Dernière visite le Nous sommes le 03 Mai 2024 17:25


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dusters à moins cher ....
MessagePosté: 19 Juil 2010 19:42 

Inscription: 01 Juil 2010 16:38
Messages: 8
Bonjour Daniel76,

Quand tu dis que ton CC t'as repris ton véhicule à un prix "nettement supérieur à l'argus", tu peux développer.. ?
Car avant de commander mon Duster, j'essaie de me projeter dans le temps au niveau de la vente de mon véhicule. Or s'il est possible de négocier avec les CC pour une bonne reprise, je m'orienterai vers la Concession au lieu d'un mandataire ou d'un collaborateur !

Merci pour les infos.

Cordialement.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dusters à moins cher ....
MessagePosté: 19 Juil 2010 21:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2010 15:30
Messages: 1278
Localisation: 76410
Cokinou a écrit:
Bonjour Daniel76,

Quand tu dis que ton CC t'as repris ton véhicule à un prix "nettement supérieur à l'argus", tu peux développer.. ?
Car avant de commander mon Duster, j'essaie de me projeter dans le temps au niveau de la vente de mon véhicule. Or s'il est possible de négocier avec les CC pour une bonne reprise, je m'orienterai vers la Concession au lieu d'un mandataire ou d'un collaborateur !

Merci pour les infos.

Cordialement.


Bonjour Cokinou
Chaque achat est différent et comme je te l'expliquais je fais mon bilan avant chaque transaction.
Pour le Duster je me suis fait reprendre ma clio3 diesel 70cv par le concessionnaire Renault où j'avais acheté mes 2 dernières voitures et où je suis client régulier pour l'entretien, il est vrai qu'elle était dans un état parfait car je suis retraité et "un peu gaga". Il me la reprise 500 ou 600 euros au-dessus de l'argus mais je lui ai laissé à la commande fin mars sinon il ne pouvait me garantir le prix et je crois qu'il avait un client sous le coude. Chacun y a trouvé son intérêt

_________________

Duster 4x4 110cv, Prestige, noir nacré, pack style, seuil de coffre, crochet d'attelage, roue de secours
Livré le 5 août avec 5 semaines d'avance

Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dusters à moins cher ....
MessagePosté: 20 Juil 2010 20:31 

Inscription: 02 Mai 2010 21:14
Messages: 173
Localisation: BRIOUDE
Moi le CC me proposait 2800 euros pour mon ALFA ROMEO 147 qui en cotait plus du double et que j'ai vendu 6000 euros!! donc oui c'est vraiment au cas par cas pour la reprise!!!

_________________
4X4 DCI 110 PRESTIGE BRUN CAJOU commandé le 09/04/2010, livraison prévue le 31/08 et livré le 20/08. Trés content de la bete y compris du freinage maintenant.......


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dusters à moins cher ....
MessagePosté: 01 Aoû 2010 02:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2010 23:31
Messages: 45
Localisation: OPPEDE (84)
Et bien ! ca change d'une concession à l'autre, voir d'une région à l'autre.
Pour moi le CC a été trés clair d'entrée : pas de ristourne ! rien ! nada ! pas le moindre petit geste.
Alors quand je lui ai parlé de reprendre ma passat tdi 110 de 97 avec 221000 kms, il m'a proposé 500 euros de prime à la casse ( pas con ! c'est l'état qui paye ) et toujours pas de geste commercial, si ce n'est de pouvoir essayer un duster 4x4 dci 110.
merci de me prendre pour un jambon.
ben du coup le calcul est vite fait, surtout que sur leboncoin des passat comme la mienne se vende entre 3500 et 4000 euros avec plus de kilométres.
je serais moins gourmand, je la lacherai pour 3000, ca sera toujours ca en plus.
Donc je suis aussi passé par un mandataire (accés-import), mais qui lui se fournit directement en roumanie avec des délais moins long et un prix casi identique aux mandataires classiques ( autoplanet et autres) 16900 euros pour laureate dci 110 en 4x2 avec PM, pack look et Roue de S et livré devant chez moi pour 250 euros de plus.

_________________
Duster 2 1.5 blue DCI 115, 4X2, Techroad Blanc

Ancien véhicule :
DACIA Duster 1,5 DCI 110, 4 X 2, LAUREATE + Pack Look Noir ,ESP, Lèves vitres arrières electriques Roue de secours.
Achat prévu le 01/10/2011 ! Je l'ai ! enfin !


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dusters à moins cher ....
MessagePosté: 01 Aoû 2010 10:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mar 2010 13:22
Messages: 144
Localisation: Grenoble France
Bonjour,

Comme dit précédemment, Auto Planet n'est pas vraiment un mandataire; ils négocient le prix auprès de concesionnaires officiels pour des lots (d'où remise) et on récupère la voiture chez un de ces concessionnaires comme s'il on l'avait achetée directement chez eux. Il n'y a donc aucun risque lors de l'achat et pendant la période de garantie.
Seul inconvénient: les concessionnaires "fonctionnant" avec Auto Planet peuvent être situés loin de chez soi !
Je passerai par Auto Planet lors de mon achat.

_________________
Duster 4x4 110ch Prestige blanc 04/2011
Attelage AutoHak, accoudoir, seuil coffre
Roue secours, canule, antivol roues, Température intérieure/extérieure.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dusters à moins cher ....
MessagePosté: 01 Aoû 2010 14:24 

Inscription: 15 Juil 2010 22:00
Messages: 286
Localisation: 40 landes
salut
je suis d'accord avec daniel
moi aussi le cc m'a repris mon scénic avec 1000 euros de plus car c'était un haut de gamme avec peu de kms.

le duster était au garage car le futur acheteur n'a pas eu le credit donc j'ai leur ai dit que la couleur ne me plaisait pas ce qui était faux mais j'ai réussi a gratter 1000.00 euros de remise
sinon je prenais un duster avec 6 mois de délai et je voyais que le vendeur voulait sa prime sur un nouveau véhicule.

comme je venais la semaine d'avant de leur prendre une clio pour ma société,j'ai gratté
le pack look déja posé sur le duster,l'attelage,le poste,la carte grise.
quant je l'ai récupéré j'ai gratté le plein de gaz oil.

tout depend du vendeur.
quant j'ai récupéré la clio j'ai demandé a un autre vendeur qui lui ne me reprenais pas le scénic, pas de remise et encore moins d'access.

_________________
duster laureate dci 85 2x4 bleu minéral pack look


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dusters à moins cher ....
MessagePosté: 04 Fév 2011 19:53 

Inscription: 25 Déc 2010 13:19
Messages: 119
Salut,
Je suis en passe de commander chez un cc indiqué par autoplanet (MEAUX (77)). Mais je vais faire ça par correspondance. Le devis autoplanet est transmis au cc et on peut rajouter après des accessoires.

Le problème est que je dois envoyer l'acompte en premier. Je pensais qu'ils m'enverraient d'abord le bon de commande et que je le retournerais ensuite avec l'acompte. Qu'en pensez-vous ?
Qui a déjà commandé sans se déplacer ?

_________________
DUSTER 4x4 110 cv Brun Cajou
Pack look - ESP - Autoradio - Vitre AR électriques - Roue de secours - tapis bac de neige - bavettes


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], gnafetgnaf, Google [Bot]



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...