 18:46
Messages: 5310
Localisation: Trottoir d'en face (n'en déplaise à certains)
[quote="soleil66"]Bien heureux de te revoir Jacouille ;) ;) ;) :D :D

Dans l'Auto-plus du 17 janvier, il est indiqué qu'il y a des super affaires et entre autres, sur le
Duster 1.3 TCE Prestige 130 CV ( prix neuf 21159€ dont malus 1629 € ) au prix de 17500€ en occasion 0 km. :o :o
Mais il n'est pas indiqué où. :roll:

Par contre il y a le site de celui qui a fait l'article:
ppchampeaux@reworldmedia.com
===============================================================================================
Sur les TCE130 et 150 il y a un sacré "Mic-Mac" dans les CC .
Effectivement j'avais vu cette opportunité d'avoir un TCE 130 a prix intéressant mais ils étaient montés avec le Media Nav 1 donc l'Apple Carplay et androïde-auto n'est pas compatible il faut le média Nav 2 monté sur les Duster en début 2019 et la modif de "la boite sifflante" n'avait pas été faite.
Comme tu le sait j'avais l'intention de changer de Dudu, (peut être une connerie de ma part) car mon brave DCI 4x4 Prestige de 2016 avait 21.000kms au compteur et jamais de problèmes , au départ je voulais prendre un Dudu 4x4 TCE150 pour ne plus me faire "emmerder" dans les grandes villes avec la guéguerre anti diesel .
Honnêtement j'ai eu un long moment d’hésitation a cause des nombreux retours des propriétaires de Dudu2 avec les multiples problèmes aussi bien en essence (TCE) que Gaz oil (DCI Blue) a savoir trappe de carburant , boite vitesse ou transfert sifflant, conso énorme pour les TCE, allant a 10L aux 100 voir plus pour le TCE150 dès que l'on l'astique un poil , coté DCI Blue problème de pompe injection adblue etc,etc .

Avant de revenir chez Renault -Dacia j'ai été chez Peugeot essayer le nouveau 2008 II sublime extérieur et intérieur mais ce n'est pas un 4x4 c'est un 4x2 avec (en option ) le "grip Control" qui n'agit que sur les roues Avant , ensuite j'ai été essayer le T-Roc de chez VW idem c'est un 4x2 traction avant lookeusement les plastiques TDB intérieur vraiment "Cheap" , sur route mouillée dans les virages très déçu de l'essais (le Dudu4x4 DCI fait largement mieux avec les pneumatiques Continental "merdiques" d'origine ).

Bref, je suis donc revenu chez Renault-Dacia , PROBLEME , d’après mon CC le TCE150 neuf prestige est pour l'instant indisponible non pas arrêté mais freiné sur la chaîne de montage a cause du scandaleux malus de 2700 roros et de sa consommation dépassant les 10l aux 100kms quand on met le pied dedans , reste le TCE130 un coup de chance il y en avait un en CC a l'essais , là j'ai été très déçu par son manque de pêche en dessous des 2000tr/m (obligé de ré-appuyer sur l'accélérateur = conso) de plus j'ai remarqué quelques trous (à-coups) quand on relâche la pédale ( broutages) pendant un court moment 2/3 secondes a du mal a reprendre ses esprits ( peut être une reprogrammation a revoir) ?

BREF, et pour faire court , il y avait en CC un Dudu neuf rutilant qui venait d'arriver (8kms)avec encore la parafine sur la carrossrie ) couleur Brun Vison metalisée 4x4 Blue DCI 115cvs Prestige toutes options (sauf sièges soit disant "cuir") Média Nav 2 ( Apple Carplay + androide -auto compatible ) , et surtout avec la modif de la pompe injection adblue effectuée par Dacia depuis mi 2019 sur les chaînes , je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai tout de suite flashé , le CC m'a proposé une reprise très correcte de mon DCI 110cvs de 4ans faible kilométrage 21.000kms (13.000roros) je n'ai eu plus qu'a rajouter au bout pour repartir tout de suite avec un nouveau Dudu2 sans aucuns délais.

Tu va me dire quelle sacrée incohérence de ta part => tu bazarde un Dudu DCI 4x4 faible kilométrage Prestige pour reprendre un Dudu2 DCI Adblue 4x4 Prestige ????????

Je crois que la reprise y a fait beaucoup , 13.000 roros de reprise pour un Dudu de 4 ans (diesel) que j'avais payé 20.000 roros en 2016, ça fait 7000 roros pour rouler pendant 4 ans avec un véhicule quasi sous garantie sans aucuns problèmes , j'oserais même dire que cela serait presque un bon amortissement , alors que tout le monde sait qu'une voiture ne s'amortit jamais , y a peut être un calcul a faire par rapport a une location Leasing-particulier de 4 ans ?

J'en suis a me demander s'il ne faut pas revendre son véhicule au bout de 4 ans afin de ne pas trop perdre avant que la cote argus descende en flèche , ou alors garder un véhicule jusqu'au bout tant que le moteur tourne , le problème est qu'avec les contraintes des Normes Euro-bidules et des contrôles techniques garder une voiture 10 ans devient pas évident ?

_________________
DUSTER2 AdBlue DCI 115ch 4X4 Euro6d-TEMP finition Prestige Brun Vison Mars 2020 toutes options sauf sièges cuir (Média Nav III Version 1.0.15.3) Apple Carplay & Androïd-Auto
EX; DUSTER1 PH2 Prestige Avril 2016 DCI 110CV 4x4 Euro6b, Noir Nacré.( Média Nav Version 9.13)
EX; NISSAN X-TRAIL élégance DCI 2.2 136CV.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...