duster93 a écrit:
n'aurait-il pas + judicieux de déposer le hayon ?
Oui c'est une bonne solution. Au vu de comment c'est chiant à attraper. Cela permet de secouer le hayon dans tous les sens pour faire tomber les reste des rivets. Par contre il faut être deux.
Aussi l'autre solution que j'ai fais au moment du changement de plaque. Bien sur après que les bouts de rivets soit tombés dans le hayon. Avant de poser les nouvelles plaques, j'ai fait ce que j'ai décrit au-dessus. Comme le panneau du hayon était démonté. Pour bloquer les billes à l'intérieur des rivets qui tombent au moment de l'éclatement. C'est de placer un bout de scotch en bout de chaque rivet, ça a marché pour une des 2 billes, l'autre est tombée malgré le scotch et celle là il m'a fallut du temps pour la récupérer, j'ai réussi avec un bout de fil de fer tordu au bout et avec un peu de graisse pour la coller dessus.
Sinon c'est le bruit des grelots à l'ouverture du hayon.
Bien sur ce problème ne concernent que ceux qui ont acheté leur Duster2 en import, puisqu'il y a les plaques en WW, à retirer.