A part le G, qui est quand même bien transformé et semble équipé de trois blocages, tout le monde est à la peine.
Le premier truc évident c'est qu'il faut des pneus à crampons, quel que soit le véhicule.
Ensuite la limite du Duster c'est très certainement sa fragilité, je vois les pseudo marches pieds gicler avant longtemps, et l’échappement doit quant même morfler.
Sinon il s'en sort plutôt très bien notre Duster, c'est un terrain un cran au dessus de sa catégorie quand même.
Et ce n'est pas l'absence de boite courte qui est vraiment pénalisante, la 1e est suffisante.
Ça me conforte dans l'idée qu'il est vraiment homogène dans sa conception et bien pensé notre Dust.
Avec la Niva, rehaussée de quelques cm en pneus crampons (genre Mud-Terrain de BFG) je serais certainement aussi en difficulté sur ce terrain. Je crois que ce qui me sauverais est que la Niva est petite et que l'on peut souvent contourner les points les plus ardus.
Bernard