DUSTERTEAM
http://dusterteam.com/

1ère grosse boue !!!
http://dusterteam.com/viewtopic.php?f=6&t=12155
Page 8 sur 17

Auteur:  olivierloridan [ 11 Jan 2016 02:49 ]
Sujet du message:  Re: 1ère grosse boue !!!

cmoidu13 a écrit:
Mais je t'ai cité dans mon Post Olivier ;)

Oui...merci ;)

Auteur:  olivierloridan [ 11 Jan 2016 02:50 ]
Sujet du message:  Re: 1ère grosse boue !!!

fab75 a écrit:
quel est le pourcentage maxi de la répartition du couple av / ar en mode AUTO?

Assez, ou autant... 50% je suppose... :?:

Auteur:  Alain93 [ 13 Jan 2016 17:52 ]
Sujet du message:  Re: 1ère grosse boue !!!

Vachement intéressant, tout ça ! Vivement fin Février que mon mien arrive !! :D

Auteur:  fab75 [ 14 Jan 2016 09:49 ]
Sujet du message:  Re: 1ère grosse boue !!!

olivierloridan a écrit:
fab75 a écrit:
quel est le pourcentage maxi de la répartition du couple av / ar en mode AUTO?

Assez, ou autant... 50% je suppose... :?:


quel intérêt de passe en LOCK alors?

Auteur:  olivierloridan [ 14 Jan 2016 14:27 ]
Sujet du message:  Re: 1ère grosse boue !!!

Tu as dû être flic dans une vie antérieure pour poser de telles questions ! :lol:

Déjà, ça a un effet psychologique: en LOCK, je passe !
Le lock répartit directement le couple, mais je crois qu'en auto, ça se fait rapidement aussi.
Ebsuite ...

Auteur:  fab75 [ 14 Jan 2016 14:41 ]
Sujet du message:  Re: 1ère grosse boue !!!

olivierloridan a écrit:
Tu as dû être flic dans une vie antérieure pour poser de telles questions ! :lol:


:lol:

Auteur:  cmoidu13 [ 15 Jan 2016 13:53 ]
Sujet du message:  Re: 1ère grosse boue !!!

olivierloridan a écrit:
Tu as dû être flic dans une vie antérieure pour poser de telles questions ! :lol:

Déjà, ça a un effet psychologique: en LOCK, je passe !
Le lock répartit directement le couple, mais je crois qu'en auto, ça se fait rapidement aussi.
Ebsuite ...



C'est plus que psychologique, une fois je me suis amusé un matin verglacé de grimper une très forte et longue pente dans un champ, j'étais en mode auto et au premier quart de cette pente je sentais que le DUSTER hésitait à monter de plus il avait tendance à zigzaguer dans tous les sens (surement l'automatisme qui essayait de répartir la puissance en même temps sur les 4 roues).
Je me suis arrêté tant bien que mal avec la crainte de devoir reculer (tout refaire en marche arrière) :o
J'ai engagé le mode "LOCK" et progressivement le DUSTER a réussis à monter.
Je n'ai plus eu l'effet de "zigzac" et surtout l'adhérence maximum même si par moments je sentais les roues tourner dans le vide.

Dans des conditions extrêmes il y vraiment de la différence entre le mode "LOCK" et "auto" ;)

Page 8 sur 17 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/