Dernière visite le Nous sommes le 28 Mar 2024 19:01


Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]






Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: attelage sans découpe ?
MessagePosté: 16 Avr 2014 13:51 
Membre d'honneur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2010 20:26
Messages: 27470
Localisation: BESANCON (25) et YAUTE (74)
Je suis allé chez Norauto et feu vert, il faut effectivement tiré le fil jusqu'à la batterie, d'où un surcout.

Il me semble que l'attelage-faisceau original Dacia est plus simple mais, un peu plus cher.

_________________
Celten

Plus de Dusters, actuellement, après trois 110 DCI 4x4 Prestige et un Tech Road 115 DCI 4x4 de 2010 à 2022


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: attelage sans découpe ?
MessagePosté: 16 Avr 2014 21:38 

Inscription: 09 Avr 2014 23:43
Messages: 96
Localisation: Ottignies Belgique
Alors voila cette après midi j'ai placé l'attelage G80A de chez attelage-remorque.com sur mon duster 2 1,2 tce et mis a part les positions inconfortables quand on ne dispose pas d'une fosse je dois dire que c'est nickel de chez nickel......les trous correspondent a merveilles , les explications sont très claires et le résultats est au rendez vous.
Demain ou après demain j'attaque le faisceau électrique qui me semble au vu des descriptions tout aussi bien décrit .
Il y a effectivement un fil qui doit rejoindre la batterie accompagnée d'un fusible pour satisfaire le multiplexage du véhicule.
Sinon je crois que pour le reste de l'installation cela ne devrait pas poser problème particulier.
Cette attelage dispense la découpe du pare choc arrière.
La boule se démonte très facilement par un simple rabattement de la manette permettant de la soustraire et la housse de rangement est même fournie.
Une fois enlevée il y a un cache a mettre a sa place.
Un petit conseil pour placer les entretoises dans les traverses du chassis placer y un fin fil de fer afin de faciliter la pose et surtout de ne pas les perdre dans le profil des traverses .
Je vous tiendrez au courant de la partie électrique sachant que c'est un faisceau spécifique pour dacia duster et facturé a 39 €.
A bientot.

_________________
Duster 2 1,2TCE Noir nacré prestige


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: attelage sans découpe ?
MessagePosté: 17 Avr 2014 19:16 

Inscription: 08 Fév 2014 00:15
Messages: 312
lebarbo a écrit:
Bonjour à tous,

Dan83, présentation effectuée ;)

Je viens de faire une recherche sur autohak : distribution en France par Scopia, société située à Saint-Nazaire sous différentes marques de site : attelage-remorque.com, Jaccroche.com et les avis sur internet sont plutôt mitigés donc j'hésite à commander chez eux.
Sinon le prix est assez attractif : 115.6€ le démontable avec outils + 39.6€ pour le faisceau spécifique.
A ce propos quelle est l'utilité du faisceau spécifique ?

Merci pour vos retours et notamment sur le sérieux de la société

Bonsoir, vu les avis, j'avais un peu peur aussi, mais j'ai reçu mon attelage aujourd'hui (j'avais demandé une livraison cette semaine) rien à signaler, il est complet et c'est la bonne référence.


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: attelage sans découpe ?
MessagePosté: 22 Avr 2014 23:15 

Inscription: 09 Avr 2014 23:43
Messages: 96
Localisation: Ottignies Belgique
Ce mardi j'ai monté la partie électrique du faisceau vendu avec l'attache (faisceau spécifique et a 39,60 € 7 broches) et rien a redire tout fonctionne a merveille.
Il faut retirer une ligne jusqu’à la batterie mais cela ne pose pas grand problème je crois que j'ai passé plus de temps a dégarnir les garnitures dans le coffre que pour atteindre la batterie.

_________________
Duster 2 1,2TCE Noir nacré prestige


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: attelage sans découpe ?
MessagePosté: 27 Avr 2014 18:28 

Inscription: 23 Avr 2014 17:21
Messages: 35
bonjour jacques 52
j'ai lu que tu avait monte un attelage sur duster 1.2 tce , j'ai le mme en commande , mais ma question se pose sur l'attelage G80A que j'ai commande sur ebebe acheter 151€ ,pourrait tu me donner une réponse sur celui -ci la question que je me pose :sur la fiche technique du G80A PAGE 6 AU N°7 SUR la fiche technique de l'attelage avec toute les pièces j'ai reçu 4 rondelles en mousses expansées .Peut tu me confirmé que tu as les mme pieces car je croyais que c’était des pièces en ferrailles.et quand au faisceaux a 39€ je ne l'ai pas trouver or celui du duster phase 1 a 39€ merci de me tenir au courant :P :P :P :P
quand a l'attelage sur le site auto-hak il y a tous la nomenclature des attelage avec ou sans découpe et démontage ou pas du pare choc.
francky860


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: attelage sans découpe ?
MessagePosté: 27 Avr 2014 21:52 

Inscription: 09 Avr 2014 23:43
Messages: 96
Localisation: Ottignies Belgique
Je ne l'ai pas commandé chez le même fournisseur mais il s'agit bien du modèle G80A donc avec la boule démontable par pression sur la manette.
J'ai bien reçu ces quatre rondelles en mousse qui se placent sur les entretoises destinées a fixer les bras sur le châssis de la voiture.
Ces rondelles en mousse servent a mon avis a absorber l'humidité éventuelle dans le longeron.
Pour ce qui concerne le faisceau spécifique (je parle en 7 broches ) il convient tout a fait avec l'attelage et le duster 1,2 tce 2014.......je viens de passer au contrôle technique vendredi passé et tout est ok.
Quand tu vas su ce site
http://www.attelage-remorque.com/attela ... ter-ii.htm

cliques aussi sur ajouter le faisceau spécifique et il va ajouter 39,60 € mais c'est vrai que je ne le vois pas reprit individuellement.
Par contre la référence est la suivante : 737183 en 7 broches et 748583 en 13 broches
Suivant le fascicule joint avec le faisceau il est valable pour le " dacia duster 1 phase 1+2 " et je dois dire que pas un seul pépin tout a fonctionné du premier coup....j'ai une caravane de 2003.
Pour ce qui concerne la découpe du pare choc avec cette attelage il n'y en a pas et pas besoin de démonter celui ci de même que avec un peu de patience pas besoin de démonter le pare chaleur du pot d'échappement.

_________________
Duster 2 1,2TCE Noir nacré prestige


Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: attelage sans découpe ?
MessagePosté: 27 Avr 2014 23:28 

Inscription: 23 Avr 2014 17:21
Messages: 35
bonjour Jacques 52

Merci pour tes renseignements j'ai eu peur un moment qu'il me manquait des pièces ,je ne me voyait pas téléphoner en Pologne chez auto-hak ,je vais re regarder sur le site pour le faisceaux et il faut bien un branchement a la batterie direct et un boitier .
quand a mon duster il est en commande depuis le mois de février normalement prévu mi-juillet
1.2 tce prestige gris cométe avec option roue de secours et cartographie europe .
merçi


Haut
Hors ligne Profil  
 
 
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], Majestic-12 [Bot], p4psb



Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  




Copyright dusterteam.com © 2010 - 2023 - Powered by phpBB © phpBB Group - Changement Consentement publicitaire

dusterteam recommande estelleblogmode look, tendances, shopping, fashion, blog mode , vintage
, influenceuse mode, influenceuse beauté ...

kambouis.com
Kambouis, un nouveau blog Automobile et Lifestyle à destination des hommes.
Au menu des essais automobiles, du style (mode, fashion), du Hi-Tech (tests smartphone, Hifi, Home-cinéma),
des voyages et du lifestyle. Kambouis est le nouveau Influenceur Automobile à suivre.

crypto-debutant.fr
Vous débutez dans les cryptomonniaes et souhaitez tout savoir du bitcoin, ethereum, des blockchains, des NFT.
Ce site est conçu pour les débutants en cryptos pour commencer à acheter et trader.

Drainage lymphatique Renata França Strasbourg
Praticienne certifiée Renata França : drainage lymphatique Strasbourg, soin remodelant.
Tout savoir sur la méthode Renata França et ses bienfaits...