olivierloridan a écrit:
manoir62 a écrit:
Bonsoir à tous et merci pour les messages de bienvenue.
J'ai eu l'occasion d'aller chez le concessionnaire Citroen (comment ça c'est le mal?

).
Voila ce qu'il m'a proposé pour un C4 Picasso dernier modele HDI 115 BMV6 Collection :
- reprise de ma voiture : 12000 Euros (pour rappel Dacia 10600 Euros)
- Prix du C4 Picasso neuf : 27900 Euros.
- Remise de 4900 Euros
Au final de ma poche :
- pour le Duster je dois remettre 10181 Euros
- pour le C4 Picasso 11270 Euros.
Du coup j'ai décidé de faire pleins de concessionnaire même si au final je ne prendrais peut etre pas le Duster. (Quoi, suis un traitre ?

)
Bonne soirée à tous, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
PS : quand on prend le premier modele Dacia je peux comprendre qu'il n'y ai aucune remise mais quand on parle de la série prestige, on ne parle plus de Low cost et du coup, les autres concessionnaires s'approchent du prix Dacia. (avis perso)
Richard
Ce que je ne comprends pas bien, c'est la remise de 5000€ sur un véhicule de 28.000 !!! avec reprise de le bagnole précédente!!! on va où, là ?
On va où ? On va là ou Citroën (PSA, et il n'y a pas qu'eux....) vend à perte pour sauver la face dans cette crise.... aussi simple que ça......(vaut mieux vendre à perte que ne pas vendre du tout......).
Ceci dit, manoir62, fais comme tu sens.
Le choix est entièrement à toi, et ça ne change rien pour nous.

p.s. juste un petit détail, tu parles de :
Prix du C4 Picasso neuf : 27900 Euros.
J'insiste quand-même à signaler que le prix du Duster, Prestige, 4x4 tourne autour des 20.000 Euros grand maximum.
Le Picasso n'a pas de 4x4, donc on compare avec le Prestige 4x2, qui doit tourner autour de 18.000 Euros.
Le reste est jeu de la marque pour vendre (reprises et remises).
Dacia fixe son prix, et ne joue pas de jeu (pas de 5000 euro ajouté pour pouvoir donner cadeau à l'acheteur entre 2000 et 4500 euro pour le convaincre, si il discute.....).
p.p.s. je ne veux pas te convaicre de quoi que ce soit.... juste te dire ce que je pense....
ne pas mal comprendre mes explications, s.t.p.
Ca reste ton choix.....